Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Challenge Hapoin vs Webberfunky

410 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues

Zaeid tu as mon plus grand respect pour cette question

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de Nectarined
Zaeid tu as mon plus grand respect pour cette question

Répondre
Citation

Zaeid j'te crache dessus, mais c'est juste par principe (et pour contre-balancer les avaleurs de chibre ci-dessus).

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

C’est vraiment très fin de ta part D2T parce que -moi le 1er- tout le monde se dit que t’es pas sérieux, que tu portes bien ton pseudo et qu’on rigole bien sur ps.fr.
Et puis je repense à tes redondantes interrogations loufoques sur l’ev, je me souviens aussi de tes interprétations d’analyse de main et je me dis que ton post c’est peut être vraiment du 1er degré.

Bien joué!

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Si on se demande qui est le plus crédible entre D2T et toi hapoin, y'a juste à regarder ma signature ;)

Répondre
Citation
Webberfunky Auteur du sujet
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010

bon j'ai regardé ce coaching, je suis fin prêt à aller sur les tables high stakes _biggrin:

Répondre
Citation
dasshiel
Inscrit : 24.01.2011

vs une range forte (66+,AT+),T9s a une meilleure équity que Q4s,vs random aussi ,largement

Répondre
Citation
Hapoin

Non mais cherchez pas, c'était à propos d'une main de cash game.

Comme ils sont aussi capables de sortir de grosses énormités j'avoue que j'ai d'abord cru qu'Ayden me citait sérieusement, enfin en pensant réellement détenir une coquille. Mais finalement ça tient pas la route, ya plein de gars qui lui ont expliqué qu'il se trompait. Il doit trouver cela drôle, je sais pas.

L'avantage c'est que du coup je me suis intéressé aux ranges de mains pour call, pour push sur une range adverse...

Dites moi si je fais une erreur, T9s se comporte mieux contre toutes les ranges, toutes... sauf un éventail comportant bcp de 99 TT JJ, forcement.
Apres contre QQ+, T9s reprend le dessus.

Une main qu'un pokerstratege m'a envoyé pour rigoler :
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/2410634_B799D5D9B0

Répondre
Citation
Hapoin

Petite session à linstant; je prends de l'avance avant que mon adversaire assimile toutes les techniques de pro ;)

et je chatte aussi

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Spoiler

Hapoin ... On va remettre les choses dans l'ordre

C'était une main (WTFesque) de CG HU très exactement ... Avec une range de 3bet très large de la part de jippix !

Message original de jippyx
je vous mets unemain ou je pense que j a bien assurer.

un peu de chatte a la river, mais c est pas fondamental,jen avais pas besoin.

NL Texas Hold'em $10/$20
IPoker - 2 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN ($2166.56) - VPIP: 68, PFR: 43, 3B: 15, AF: 1,5, Hands: 185
BB - Hero ($773.88) - VPIP: 69, PFR: 48, 3B: 23, AF: 3,4, Hands: 767

Preflop: ($30, 2 players) Hero is BB with Q:c 4:c
BTN raises $30.00, Hero raises $80.00, BTN calls $60.00

Flop: 9:d 8:c 8:s ($200, 2 players)
Hero checks, BTN checks

Turn: Q:s ($200, 2 players)
Hero checks, BTN checks

River: Q:h ($200, 2 players)
Hero bets $150.00, BTN calls $150.00

Total Pot : $500
BTN shows 9:c T:c

Hero wins $499.00 from main pot

Suite à quoi il a argumenté

Message original de jippyx
Jaime ta meuf tu captes rien a cette main.

Je le fais suivre un 3bet avec une main moins bonne, c est deja un truc bien.

et j aurai misé a lariver avec ou sans la 3e dame, l'idée c etait de check turn, parce que le mec aurait surement fold sinon.

La evidemment il a une nouvelle dame qui sort,mais j aurai misé 150e dela meme facon.

J aurai misé +, le mec aurait fold aussi, je mise ce qu il faut.

Et une reaction du seigneur de ces lieux :

Message original de Hapoin
Bon le 3bet avec Q4s hors de position parce que tu sais que tu vas te faire payer à tous les coups, j'avoue, je comprends pas bien le principe.

D'ailleurs depuis quand T9s est moins bien que Q4s?

Voila ...

Donc :

• T9s a une très bonne jouabilité postflop surtout en était IP .. Pas de souci.

• Q4 est une main poubelle avec laquelle jippix merge sa range de 3bet et qui domine la range de call de vilain (d'après les dires de jippix)

Personne n'a jamais dit le contraire de tout ça !

Maintenant je vais te donner l'astuce du problème ... T'es juste un mec qui part au quart de tour et les affreux personnages dans mon genre (et j'ose même mettre ayden dans le même panier) aiment contredire les cibles faciles dont tu fais partie, non pas pour te nuire (j'ai bien d'autres choses à foutre) mais pour m'amuser de tes réactions disproportionnées !

Ainsi à la question :

D'ailleurs depuis quand T9s est moins bien que Q4s?

il y a plusieurs réponses, car ça dépend bien sur des cas ... Mais DANS L'ABSOLU et SANS PARLER DE RANGES : Q4s>T9s ... voila ... Simplement car Q high > T high !!! Le reste j'avoue que je m'en tape, la main de jippix est juste ininteressante, et c'est ton commentaire qui nous a amusé par son coté erroné en l'absence de contexte.

• • •

Par contre concernant la main de SolidSnake il n'y a strictement aucun troll ... C'est un fold ! Ayden l'a dit, j'ai approuvé, johan n'a pas été clair dans sa première analyse mais il a corrigé le tir dans la seconde, scrooch pense que c'est un obvious fold, kaytor aussi, ... Maintenant si tu as des calculs qui prouvent le contraire je t'en prie, va les poster sur le thread dédié Hapoin, puisque Jhown te les a demandés !

Désolé pour le pavé ! Et GL pour votre challenge !

Répondre
Citation
Webberfunky

bon bah session décevante
je spew un peu trop parfois

j'ai pris +11 caves et demi encore sur les 5euros alors que j'en perdais 6 sur les 10e (tous déchattés) et 2 sur les 3e
seul point positif, j'ai scoré 1377 pts sur la bop 5e, ce qui va me faire un petit top 10
je pense etre top 20 sur l'orbite basse des 10e et entre 20 et 30 sur l'orbite haute des 3e

bon j'ai play que 32 games today donc c'est pas representatif

j'ai fini la session a -8euros

demain je vais essayer d'etre serieux et de refaire une bonne grosse journée de grind

Répondre
Citation
Hapoin

Viens sur Skype!

Répondre
Citation
Webberfunky

Message original de Hapoin
Viens sur Skype!

Je vais dormir, je suis dead

Demain je vais remettre les pendules à l'heure :)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Je vous laisse une main, j'ai joué un step parce que je savais pas ce que c'était les steps, c'est censé être un 3€.. impressionnant.. :transpire:

Spoiler

Au début j'étais content, puis encore plus, puis euh ah ouai, et enfin pas particulièrement quand j'ai vu BB aussi suivre.. _confused:

Poker Stars No Limit Hold'em Tournament - t50.00/t100.00 Blinds - 7 players -

MP: t3690.00 36.90 BBs - VPIP: 30, PFR: 15, 3B: 0, AF: 2.5, Hands: 20
CO: t778.00 7.78 BBs - VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 6, AF: 1.0, Hands: 20
BTN: t2350.00 23.50 BBs - VPIP: 20, PFR: 5, 3B: 8, AF: 0.5, Hands: 20
SB: t850.00 8.50 BBs - VPIP: 25, PFR: 10, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 20
BB: t3685.00 36.85 BBs - VPIP: 55, PFR: 30, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 20
Hero (UTG): t1972.00 19.72 BBs
UTG+1: t1675.00 16.75 BBs - VPIP: 15, PFR: 15, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 20

Pre Flop: (t150) Hero is UTG with A :spade: A :heart:
Hero raises to t222, 2 folds, CO raises to t700, BTN calls t700, 1 fold, BB calls t600, Hero raises to t1972, CO calls t78 all in, BTN calls t1272, BB calls t1272

Flop: (t6744) 2 :diamond: J :diamond: J :heart: (4 players - 1 is all in)
BB checks, BTN checks

Turn: (t6744) 9 :diamond: (4 players - 1 is all in)
BB bets t400.00, BTN calls t378 all in

River: (t7500) 9 :heart: (4 players - 2 are all in)

Final Pot: t7500
CO shows K :club: T :club:
BTN shows K :heart: K :spade:
BB shows A :diamond: T :diamond:
Hero shows A :spade: A :heart:
BB wins t3162.00

Répondre
Citation
Webberfunky

bon j'ai encore pas fait le volume souhaité

j'ai bad run comme un porc, et pas besoin d'avoir un tracker pour que je le sente

et chose assez incroyable, la semaine derniere j'avais vu que les deux jours où je prenais le plus de thune c'était le dimanche et le mercredi

dimanche j'ai fais une journée de taré, et aujourd'hui je m'en sors avec un +70.56eur en 62 games, 22% de ROI

A croire que PS serait rigged en faites

ce qui fait que depuis le début du challenge, si on compte pas les hyper turbos fpp, j'en suis a +165 euros alors qu'Hapoin en est a 240
je me donne 13 jours max pour prendre env 400 euros encore et ensuite je stopperai

mon challenger a tellement chatté pour être a peine au dessus de moi pendant que je dechatte comme un porc
mais je vous laisse imaginez quand je vais de nouveau rechatter comme un fou

mon edge est dans le gambling, à ne jamais oublier

Répondre
Citation
Hapoin

Bon, aujourd'hui je fais du volume!

Répondre
Citation

Message original de Webberfunky

mon challenger a tellement chatté pour être a peine au dessus de moi pendant que je dechatte comme un porc

m'interesse pas de savoir qui a chatté ou dechatté. tout ce qui compte pour l'instant c'est que TU EST DERRIERE! gogo hapoin!

Répondre
Citation
Webberfunky

Message original de poupou12321

Message original de Webberfunky

m'interesse pas de savoir qui a chatté ou dechatté. tout ce qui compte pour l'instant c'est que TU EST DERRIERE! gogo hapoin!

t'inquiète pas je vais me défoncer pour win à l'arrache

Répondre
Citation
Hapoin

Petite session, +34euros, j'ai eu pas mal de chance mais n'ai pas fait beaucoup de volume.

C'est plein de reg en 5e turbo à 20h, j'ai séléctionné mes games, et joué plutôt des 3euros et des regulars.

Répondre
Citation
Hapoin

-16euros ma 2eme session de la journée, ça a clairement été un suplice.

Répondre
Citation