Pour la première main que tu as posté, qui a déclenché ton tilt, le 3bet à 1600 est juste super moche quoi... easy shove préflop selon moi, car avec cette profondeur de stack, tu ne fais ça qu'avec KK/AA ce qui est juste horriblement lisible... Et d'ailleurs, du point de vue de ton adversaire, la main est juste extrèmement standard et très bien joué de sa part (t'as cru qu'il allait fold préflop sur ton 3bet alors qu'il a 800 à mettre dans un pot qui fait déjà 2450 ? Je call avec 72o sur ton 3bet ici...)
Par contre pour le 2ème SnG, c'est vrai que tu es juste avec des vilains horriblement stupide, et finir par te faire suckout comme ça, c'est assez moche mais bon... ça arrive.
Et pour le mail à pokerstars, juste lol quoi !
Tu leurs à vraiment dit "ouin ouin, j'ai perdu au moins 20 buy in aujourd'hui par ce que les fishs sont trop bête et trop luckbox, alors je veux me faire rembourser, sinon je continue à ouin ouin" ? Sérieux, regarde les badruns des différents joueurs de poker dans les différentes variante, si dès que quelqu'un à un bad run il demande réparation à la room ... Enfin, j'arrête d'en parler, par ce que je vois pas trop comment tu peux être sérieux en disant "je pense que si j'obtiens pas gain de cause là, c'est qu'il y a un problème", donc nice level...