...
Quand on a plus aucun contact avec le site de poker...
Re re DJBIN,
tu imagines bien qu'avant de te répondre j'avais vérifié tout ça. Et bien que la reproduction des tickets soit interdite sur le forum, je vais laisser ce magnifique screenshot qui confirme mon explication précédente.
De l'art de...

Ha ben ton image...pas mieux !!!:f_drink:
Je t'aime bien
(Je termine ici dans ce thread) a+
salut moi j'ai personne ds mn entourage alors c galère pour trouver une personne à parainer
Ha non un statut level up, ça va pas ramener du monde. Par contre...quand on a des idées.
Pokerstars.com 2 tickets 215$, ça fait 430$. 5$ de by ca fait 86 joueurs minimum (sur le .com!!!!) pour atteindre les 2 tickets !!! 86 !!!
Aucune perte pour le forum et 100% de pub sur le net pour le forum ! Affiche photoshop 2 minutes de travail.
Tu programmes le sat vers 16/17h (en turbo si il faut), le sunday million commence à 20h...

Cherchez pas, ça rapporte plus rien le parrainage... ça a eût payé, mais ça paye plus.
Je remercie quand-même PS, qui m'a rapporté quelques belles sommes par le passé, mais il semble que ce soit terminé. Sans doute lié à l'essoufflement du marché du poker français. En tout état de cause, aujourd'hui ça me semble beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Y a pas d'essoufflement ! Le problème vient de l'inactivité !
Prenons la base du poker en ligne...Quel est le dernier site qui a ouvert ? Avec ses propres graphiques, ses propres tournois bref un site unique....pas un enième site d'un con qui ouvre sur le réseau ipoker pour ne s'occuper de rien !
Pareil pour le .com aucun nouveau site unique ! Et pourtant une quantité de joueurs se chiffrant en millions puisque monde entier ! Bizarre non ? Et pourtant tout le monde attend un nouveau site unique. Que ce soit .fr ou .com.
Pokerstars.fr même en perte sera financé par pokerstars.com, et le bénéfice fin d'année sera faramineux !
Qui ou quel groupe financier ouvrira un nouveau site .fr .com unique ?
Mais bon revenons-en à nous moutons...pokerstrategy.
Je le dis et je le répète on ne demande pas à pokerstrategy d'offrir de l'argent via des freerools !
On demande des tournois à buyin MAIS réservés aux membres ! Histoire donc de jouer des tournois ou sats mais entre nous, sans avoir des milliers de personnes, bien évidemment en récompensant selon le nombre de participants. Ca va de soi.
On demande des idées suivant les fêtes, saisons, évenements.
Regarde il y a 6-7 mois il y a eu un match de foot France-Belgique
Thread : Belgique/France 10€ à gagner.
Dans ce thread, inscrivez le score final avec votre login pokerstars.fr ou pokerstars.be. 10€ pour celui qui aura trouvé le score final.
Tout simple ! 10€ de dépensé ! Et on aurait eu un thread avec des coms Belgos/français sur le foot super sympa !
Juillet/Août, l'été : un concours été, 20€ à gagner, postez un selfie pokerstrategy vacances. Les membres auraient poster des photos genre sur la plage avec un ipad et pokerstrategy dessus, la mer en fond....Vote pour la meilleur photo, gagnant:20€ !
Les idées sont multiples et ne coûte presque rien !!!!! Faut........................juste avoir envie et trouver les idées (marketing)!!!!
Message original de lylaone
mister greg à raison il faut relancé les formule e parrainage!!:f_thumbsup:![]()
lol
parrainer des amis et les faire jouer sur des sites pourris ....!
tu vas gagner un peu de rakeback ( je pense avoir gagné 250$ ou € sur un parrainage mais il a perdu 10.000 ! )
Certain que je peux "parrainer" 5 ou 10 personnes ....mais pas envie qu' elles viennent sur des rooms pouries
Tout est résumé ici en fait :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?goto=firstnew&threadid=171413
L'absence totale !!!
L'inactivité de part et d'autres !!!
La perte de communication avec les rooms !!!!
Ouaip, on dirait qu'il y a un laisser-aller de part et d'autres. Globalement on dirait que la poule aux oeufs d'or est bien mal en point.