Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Nouveau site de parrainage

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,446 Vues

Bonjour à tous!

Vu le succès de certains dans le parrainage, j'ai décidé de me lancer aussi et j'ai créé un site web pour "racoler" de nouveaux joueurs et les parrainer.

Je l'ai baptisé "Le poker pour tous". Je vous invite à le visiter et n'hésitez pas à me donner votre avis.

Répondre
Citation
11 réponses
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Il est visuellement sympa.
Est-ce que ça fonctionne ? Des filleuls déjà ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci :P

Il n'est en ligne que depuis quelques semaines. Juste un filleul qui n'a même pas passé le quiz. J'essaie de faire en sorte qu'il soit bien référencé sur le Net. A mon avis, il faudra patienter quelques mois avant les premiers résultats positifs...

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Pas mal du tout, j'espère qu'il t'apportera pleins de filleuls ;) _thumbsup:

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Évite les grosses fautes graves, surtout dans les titres, surtout sur la page d'accueil.

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Évite les grosses fautes d'accent grave, surtout dans les titres, surtout sur la page d'accueil.

+1
Sais plus ce qu'on met qd on modifie le texte cité .. un truc genre FYP non ?

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

FYP en effet.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de djeeNiva

Message original de CharlesPkR
Évite les grosses fautes d'accent grave, surtout dans les titres, surtout sur la page d'accueil.

+1
Sais plus ce qu'on met qd on modifie le texte cité .. un truc genre FYP non ?

Euh?! Pouvez-vous me dire où sont ces fautes d'accent grave car je ne vois rien de tout cela... ?(

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Perso je n'ai pas vu de fautes non plus sur ta page d'accueil. Félicitations pour ta tentative de parrainages en nombre. J'espère que beaucoup de joueurs passeront par ton site.

Répondre
Citation
DENIS49
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Ton site est pas mal par contre dans ta vidéo d'explication, tu insistes sur le fait de bien rentrer le code pokerstrategy PS150 lors de ta création de compte chez partypoker alors que moi quand je parcours le site, il est inscrit de bien rentrer le code PSFR150 pour obtenir les 40€. Ta vidéo est-elle toujours d'actualité du coup ? Peut-être y a-t-il plusieurs code au sein de Pokerstrategy ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de DENIS49
Ton site est pas mal par contre dans ta vidéo d'explication, tu insistes sur le fait de bien rentrer le code pokerstrategy PS150 lors de ta création de compte chez partypoker alors que moi quand je parcours le site, il est inscrit de bien rentrer le code PSFR150 pour obtenir les 40€. Ta vidéo est-elle toujours d'actualité du coup ? Peut-être y a-t-il plusieurs code au sein de Pokerstrategy ?

Merci pour vos derniers feedbacks!

Je pense que la différence de code est due au fait que je suis belge et que j'ai pris Partypoker.com comme exemple dans la vidéo: les français doivent peut-être introduire un code différent sur Partypoker.fr?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Pour la France c'est

Créez un compte de poker et entrez le code bonus PSFR .

Répondre
Citation