Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche un challenger en SnG HU low limit

118 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Et aufaite Sitme, les 1k side tu les files à une personne en qui on a tout les 2 confiance ?
Vu la fin de notre discution sur skype, je pense que tu sera d'accord avec moi que tant que tu prends pas de cours sur la gestion du tilt, c'est moi qui est l'edge non ? :f_biggrin:

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Appelons Rémy Epinoux!

tu es ou Remyyyyyyyyyyyyyy

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

popcorn

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Message original de JHoWn
popcorn

Mouarf, tu arrives trop tard apparemment :P

Ayden85
Oldschool Grinder

L'intervention de Jhown, c'est l'équivalent du " coïtus interrompus "

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Tiens, juste une petite question :

Message original de SitMeImFams
bon assez rigole,

envoi moi ton mb

vous etes vraiment une bande de zouillards de no life.

Je suppose que j'ai été trop naif de croire que tu allais finalement me donner ce que tu me devais quand tu as dit ça ?

En tout cas il bluff pas mal le SitMe.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de Drole2Type
GG Mehdi ... Tout le monde se rend compte à quel point tu respectes tes engagements, obligé de prouver par A+B que t'as voulu le scam pour te décider à rembourser ... GL pour trouver des stakeurs pour la prochaine fois (highfive)

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Message original de vins12

Message original de Drole2Type
GG Mehdi ... Tout le monde se rend compte à quel point tu respectes tes engagements, obligé de prouver par A+B que t'as voulu le scam pour te décider à dire que tu vas rembourser (sans le faire obv.)... GL pour trouver des stakeurs pour la prochaine fois (highfive)

FYP

RemyEpinoux
Inscrit : 11.10.2011
Legacy Member

On m'a appelé ?

Ayden85
Oldschool Grinder

Message original de Carbonarapasta
En tout cas il overbet bluff pas mal le SitMe.

fyp

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Message original de RemyEpinoux
On m'a appelé ?

SitMe a de gros problèmes de tilt. Il en est venu à aller challenge un débutant en SnG HU, 2 limites en dessous de sa limite habituelle, alors qu'il se considère comme le meilleur reg de winamax, tout ça pour gagner un sidebet de 2BI de sa limite habituelle en sachant qu'il ne prenait pas le risque de perdre le sidebet (même pas sur que ce soit EV+ pour lui, car même avec la variance, pas sur qu'il avait de grande chance d'empocher le sidebet :P)

Vu qu'on est des mecs bien, on s'est dit qu'il fallait trouver quelqu'un pour qu'il se fasse aider avant de partir en dépression, mais malheureusement ça semble trop tard pour lui... :transpire:

26/20 le challenge est pas encore finni;

Quand on prend un engagement on va jusqu'au bout :]

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Si c'était en 50 HU c'est std que ça s'arrete à 26 hein ... Sitme peut plus gagner (il est drawing dead dans tout ce qu'il entreprend anyway) :transpire:

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Message original de Revoltes
26/20 le challenge est pas encore finni;

Quand on prend un engagement on va jusqu'au bout :]

On avait défini que c'était 50 HU max, et que le premier à 26 win arrêtais le challenge (en gros, le 50 c'était juste pour annuler le side bet en cas de 25/25).

C'était pas en 50 win, mais bien 26.

Anyway, SitMe a disparu du forum pour le moment, et m'a bloqué sur skype bien entendu...

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

MDRRRR , je suis qu'a la page 2 mais c'est sur je vais tout lire .

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

qu'au début de la page 2 je voulais dire ...

dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Petit branleur !! c'est à cause de petites merde comme toi qu'on a (maghrébins) plus aucune crédibilité, et que les gens honnêtes passent pour des voleurs. Ait au moins la décence de fermer ta petite gueule (j'espère juste que les modo vont te ban prochainement, ce qui serait légitime vu le vocabulaire que tu emploies de façon répété).
GG Nikal7 en passant :)
mais ça m'étonne pas que t'ait gagné vu l'état d'esprit de l'autre merdeux.

Bonjour à tous,

Merci de rester correct.

Même si l'un ou l'autre n'a pas respecter les termes du contrat, cela reste entre les deux joueurs. Et même si les deux acceptent que vous interveniez dans ce thread, il est bien évident qu'il faille respecter les règles du forum en restant courtois et poli.

Cela n'apporte rien de constructif d'insulter/trash/troller un sujet qui est déjà bien envenimé.

Merci à partir de maintenant de tous rester cordiaux les uns envers les autres.

Bonne soirée/nuit/journée.

pfdjh