Passer au forum
Notifications
Retirer tout

c'est bien calme !!!

31 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
6,856 Vues
DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

A quand le prochain concours parrainage ? C'est bien calme la rubrique "parrainage" depuis qu'Aurélien n'est plus là... tout comme mes gains qui sont en chute libre ! Remotivez-nous

Répondre
Citation
30 réponses

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

TOUS A P*** ET ON SE CARESSE!

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut DENIS49,

Je fais remonter ta remarque mais je ne te promets rien car tout simplement je ne sais pas du tout.

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

Je confirme que c'est bien calme en ce moment les gains.

Je me donne à 200% pour tenter de faire reprendre les affaires mais c'est pas un gros succès : beaucoup de nouveaux filleuls inscrits mais fort peu qui jouent réellement. La plupart sont à 0 SP (une bonne moitié n'a même pas validé le quizz) et les autres sont loin en dessous des 100 SP (et même des 15 SP).

J'ai fait mon calcul : ce n'est pas la faute du nouveau système de parrainage : les anciens paliers et rémunérations ne m'auraient pas rapporté plus. Mais il y a bien quelque chose qui cloche car les affaires sont en berne...

En 1 mois (12/04/12 à 12/05/12), j'ai eu 23 nouveaux filleuls, mais un seul a généré 2 malheureux SP. Tout le reste est à 0 SP. Une catastrophe !

Je n'arrive pas à comprendre ce qui explique un tel bide en ce moment. Je suis preneur de toute explication.

Répondre
Citation
DENIS49 Auteur du sujet
DENIS49
PokerStrategist

ça confirme ce que je pensais, Pokerstrategy est de moins en moins réactif sur le forum, les modérateurs ne répondent plus aux questions que l'on se pose, ils ne font que transmettre les informations plus haut et il n'y a jamais de retour !

Il faut améliorer votre système parrainage en ajoutant une deuxième room fr sur laquelle il serait possible de toucher la capital de départ car là les parrains en ont plus qu'assez de se plier en 4 pour pas grand chose (gains parrainage diviser par 5 depuis quelques mois---> pas normal alors que j'envoie toujours autant de filleuls) ! Soit disant que vous y travaillez....mouais...

Avec la place qu'occupe Pokerstrategy sur le marché du poker en ligne, je ne comprends pas qu'il y ait qu'une salle dispo par rapport aux plusieurs salles en .com ! Vos parrains actifs se bougent pour vous ramener des actifs alors bougez vous un peu au lieu de publier des articles sur "comment parrainer et gagner jusqu'à 500$ par filleul" en je ne sais combien d'exemplaires !

Répondre
Citation

Hello

L'info est bien remontée je te rassure. désolé si tu as l'impression qu'on en tient pas compte, mais c'est plus un manque de communication qu'autre chose, car c'était encore au programme de notre réunion de team la semaine dernière.

on est conscient qu'il y a quelque chose à faire.

Cependant, si tu ne comprends pas que nous ne proposons qu'une seule room pour le capital de départ comparé au .com.... c'est très simple ! Ce n'est pas notre décision mais celle des rooms!

si on pouvait proposer 10 room du .fr en free 40€ on le ferait tout de suite !
seulement c'est un coût important pour les room et elles s'y refusent.

les autres comme Turbo ou Barrière ont intégré directement un capital dans leur offre, ce qui leur évite de passer par nous pour ça.

La priorité de notre travail et de nos discussions avec les room s'est porté sur nos offres promotions et évolution d'Extra Cash avec de très bons résultats. (annoncé ce week end par Mike au VIP event et par une news qui sortira le 28 mai)

Je note donc l'importance d'une promotion parrainage.
Je suis aussi ouvert à toutes les propositions car pour être honnête les dernières promotions parrainage n'ont pas remportées un franc succès...

Julien

Répondre
Citation

Dommage je me suis inscrit hier sans parrain, mais bon je n'ai pas encore reçu mon bonus et je compte être un membre actif qui sait :D

PS: parce que si on ne joue pas, on ne gagne jamais ^^

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Et autrement Denis , ça t'arrive de jouer au poker ?

Répondre
Citation
DENIS49 Auteur du sujet
DENIS49
PokerStrategist

Merci Julien pour ce retour d'informations, ça me rassure un peu de voir qu'en tant que parrains actifs, nos avis sont pris en compte et qu'il y a une réelle volonté de votre part de faire améliorer les choses niveau parrainage !

Pour améliorer le système parrainage, je vois 2 choses.

Pour moi, la seule promo qui a fait bougé les pokerstratèges, et qui a eu de l'impact, c'est la promo d'été 2011, celle où il y avait un classement des meilleurs parrains, des cadeaux à la clé, etc....
En refaire une serait une très bonne chose pour remotiver les troupes !

D'autre part, sur le long terme, je pense qu'il faudrait mettre en place une sorte de classement mensuel avec un sytème de primes parrainage à distribuer aux meilleurs parrains pour les mettre en concurrence et faire prendre conscience aux parrains débutants du véritable potentiel du parrainage ! A la fin de chaque mois, faire un petit bilan du mois (article), dans lequel on préciserait les évolutions des parrains, le parrain yant fait la meilleure perf, celui qu'il faut détroner, .... Dites moi ce que vous en pensez ! Il pourrait y avoir aussi une sorte de "cagnotte parrainage" ou "jackpot parrainage" qui grimperait chaque moi et qui tomberait une fois de temps en temps lorsqu'un parrain aurait fait une très belle performance (un certain nombre de filleuls actifs parrainé---> à définir)

Voilà quelques idées, y a pleins de choses qui peuvent être mises en place, à vous de voir...

@okapikipok : ça m'arrive de jouer au poker mais c'est devenu plus occasionnel et je privilégie "le live". A une époque, je jouais beaucoup en ligne, mais les résultats n'étaient pas à la hauteur de mes attentes, je me suis donc concentré sur le parrainage, qui rémunère tout autant, sans prendre de risques et laisse plus de temps à la vie de famille.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Denis49,

Je fais remonter tes remarques et nouvelles propositions à nos admins, patiente un peu.....

Répondre
Citation

déjà merci.

ensuite j'ai pris l'intégralité du post pour discuter de tout ça. donc quoiqu'il arrive tout est lu et on va voir ce qu'on peut trouver comme idée.

Julien

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder
DENIS49 Auteur du sujet
DENIS49
PokerStrategist

Merci Julien et merci pokerstrategy pour la promo parrainage que vous venez de lancer, les rémunérations sont plus que raisonnables, voilà qui devrait faire le buzz, ça va remotiver tous les parrains déjà actifs et motiver ceux qui ne parrainent pas encore.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de DENIS49
Merci Julien et merci pokerstrategy pour la promo parrainage que vous venez de lancer, les rémunérations sont plus que raisonnables, voilà qui devrait faire le buzz, ça va remotiver tous les parrains déjà actifs et motiver ceux qui ne parrainent pas encore.

Je m'ai dit la même chose en voyant la news. Sympa la réactivité si c'était pas déjà prévu ;)

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
Je m'ai dit la même chose en voyant la news. Sympa la réactivité si c'était pas déjà prévu ;)

WTF !!!!

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Drole2Type

WTF !!!!

Bah oui c'est qu'est-ce que je m'avais dit en la lisant, je croivais pas qu'ils réagissaient si vite comme même ^.^

Répondre
Citation

Message original de Drole2Type

WTF !!!!

Bah oui c'est qu'est-ce que je m'avais dit en la lisant, je croivais pas qu'ils réagissaient si vite comme même ^.^

lol
of course!
4 day off et big week end, et hop, je reviens et je vois que par magie, ils ont sortis quelque chose ;)

On va quand même essayer de faire quelque chose de plus "spécifique" à la communauté française.

Répondre
Citation
Azrael128
Inscrit : 09.09.2009
Poker Player

Moi je persiste à réclamer de voir d'un coup d'œil le rang de mes filleuls (bronze, argent, or etc.). Même si je peux plus voir leur identité, ça me permettrait au moins de voir tout de suite si j'en ai qui sont actifs ou pas.

Sinon les concours de parrainage et tout c'est bien sympa mais... ça règle pas le fond du problème : apu de filleuls actifs ! Je recrute à tour de bras mais ils glandent rien ces fourbes. :D

Peut-être qu'il y aurait des progrès à faire dans la prise en charge des p'tits nouveaux quand ils s'inscrivent ?

Ça va pas nous mener loin de parrainer à tout va si nos filleuls génèrent pas de SP (80% reçoivent même pas leur capital de départ)...

Répondre
Citation