Réagissez ici !
Nice. Juste quand je commence à avoir quelques filleuils actifs :tongue:. J'aurais même pas besoin de venir raler pour les paiements gnihihihi
merci et bravo pour le boulot les loulous, depuis le tps qu'on l'attendait !!!
J'ai transferer mon solde de PS vers titan hier soir, j'ai trop hate de recevoir les doux sous tant attendu
pure m'a dit que les paiements du parrainage allaient être transférer sur les comptes titan cette semaine ?
13 jours depuis cette news..... et toujours rien en vu !
Très frustrant cette "fausse" news ! Evitez les annonces de ce genre si vous ne pouvez les honorer.
A côté de tout ce que nous apporte PS et de son sérieux, cette histoire de parrainage me désole.
Krousti... toujours en attente !
Message original de Krousti
13 jours depuis cette news..... et toujours rien en vu !Très frustrant cette "fausse" news ! Evitez les annonces de ce genre si vous ne pouvez les honorer.
A côté de tout ce que nous apporte PS et de son sérieux, cette histoire de parrainage me désole.
Krousti... toujours en attente !
http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?threadid=3262
Message original de Olivier
Que répondre, si ce n'est que la sortie de la news accompagnait l'apparition du nouveau système sur le site permettant de choisir sa room pour le transfert du bonus parrainage, qui vous a permis de voir qu'il y avait une avancée concrète et était un passage obligé pour que les 1ères listes soient envoyées à Titan, ce qui a été fait en fin de semaine dernière. Nous attendons maintenant que les bonus soient crédités par Titan...Nous précisions dans la news que cela pourrait prendre encore un peu de temps, tout le monde aurait espéré que cela aille plus vite, et il ne s'agit en aucun cas de la recherche d'un effet d'annonce... on voit d'ailleurs le résultat maintenant...
Je vous donne les derniéres infos dès que je les ai.
Nan en fait c'était juste pour vous faire revivre les sensations de vos débuts sur Poker Strategy et cette attente interminable des premiers 50 $ après réussite du quizz. ^^
Une réponse toujours aussi rapide, c'est cette réactivité permanente qui me conforte à penser que si vous pouviez avancer plus vite pour le transfert des parrainages ca serait fait !
J'avais bien lu ce message Olivier, mais je concidère que si on ne peit pas encore être payé c'est que le système n'est pas prêt, et que la news n'a pas lieu d'être.
A noter que pour les 50$ no-deposit je les ai eu en 2 jours je crois, donc j'étais pas habitué à cette attente !
Bonne continuation à toute l'équipe.
personne pour penser que le blocage peut aussi etre du coté de titan ? Si olivier dis que les listes ont été envoyé à titan, c'est bien que pokerstrategy ne peut rien faire de plus qu'attendre que Titan fasse le necessaire non ?
Tout à fait.
Et sinon je ne vois pas en quoi la réactivité à notre niveau à un quelconque rapport avec la situation actuelle... N'oublie pas que PokerStrategy.fr n'est qu'une partie de l'iceberg
Je crois qu'on a tous compris que c'est Titan qui bloque , c'est ce qu'on nous dit depuis des mois !!!!
Non, il faut replacer le contexte :
- Une solution pour payer les parainages existe et est fonctionnelle sur le site de partypoker. Seulement, à cause de partypoker et de la legislation francaise, on ne peut plus y acceder. Cela ne concerne donc que les francais ...
- Une solution de rechange a été cherchée et trouvée entre pokerstrategy et titan.
- Les premieres listes sont donc envoyées à Titan, et sont en attente de traitement.
Bref pas mal de points bloquants, et à tous les echelons. Accuser pokerstrategy seulement ne peut etre rien d'autre que de la mauvaise foi, ou de l'enervement que je peut comprendre
Non, nous ne nous sommes pas contentés de tout mettre sur le dos de Titan, nous avons plusieurs fois expliqué le fait que nos ressources au niveau IT sont limitée, et qu'il y avait des prioirités plus élevées.
La preuve ? la voici :
Message original de Guillaume
Message original de arzybudd
surtout que le prob vient forcément de chez titan et leur rapidité légendaire ....Non non, le problème vient de chez nous. Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres postes, la France faisant une fois encore cavalier seul en terme de législation, il est évident que les informaticiens de chez nous ne peuvent pas toujours systématiquement tout arrêter pour s'y plier. Ils ont déjà travaillé d'arrache-pied pour que fonctionne le bonus no-deposit sur Titan, spécialement pour les français. Le transfert des bonus parrainages va arriver, comme le bonus no deposit est arrivé. Ca prend juste du temps parce que c'est compliqué.
Et tu peux croire que si cela n'avait tenu qu'à Guillaume et à moi, ceci aurait été la priorité absolue, bien avant la nouvelle version du site par exemple.
Mais comme le rappelle gusgug, il s'agit d'une situation qui a été provoquée par le retrait de PartyPoker du marché français, à la limite le transfert du bonus parrainage sur Titan n'a de réel intérêt que pour notre communauté, et l'italienne il ne faut pas l'oublier (Marco, si tu m'entends)
"Accuser pokerstrategy seulement "
Qui donc fait cela ?
On peut lire tous les posts à ce sujet, personne n'incrimine uniquement PS !
La seul chose que l'on rencontre c'est de la frustration du à l'attente, et quand on nous dit c'est fini d'attendre on attend encore !
Alors j'attends... encore !
Très drôle ! Comme pour me faire mentir et passé pour un con, je viens de recevoir les bonus sur Titan, ya 5min !
Et bien ca m'apprendra à me taire je pense.
Et les autres ? Peut-être pas de quoi déchainer les passions, mais un petit feedback serait sympa
tient je ferai un feedback
je viens aujourdhui de demander mes 50 $ titan due au parrainage poker strategie
des que je le recoit je vous tient au courant