Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parrainage et Stacking

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,316 Vues
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Sur votre site, il est possible de parrainer et donc d'avoir un certain capital.
(Celui-ci ne peut d'ailleurs être retiré qu'à partir de 50 dollars.)

Serait-il envisageable de mettre en place un moyen pour payer le stacking d'un joueur par transfert directement entre le capital pokerstrategy des deux joueurs ?

Ca éviterait de retirer l'argent de pokerstrategy du stackeur, le mettre sur un porte feuille virtuel, le retransférer sur le porte feuille virtuel du stacké qui va le réinvestir dans la room.
En fait, ça permettrait un petit raccourci, une étape de moins, en éludant même un portefeuille virtuel.

Je pense que l'idée est bonne mais que c'est plutôt l'exécution qui me semble plus complexe. De ce coté là c'est à vous de me dire la faisabilité ( je suis sur qu'il y a des difficultés techniques qui m'échappe ) et l'intérêt de l'idée.

Merci

Répondre
Citation
8 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Muthos,

Etant une école de poker en ligne, je ne pense pas que Pokerstrategy.com établisse un tel procédé.
Le forum stacking a été mis en place afin de facilité les stackings entre pokerstratèges et la mise en relation des personnes. Même si nous gardons un oeil sur la bonne marche des stackings et sur l'honnêteté des personnes, Pokerstrategy.com n'entre pas dans les contrats entre joueurs et dans les transferts d'argent.

Cependant, je fais tout de même remonter ta requête à un admin ;)

++
Mika

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Mika a assez bien résumé la position de PokerStrategy.com sur le coté staking.
Nous mettons en place un espace d'échange, mais aucunement ne prenons part en tant qu'entreprise dans les échanges d'argent ...
Pour mémoire, tu trouveras pas mal de ce que je t'ai dit dans Le guide du forum staking

Il est cependant possible de faire des transferts de tes sous de parrainage sous Skrill (MoneyBookers) et de proposer des paiement de staking via ce mode de paiement sécurisé.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Ok, merci vous 2

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut Muthos,

pas grand chose à rajouter, TiGrOulefou et Mikakou2 l'ont très bien résumé et je crois que tu l'as compris.

si tu as d'autres questions n'hésite pas comme tu vois, nos modos sont réactifs ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Non tout est clair,
Sont bien ces modos n'empêche :)

Répondre
Citation