Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis presque 2 mois, tout se passe bien même si j'ai fait n'importe quoi au début.(j'ai failli broke la BR offerte avant de me discipliner et de remonter à 140euros)
j'ai voulu inciter mon frère à s'inscrire, rejoindre la communauté et mettre en pratique la stratégie gagnante avec les 40euros de BR offerts.
Seulement, son inscription sur pokerstrategy a été tout bonnement refusée et, bien que selon le mail qu'il a reçu, cette décision est irrévocable, j'aimerais juste connaître les motifs généraux qui mènent à un refus d'inscription d'autant qu'il avait réussi le quizz et fourni les justificatifs d'identité demandés.
Je ne demande pas que sa demande soit réexaminée mais juste un éclairage qui puisse apaiser sa frustration.
Cordialement.
K3ulk3ul.
Salut K3ulk3ul ,
un modo ou un admin te le diras mieux que moi , mais tu n'auras aucune explication supplémentaire quant au refus d'octroyer le capital de départ à ton frère . Cela par soucis de garder confidentiel les techniques permettant de détecter d'éventuels arnaques ( multiaccount .... ) .
++
OK. très bien. on a juste été surpris. c'était pas tant pour le capital que pour le contenu du site qu'il s'était inscrit. On respecte la décision.
Topic closed donc.
Bonjour k3ulk3ul,
Ce n'est probablement pas son inscription sur Pokerstrategy.com qui a été refusée
à ton frère (sauf en cas très très rare, il me semble) mais probablement l'attribution
du Bonus Capital de Départ, sur une room en particulier.
L'inscription a l'école de poker, au site Pokerstrategy.com est différente de celle
d'une room de poker, même s'il s'agit de l'un de nos partenaires.
Il arrive, aussi, que des personnes de bonne foi se voient refuser un bonus, c'est vrai,
Les contrôles sont indispensables à la crédibilité de Pokerstrategy.com et notamment
des offres faites pour privilégier les Pokerstratèges s'affiliant à une room via notre site.
Quoi qu'il en soit, ton frère peut parfaitement commencer à jouer au poker, grâce aux
Promotions chez PokerStrategy.com notamment " Freerolls et offres d'argent gratuit "
S'il a des questions qu'il n'hésite pas à venir poster.
Je ferme ce topic comme tu le demande.
Bonne aprèm.
++
oOo

Fermé. oOo