Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche un challenger en SnG HU low limit

118 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

ce thread est juste ENORME ,
bon moi je veux bien te defier , add moi .
GG et GL pour ton sidebet . hf les gars c'est juste du poker .

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Message original de pfdjh

Même si l'un ou l'autre n'a pas respecter les termes du contrat, cela reste entre les deux joueurs. Et même si les deux acceptent que vous interveniez dans ce thread, il est bien évident qu'il faille respecter les règles du forum en restant courtois et poli.

pfdjh

J'ai vraiment du mal à comprendre votre politique parfois. Vous intervenez dès qu'il y a des écarts de conduites verbales mais vous restez neutre face à des écarts de comportements bien plus violents et irrespectueux.

Je trouve normal de modérez les propos inappropriés et sanctionner les récidiviste mais je trouve totalement stupide de fermer les yeux sur de tels scam et manquement de respect. Vous avez tout à gagner pour l'image du forum et de la communauté d’être à même de prendre les décisions qui s'imposent d'elle même, de faire preuve de bon sens. Vous n'êtes pas une bureaucratie et vous pouvez donc raisonner autrement qu'en système binaire je pense.

wiwix
Inscrit : 15.10.2009
PokerStrategist

ok, quelle room ? 0.50, 1, 2€ ??? si ok sur wina, fais une demande d'ami...Riton

wiwix
PokerStrategist

parle correctement stp, je ne comprends rien !!!

wiwix
PokerStrategist

ben alors ca rien meme à rien de répondre..........

Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Ogantia !

Nous n'avons pas à prendre parti dans les arrangements entre deux joueurs pour un sidebet, nous fournissons une section du Forum pour les challenges mais n'intervenons à aucun moment comme juge ou intermédiaire pour un challenge.

Cependant, le forum PvP est tout de même régie par les règles du forum et nous (le staff) devons faire en sorte qu'elles soient respectées.

Donc s'il y a insultes et débordements qui sont signalés, nous interviendrons pour modérer bien évidemment. Si le sujet part en troll, ce qui nuit encore plus au bon déroulement du challenge, et que c'est signalé, nous interviendrons bien évidemment pour modérer toute personne extérieure au challenge.

Bonne journée,
Melouche

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Donc les remarques racistes et les insultes de medhi ( gitan/sale con je le cite ) ne sont pas des débordements sur le forum ? FUCK LOGIC

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams

Primo
Secondo
Trio

car on m'a appris à compter qu'a 3 en latin

Apparemment tu sais compter que jusqu’à 1 :(

Et non je ne suis pas mort, je lisais un peu vos conneries, je vais prendre la peine de répondre à tout ce bon monde tant que je suis d'humeur posé par cette après midi pluvieuse.

Primo: Ayden, tu connais l'histoire de l'hopital qui se fout de la charité ? Il vaudrait mieux essuyer le seuil de sa porte d'abord avant de critiquer celui des autres.
M'enfin, je ne vais pas te demander d'arrêter de troll, puisqu'apparemment c'est la seule activité "productive" que tu fais de tes journée, et qu'apparamment ça te procure beaucoup de satisfaction et de jouissance. La dernière fois que je t'ai pas vu troller, Nabila était encore vierge. Passons.

Secondo: Au maghrébin qui vient défendre des valeurs qu'il ne connait point ou du moins qu'il ne respecte pas en venant étaler de la haine sur son post inutile, il y'a d'autre moyens pour se défouler : Pourquoi pas aller voler un sac au coin de la rue ?

Trio: J'estime avoir déjà assez maladroitement donné de l'argent à l'ami Nikal en spewant/tiltant comme un ours affamé, et que de ce fait, je n'accepte pas l'idée de lui remettre de surplus un bonus.
Vous pouvez me traiter de tout les noms, j'en rigole de toute façon. Je n'ai pas respecté les termes d'un challenge, j'en adosse l'entière responsabilité.

Sur ce, ( car on m'a appris à compter qu'a 3 en latin), je vous fait 2 bisous sur chaque joue, (c'est bien la traditions chez nous), et je vous dit à bientôt sur ma prochaine demande de stacking pour les Wam series.

pluch pluch les coupains

Peace

Non mais on a bien compris que t'étais une radasse, tu nous apprends rien là.

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

ABAWI ... Tu payes pas le sidebet parce que tu lui en as donné en perdant le défi HU ... Standard ...

Mehdi, t'es vraiment braindead ...

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

GL pour ta demande de staking ;)

Message original de Drole2Type

Mehdi, t'es vraiment braindead ...

:heart:

Carbonara tu fais quoi de ta vie ? Tes un peu desespere si tu as beaoin daide nehesite pas cousiiin

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

@ Ogantia : Je sais que le staff pokerstrategy ne fera rien pour mon problème, et c'est tout à fait normal, donc pas de problème là dessus. (et la modération de pfdjh (désolé si j'écorche le pseudo, c'est pas facile :P) a été plutôt soft, puisqu'il n'a pas édité le moindre message).

Pour SitMe, bah pas grand chose à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit :
Comment tu vis le fait de devoir aller affronter un débutant en HU 2 limites en dessous de ta limite habituelle alors que tu te considère comme le meilleur shark winamax, tout ça pour essayer de gagner un sidebet de 2 buy in de ta limite habituelle, en ne prenant pas le risque de le perdre puisque tu sais d'avance que tu me le donnera pas si tu perds ?

Franchement, au début j'étais un poil énervé, mais je commence vraiment à avoir pitié de toi, tu te rend compte 3 secondes comme c'est ridicule ?

Et effectivement, GL pour tes futurs stackings, obv que tes potes et anciens stackeur continueront à avoir confiance en toi, mais il n'empêche que tu viens de te créer une belle image de merde sur ce forum, tout ça pour 2 buy in ...

PS : Si tu veux je te donne des cours sur le tilt et la variance, tu sembles en avoir grandement besoin, je fais payer 100€ ...

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Aller, une petite réponse point par point pour rigoler :

Bon je vais te répondre juste à toi car tu parait comme un mec sympa, néanmoins qui commence à être influencer par cette bande de trolls.

Je vois pas en quoi je suis influencé par ces trolls. Et en effet, ça fait plaisir que tu remarque enfin que c'est toi qui m'a entubé de 100€, et qui m'a insulté de tout les noms, alors que moi je suis resté courtois et sympa aussi bien sur skype que sur le forum.

J'ai accepté le challenge car tu voulais jouer un reg et que tu voulais progresser, c'est tout.
Je l'ai pas fait pour l'argent vu que j'étais prêt à te jouer même en 5€ quand tu l'a voulu.
Le concept du challenge m'interessait pas l'argent.

Et c'est ça pour toi "jouer contre un reg" ? Car sans être méchant, j'ai bien souvent plutôt eu l'impression que je jouais contre un random fish maniac...
Tu me dis que tu n'étais pas intéressé par l'argent, mais tu as tout fait pour augmenter le volume / buy in / montant du sidebet avant le début du challenge.
De mon coté, avant le début du challenge, j'étais persuadé que je faisais une grosse bêtise, que j'allai me broke contre toi, surtout à cause du sidebet etc... et tu me dis que tu n'étais pas du tout intéressé par l'argent ? La prochaine fois on le jouera en play monnaie, ça t'évitera de tilt, et ça m'évitera de risquer de me broke ...

Par un concours de circonstances, j'ai tilté, et j'ai dit que j'allais pas te payer.
A posteriori, c'est pas la meilleure chose à faire, c'est pas 100€ qui vont me tuer, mais je ne vais pas revenir sur ma décision

Oui tu as raison, moi aussi, chaque fois que je prend une décision que je juge par la suite mauvaise, je fais bien attention à me tenir à cette mauvaise décision, et à ne surtout pas prendre d'autres bonnes décision pour pas gacher le truc ... -_-

surtout que toi et moi savons la manière dont s'est déroulé ce challenge.

Qu'entends tu par là ? Je suppose que tu sous-entend le fait que j'ai chatté comme un goret et que je méritais pas de gagné. Donc 2 choses à ce sujet :
-Premièrement, je te l'ai dit, je donne des cours sur le tilt et la variance. Pas être foutu de comprendre que sur 50HU, y'a plus de chance que de skill qui rentre en compte... Par être foutu de comprendre que tilté dans un challenge du genre de celui là c'est juste stupide, et que si tu tilt, tu spew, et si tu spew, tu augmente considérablement mes chances de gagner.... Voila quoi, j'ai eu un peu de chance, t'as tilt et tu m'as spew tes sous, bah j'ai gagné, logique.
-Deuxièmement, quand je te dis que je suis un gros fish et toi un big shark, faut pas me prendre au sérieux tu sais. Comme je te l'ai dit une fois sur skype, c'est pas par ce que tu trouves certains de mes mooves complètement débiles qu'ils le sont fortement. Comme je t'avais dit, moi mon idée c'était de pouvoir parler des ranges de l'un et l'autre sur différent spot à la fin du challenge. Vu ta réaction, on ne l'a bien entendu pas fait ensemble, mais j'ai quand même analysé pas mal de spot, et y'a pas à dire, y'a plein de spot où je suis sur à 100% que tu avais une range méga polarisé, et où je tombais toujours contre tes nuts et jamais tes bluffs, mais ça tu n'a pas voulu le reconnaitre....

(Quand on a commencé, j'allais te donner le side bet si je perdais, je n'ai pas start avec l'idée de pas payer)

Bah relis la conversation skype. Tu parles pas pendant un quart d'heure quand je dis les score, et à la seconde où on fini le dernier match, c'est tout de suite rempli d'insulte, de "va te faire foutre fish", et de "tu verras jamais le sidebet". Sur le coup, ça m'a semblé assez prémédité quand même...

PS: je n'ai jamais prétendu etre le meilleur shark de winamax, j'ai même dit que j'étais mauvais du moment ou je sais pas gérer mon tilt :)

Sur skype, tu m'as dit quelquechose du genre "bah va demander sur winamax c'est qui le meilleur reg en HU, tu verras ce qu'ils te diront", et c'est moi qui t'es répondu "osef de ce que disent les autres regs de wina, tu tilt en 2HU, et tant que tu tilt en 2HU, et que tu joue en Z-game en tilt, bah t'es juste un jolie fish qui spew ces sous"

Bah rigoles bien mnt.
Je suis un fish

Ciao

Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

J'ai pas dit que t'étais un fish. J'ai juste dit que le jeux que tu m'as montré pendant la majorité du challenge ressemble plus à un jeu de fish maniaque qu'à un jeu de shark. Je pense pas que ça soit très compliqué de comprendre que ça veut juste dire que quand tu tilt, tu es maniaque, et que du coup, c'était pas très intéressant de jouer contre toi...