Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Site de thunderbird56...

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,699 Vues

Bonsoir les nuiteux,

Je viens de tomber sur une news que j'avais raté :

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Apprenez-comment-fonctionne-le-parrainage-avec-notre-expert-thunderbird56_48109/

J'aimerais bien jeter un œil au site de thunderbird56 mais il n'est pas indiqué...

C'est possible d'obtenir le lien ou c'est contraire aux règles de pokerstrategy?

Merci d'avance.

9 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut KryzaliD974,

Pas de soucis ... il te suffit d'utiliser la fonction de recherche du site pour trouver les infos sur Thunderbird56 :

Petit détails mais qui a son importance, il faut mettre Anglais dans le langage en haut du forum pour aller consulter ses posts sur PokerStrategy.com en anglais.

Enjoy.

TiGrOu.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour l'info

j'ai trouvé mais il ne souhaite pas donner le lien vers son site.

C'est impressionnant les sommes que peuvent gagner certains parrains anglais...

https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=142397

Ca donne envie

Hello, effectivement pour des raisons qu'on ignore les Français se sont (pour le moment) moins intéressé que d'autres communauté comme la communauté Anglaise ou Allemande.

Certains Français ceci dit ont déjà récolté de jolies sommes ça va sans dire, mais ça veut bien dire qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec le parrainage, qui plus est avec les conseils de thunderbird56. :]

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Je confirme, il y a vraiment moyen de générer de belles sommes d'argent avec le parrainage pokerstrategy. Jetez un oeil :
Mon interview sur le parrainage ...

Message original de DENIS49
Je confirme, il y a vraiment moyen de générer de belles sommes d'argent avec le parrainage pokerstrategy. Jetez un oeil :
Mon interview sur le parrainage ...

Avec des conseils et tout ce qu'il faut... _thumbsup:

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

J'aimerais me lancer dans le parrainage intensif : création de site, marketing etc... mais je sais vraiment pas par où commencer.. :rolleyes:

DENIS49
PokerStrategist

Si tu veux te lancer, regarde mon interview dans laquelle je fournis de bons conseils pour débuter dans la parrainage :

INTERVIEW POKERSTRATEGY

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

As-tu skype Denis ?

DENIS49
PokerStrategist

non pas skype désolé mais si t'as quelques questions, n'hésites pas, je t'ai ajouté en tant qu'ami.