Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande de parainage sur Pokerstar

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
6,373 Vues

Voilà puisque l'on m'a conseillé pokerstar pour du MTT et SNG je devrait ouvrir mon compte dans la semaine.

Je cherche donc un parrain, je ne mettrai pas mes anciennes stat ici ayant changé de pseudo, mais en clair j'ai regagné en 1mois environ mes perte de 3ans d'autoapprentissage.

Qu'est que ce parrainage nous apportera t'il? En sachant que je ferais un dépôt max sur le bonus soit 600$ environ histoire d'en jouir au maximum.

Si vous avez des offres je suis preneur pour ce parrainage :)

5 réponses

Bonjour temminckii,

Je ne suis pas certaine que tu vois le mot "parrainage" ici comme nous le
concevons, nous sur le site.

Voici comment fonctionne le parrainage sur PokerStrategy.com Informations sur le Parrainage.
On parle ici de parrainage sur PokerStrategy.com d'un joueur qui ouvrira
un nouveau compte sur une room de Poker via le liste de nos rooms partenaires.

Par ce biais, pour la room de poker, le "Parrain", l'affiliateur devient PokerStrategy.com
(qui fourni contenue & co au nouveau joueur), et le Parrain PokerStratège bénéficie lui des
avantages cités ici Informations sur le Parrainage.

Si tu veux un autre parrainage, affiliateur pour aller t'inscrire sur PokerStars
c'est t'enlever la possibilité de gagner des StrategyPoints sur Pokerstrategy.com,
de profiter de promos, contenus & co.

Pour comprendre une peu mieux le fonctionnement de Pokerstrategy.com
voici le modèle économique

Quoi qu'il en soit, c'est un choix personnel et ce forum n'est pas le bon endroit,
en fait pour poster une demande d'affiliteur autre que PokerStrategy.com.

Si tu as des questions n'hésite pas.
++
oOo

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah d'accord en effet je n'avais pas vue cela ainsi, je jette un œil à tout ça alors, merci pour l'info.

En effet je souhaite alors que pokerStrategy me parraine bien entendu ;)

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de temminckii
Ah d'accord en effet je n'avais pas vue cela ainsi, je jette un œil à tout ça alors, merci pour l'info.

En effet je souhaite alors que pokerStrategy me parraine bien entendu ;)

Pour cela rien de plus simple ! suis bien les instructions et les liens donnés dans notre page sur nos rooms partenaires.

Nolande

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui merci!! ;)

Je ne sais si ça se fait ici, mais...

Topicalock ;)

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder