Message original de Azrael128
Ce qu'il faudrait surtout c'est que PokerStrategy prenne par la main les nouveaux pour qu'ils ne repartent pas aussi-sec et oublient le site à tout jamais.
Par exemple je pense à tous ceux qui s'inscrivent et ne passent jamais le quiz. Un petit mail après 2 semaines d'inscription pour leur dire "Nous avons remarqué que vous n'avez pas passé le quiz. Saviez-vous qu'en répondant correctement à ce quiz, vous gagnez automatiquement 40€ pour jouer en argent réel sur PartyPoker ?"
Il s'agit évidemment pas de spammer leur boîte mail, mais entre spammer et lâcher dans la nature, il y a une marge.
Salut Azrael,
Je ne peux que te donner raison !
Ça c'est la première bonne nouvelle :D.
L'autre bonne nouvelle c'est que nous le faisons déjà depuis un bout de temps. (nous avons même un système de refexmail qui contacte ces "nouveaux pour qu'ils ne repartent pas aussi-sec et oublient le site à tout jamais".
La mauvaise nouvelle c'est que comme tu vois ce n'est pas toujours suffisant.
Nous faisons aussi bon nombre d'autres campagnes en interne que vous "les PokerStratèges "actifs" ne voyez pas car elles ne vous visent pas.
Pour ce qui est des changements du système de parrainage et comment profiter de ceux-ci de façon positive, l'idée est simple, il faut adapter votre façon de parrainer en gros redéfinir votre "target group", cible.
Il est clair que les changements vont dans une direction, nous sommes prêts à payer/investir plus mais sur des nouveaux joueurs d'une plus grande "qualité". C'est à dire des joueurs qui continuent à jouer au poker et pas qui s'inscrivent et disparaissent.
Denis49, par exemple, parraine de nombreuses personnes, ces changements du système de parrainage l'ont touché de façon négative pour l'instant car il n'a pas pu, su ou voulu adapter sa façon de parrainer.
J'ai pris contact avec Denis49 qui est certainement notre parrain numéro 1 et nous allons essayer de trouver ensemble une solution, adaptation. J'espère que nous trouverons et pourrons vous faire profiter de nos avancées.
+++
psMike