Hum, ce bilan ressemble plus à une recherche désespérée d'excuses qu'autres chose.... ce qui est totalement inutile, pour qui tu nous a pris, tu croyais qu'on allait pas comprendre ce qui s'est passé??
Ta fabuleuse tactique concernant à épuiser ton adversaire et le griller au poteau s'est trouvé contrecarré par un élément extérieur: PP.fr à décider de planter pendant le sprint final, ne te laissant donc pas le temps nécessaire pour rattraper le retard que tu avais volontairement pris sur ton adversaire. Sick badbeat! La prochaine fois tu fera tes défi sur une vrai room.
Lol quedalle !
Je cherche pas d'excuse, j'explique aux gens
Et pi ici c'est mon blog, et ici je peux brag ou whine autant que je veux, car c'est la règle
Ici, on est 100% result oriented, et pour info, j'étais passé devant lui à un moment
Sick déchatte au moment du bug ... j'allais vraiment le bouffer dans le sprint final ! ♠_biggrin:
GG toppicot !
Par contre t'as trafiqué les chiffres... Je fait 7101 mains et 92,43 euros soit 13,01 bb/100 (cf graph) voilà je tenais à rétablir la vérité
et tu finis quand même à +6,30 euros sur moi, même en ayant spew une cave.
GG encore une fois.
Je me serais bien marré lors de ce challenge surtout la dernière heure avec cet EPIC HU PLO contre ET.
Tchusssy
Message original de Yanoux
Je me serais bien marré lors de ce challenge surtout la dernière heure avec cet EPIC HU PLO contre ET.
Ouais ça il en parle pas t'as vu hein
Message original de ET77
Message original de Yanoux
Ouais ça il en parle pas t'as vu hein
![]()
P'tet dans la vidéo ?
Je dis ça, je dis rien ^^
@Yanoux : oui je me suis planté sur le dernier récap des stats
Je corrige ça dans la soirée

Fermé à la demande de l'auteur