Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Combat des régions !

324 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
36.6 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

oui ben gg rapide le hu

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

je viens d avoir un mp ce soir c étais nord est du coup vous n étent pas en final dsl pour vous deux :P :P

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Le sud est représenté pour cette premiere édition du tournoi des régions vive la région PACA :D

Répondre
Citation
ben71
Inscrit : 22.10.2009
Oldschool Grinder

Ca te fait rire, pas de soucis !

Non mais sans rire pkoi pas ?

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Message original de cwnaim
je viens d avoir un mp ce soir c étais nord est du coup vous n étent pas en final dsl pour vous deux :P :P

oui bravo fred pour le prestige hihihi que les nord est son qualifier hiihijhihi

Répondre
Citation
ben71
Oldschool Grinder

Men fou jsuis nord est perso !

Répondre
Citation
ben71
Oldschool Grinder

Fred tu me file ta licence ? Jte laisse négocier avec PSMike ?

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

lol non t est centre est !! :D

Répondre
Citation
ben71
Oldschool Grinder

lol

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Y'a une sixième région pour les francophones hors de France mais on n'a pas accès à la news. Normal ?

je me sent obligé de te répondre juste pour te mettre une fessé lol

Une sixième région sera consacrée aux francophones hors de France.

voilà gl

par contre un truc n es pas très clair car si j ai ien compris sont qualifier en final les meilleurs de chaque région , mais vu que ce soir c étais nord est donc les qualifié ne sont pas de la dite région du coup c es ballot en final il n y auras que des bretons et encore ils n ont pas encore appelé kles cousins , ouf !!
:D

j aimerais juste une précisions sur ces points !!! ,

et puis ben pour moi c es un joueur du sud :mdr: :mdr: :mdr: mais si j élargis un peu ma pensé je peux très bien partir au nord pour le rejoindre =)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

cwnaim nous savons tous que t'es à l'ouest toi :mdr:

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut salut,

nous avons donc nos 2 premiers qualifiés pour la finale.

J'ai nommé :

- FredAspaire qui en plus de sa place en finale, gagne une licence Xeester ! Bravo espèce de faux frère qui a le don de me mettre en tilt :transpire:

- ben71 qui en finissant 2eme est lui aussi assuré d'avoir un siège pour la finale ! VGG ben, ça n'a pas dû être simple face à cette luckbox de Fred :D .

Merci à tous de votre participation, le chat était vraiment sympa et nous avons passé un très bon moment.

On se dit donc à la semaine prochaine pour essayer de se qualifier ;) .

GL sur les tables !

++
Oka

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

mais noooonnn ! est or not est , that s the question !! =)

ou est or not ou est , that s not a question , you can do if you are in !!

non plus sérieusement fred je t envoie un mp d insulte ! :mdr:
tu crois que j ai pas vu la livraison de oka !! :D t as payer combien la victoire ?
car même le hu de 3.5 seconde limite !!! :D
:evil: je vais de ce pas contacté julien et porter plainte à la police , 1/pour usurpation d identité ( fred astaire es mort tu me prend pour un neuneu ! ) 2/ pour triche ( ouais ouais la liste es longue ) 3/ abus de pouvoir ! ( t as menacé ben avoue ! ) .....

bon , je te mp . gg quand même . :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Salut salut,

nous avons donc nos 2 premiers qualifiés pour la finale.

J'ai nommé :

- FredAspaire qui en plus de sa place en finale, gagne une licence Xeester ( abonnement diuty free à la boite échangiste gay ) ! Bravo espèce de faux frère ( faux jumeau , bha oui il joue tellement mal qu on croieraiss voir une fille ! :P ) qui a le don de me mettre en tilt :transpire:

- ben71 qui en finissant 2eme est lui aussi assuré d'avoir un siège pour la finale ! VGG ben, ça n'a pas dû être simple face à cette luckbox de Fred :D . ( euh 3.5 seconde éjac précoce . pour porter plainte je suis de tout coeur avec toi ben toi tu peux porter plainte pour viol ! =) )

Merci à tous de votre participation, le chat était vraiment sympa et nous avons passé un très bon moment. ( t as pas beaucoup parlé ! :rolleyes: )

On se dit donc à la semaine prochaine pour essayer de se qualifier ;) .
justement , moi j aimerais savoir ou tu en es sur la décision d afficher les pseudos , car perso j ai pas besoin de connaitre le pseudo de quelqu un pour me faire une idée de son play du coup je trouve ça vraiment pas cool . je pense même pire !! porte ouverte à l anti jeux , je dirais même que certains ne participent pas à cause de cela ! serrait il possible de revoir ce point ? )

GL sur les tables !

++
Oka

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut cwnaim,

je comprends que cela puisse être gênant pour certains de donner leur pseudo aux tables, mais tu conviendra que dans un esprit de tournoi communautaire, il est plus agréable de savoir avec qui l'on joue.

De plus, et pour entrer dans la petite tambouille interne, ce tournoi n'est pas réservé aux pokerstratèges qui ont un compte affilié à PokerStrategy.com. Nous n'avons donc aucun autre moyen que de demander les pseudos afin de pouvoir attribuer les prix.

Et même pour les pokerstratèges affiliés, nous ne connaissons pas leur pseudo aux tables, mais uniquement leur identifiant de connexion (HKR***), de ce fait, tu comprendras aisément pourquoi nous demandons les pseudos aux tables ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de slimslim59

- slimslim59 (Nord-est) aka KKooQQ

Je comprend que tu aies steal mon pseudo pour pouvoir avoir un edge certains aux tables,mais si tu gagnes un gros néveunete on partage!

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

re , bon oka , tu peux l afficher il y as deux heures encore j aurais abandonné la guerre !!!
revirement de situation je peux le donner .
mais plus tu attend pour l affiché plus je suis content si tu veux savoir plus je t explique par mp ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut cwnaim,

alors je l'afficherai juste avant le prochain tournoi. Tu as encore une semaine pour rester incognito, profites en bien ;) .

Répondre
Citation

vive les ardennes et les sangliers

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de Many68
On peut encore s'inscrire ?

Many68 pour l'Alsace

Salut Many68,

je viens tout juste de voir ton message, excuse moi pour la réponse tardive.

Malheureusement, tu as posté un peu trop tard hier soir pour pouvoir recevoir le mot de passe. Par contre ta participation a bien été prise en compte pour le tournoi de la semaine prochaine ;) .

@ 08170johann : Cool on va pouvoir manger du sangliers :transpire: . Plus sérieusement, peux-tu nous donner ton pseudo TurboPoker.fr s'il te plait ?

Répondre
Citation