Passer au forum
Notifications
Retirer tout

c'est bien calme !!!

31 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
6,857 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Azrael128
Peut-être qu'il y aurait des progrès à faire dans la prise en charge des p'tits nouveaux quand ils s'inscrivent ?

Tout à fait d'accord avec toi !!! Mais ne te gènes pas pour le faire, la section "présentation" est ouverte à tous et nous sommes une communauté où chaque intervenant peut aider les "p'tits nouveaux" , d'autant plus quand ils parrainent à "tour de bras" .

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

Ce qu'il faudrait surtout c'est que PokerStrategy prenne par la main les nouveaux pour qu'ils ne repartent pas aussi-sec et oublient le site à tout jamais.

Par exemple je pense à tous ceux qui s'inscrivent et ne passent jamais le quiz. Un petit mail après 2 semaines d'inscription pour leur dire "Nous avons remarqué que vous n'avez pas passé le quiz. Saviez-vous qu'en répondant correctement à ce quiz, vous gagnez automatiquement 40€ pour jouer en argent réel sur PartyPoker ?"

Il s'agit évidemment pas de spammer leur boîte mail, mais entre spammer et lâcher dans la nature, il y a une marge.

Répondre
Citation
DENIS49 Auteur du sujet
DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Tout à fait d'accord avec ta remarque ! C'est pas comme si Pokerstrategy envoyait des emails tous les jours pour les inciter à déposer via une plateforme affiliée, loin de là.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Azrael128 et DENIS49,

Je note votre feedback et le fait remonter en interne.

Bonne soirée.

Zikbond

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

@okapikipok : ça m'arrive de jouer au poker mais c'est devenu plus occasionnel et je privilégie "le live". A une époque, je jouais beaucoup en ligne, mais les résultats n'étaient pas à la hauteur de mes attentes, je me suis donc concentré sur le parrainage, qui rémunère tout autant, sans prendre de risques et laisse plus de temps à la vie de famille.

Peut-être que tes filleuls pensent la même chose :D

Répondre
Citation
Azrael128
Poker Player

Si nos filleuls pensaient comme nous, on toucherait une part de leurs gains parrainages avec le nouveau système de rémunération. :D

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de Azrael128
Ce qu'il faudrait surtout c'est que PokerStrategy prenne par la main les nouveaux pour qu'ils ne repartent pas aussi-sec et oublient le site à tout jamais.

Par exemple je pense à tous ceux qui s'inscrivent et ne passent jamais le quiz. Un petit mail après 2 semaines d'inscription pour leur dire "Nous avons remarqué que vous n'avez pas passé le quiz. Saviez-vous qu'en répondant correctement à ce quiz, vous gagnez automatiquement 40€ pour jouer en argent réel sur PartyPoker ?"

Il s'agit évidemment pas de spammer leur boîte mail, mais entre spammer et lâcher dans la nature, il y a une marge.

Salut Azrael,

Je ne peux que te donner raison !
Ça c'est la première bonne nouvelle :D.

L'autre bonne nouvelle c'est que nous le faisons déjà depuis un bout de temps. (nous avons même un système de refexmail qui contacte ces "nouveaux pour qu'ils ne repartent pas aussi-sec et oublient le site à tout jamais".

La mauvaise nouvelle c'est que comme tu vois ce n'est pas toujours suffisant.
Nous faisons aussi bon nombre d'autres campagnes en interne que vous "les PokerStratèges "actifs" ne voyez pas car elles ne vous visent pas.

Pour ce qui est des changements du système de parrainage et comment profiter de ceux-ci de façon positive, l'idée est simple, il faut adapter votre façon de parrainer en gros redéfinir votre "target group", cible.

Il est clair que les changements vont dans une direction, nous sommes prêts à payer/investir plus mais sur des nouveaux joueurs d'une plus grande "qualité". C'est à dire des joueurs qui continuent à jouer au poker et pas qui s'inscrivent et disparaissent.

Denis49, par exemple, parraine de nombreuses personnes, ces changements du système de parrainage l'ont touché de façon négative pour l'instant car il n'a pas pu, su ou voulu adapter sa façon de parrainer.

J'ai pris contact avec Denis49 qui est certainement notre parrain numéro 1 et nous allons essayer de trouver ensemble une solution, adaptation. J'espère que nous trouverons et pourrons vous faire profiter de nos avancées.

+++
psMike

Répondre
Citation
Azrael128
Poker Player

Attends, moi je l'ai toujours dit : le nouveau système de rémunération (premier versement à 100SP au lieu de 15) n'est pas le problème pour moi. J'ai fait mes petits calculs et sur le long terme, j'y suis break even par rapport à l'ancien système, voire gagnant (pas de beaucoup mais quand-même un peu).

Pour moi ce qui est chiant dans le nouveau système c'est surtout le masquage des pseudos de nos filleuls. Avoue qu'il y a quand-même quelque chose de paradoxal à dire "désormais le parrainage se conçoit comme une activité de plus long terme MAIS on vous empêche désormais de suivre vos filleuls à long terme". Je remarque aussi que beaucoup de filleuls ne passent pas le quiz et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, car avant ils étaient beaucoup plus nombreux à le passer.

Enfin, je vous en supplie : faites quelque chose pour les rooms partenaires. Entre PartyPoker seule room en .fr où on peut toucher le capital de départ, Chilipoker.fr qui ferme, et 888.fr avec lequel vous n'avez plus d'accord, à la fin, les joueurs ne génèreront tout simplement plus de StrategyPoints si ça continue.

Répondre
Citation
Azrael128
Poker Player

Oh et je viens seulement de remarquer que désormais, PokerStrategy ne donnait plus 40€ mais 35€... sachant que les limites et les buy-in des SNG n'ont pas bougé, il devient de plus en plus impossible de suivre les règles de bankroll management enseignées par PokerStrategy lui-même à partir du capital de départ.

On a donc une seule room avec capital de départ, de moins en moins de rooms partenaires, un capital de départ en baisse... vous comptez vraiment tuer le site à petit feu ou quoi ?

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

35€ de capital sur la room unique de votre choix et en plus on ne vois plus le pseudo des filleuls ... on arrive à la fin du système pyramidal?

Répondre
Citation
Azrael128
Poker Player

D'ailleurs à la base le système n'était PAS pyramidal. Du fait qu'il n'y avait de l'affiliation que sur un seul niveau. Maintenant il est devenu pyramidal mais il est moins rentable qu'avant, non pas à cause du changement de nombre de SP nécessaires pour les raisons que tu cites. Ils voudraient tuer le système de parrainage qu'ils s'y prendraient pas autrement.

De toute façon, le poker devient un business de moins en moins rentable et pas seulement chez PokerStrategy. Les revenus de mon site ont été divisés par 3 alors que la fréquentation a doublé et que tous les indicateurs sont aux verts. Il est temps de commencer à chercher d'autres domaines où faire business.

Répondre
Citation