Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Facebook bloque les partages de liens de Pokerstrategy

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,549 Vues

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit.

Je viens de constater un problème avec le partage des liens des news de PS sur Facebook.

Dans un news, en cliquant sur le bouton Partager pour publier sur sa page Facebook avec le lien de parrainage, on n'obtient maintenant une erreur:

Sorry, this post contains a blocked URL

The content you're trying to share includes a link that's been blocked for being spammy or unsafe:

pokerstrategy.com

For more information, visit the Help Center. If you think you're seeing this by mistake, please let us know.

De plus, toutes les infos que j'ai partagées sur Facebook antérieurement ont disparu de mon mur!

Pokerstrategy est maintenant considéré comme un spammeur par Facebook!

Je l'ai signalé à leur support; j'attends de voir...

Répondre
Citation
12 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Je ne peux tester cela, mais je te conseil d'ouvrir également un ticket (clique sur le mot), cela permettra à un admin de se pencher aussi sur le problème.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK merci. J'ai envoyé un ticket.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Parfait, tiens-nous au courant de la suite _thumbsup:

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Le problème avec facebook, c'est qu'ils peuvent décider ce qu'ils veulent et que personne ne peut rien y faire.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de chika78
Le problème avec facebook, c'est qu'ils peuvent décider ce qu'ils veulent et que personne ne peut rien y faire.

Comme tous les sites avec des conditions d'utilisations , genre des sites basés à Gib' qui éditent tous les liens vers d'autres sites concurrents ;) . Et qui ne veulent pas de "pubs" sur leur site . Bref , j'ai essayé de faire de la pub pour Pokerstrategy et Facebook ne m'y a pas autorisé :sifflote: .

Répondre
Citation

Message original de okapikipok

Comme tous les sites avec des conditions d'utilisations , genre des sites basés à Gib' qui éditent tous les liens vers d'autres sites concurrents ;) . Et qui ne veulent pas de "pubs" sur leur site . Bref , j'ai essayé de faire de la pub pour Pokerstrategy et Facebook ne m'y a pas autorisé :sifflote: .

Bah comme quoi, ce monde est dégueulasse, je suis indigné !

J'm'en vais manifester dans la rue.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de TeTsLa

Message original de okapikipok

Bah comme quoi, ce monde est dégueulasse, je suis indigné !

J'm'en vais manifester dans la rue.

Pourquoi dans la rue ? Il y fait froid et c'est dangereux !

M'enfin , je veux bien me joindre à toi , on pourra se tenir chaud .

Répondre
Citation

crée un lien tinyurl pour remplacer ton lien de parrainage

et le tour est joué

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de KryzaliD974
crée un lien tinyurl pour remplacer ton lien de parrainage

et le tour est joué

Merci! Idée intéressante mais hélas ça ne marche toujours pas :(

Entretemps je vois que PS a retiré le bouton de partage Facebook sur les pages de news.

Affaire à suivre...

Répondre
Citation

...no cheat :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Il semblerait que ce soit résolu: les anciennes news publiées sur mon mur sont revenues et j'ai pu publier une nouvelle new avec un lien vers PS sans soucis.

Le bouton "Share" peut revenir ;-)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Vérifications faites , effectivement ça remarche sur FaceBook :P

Répondre
Citation