Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Combat des régions !

324 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
36.5 {numéro}K Vues

pseudo = 08170joh

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Merci johann _thumbsup:

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de cwnaim

Message original de CharlesPkR
Y'a une sixième région pour les francophones hors de France mais on n'a pas accès à la news. Normal ?

je me sent obligé de te répondre juste pour te mettre une fessé lol

Une sixième région sera consacrée aux francophones hors de France.

voilà gl

D'où ma question, comment ça se fait qu'on n'ait pas accès à la news ? C'est débile.

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

je sais pas quoi te dire pour le coup ce qui est sûr c est que j ai vu le truc au dernier moment et je suis plutôt content d y participé !

quoi qu à deux doigts d abandonné car slim à ramené sa fraise par contre imo fo pas sortir de saint cyr pour reconnaitre les joueurs ^^ ( pour slim )

slim gardé son anonymat sur les room est ev+ pour pluieurs raisons et je ne le demandais pas pour ne pas faire comme les autres juste pour mon petit foyer et le protéger .
merci encore j ai faillis abandonné ;) je t en veux paas , mais bon ... :rolleyes:

poker strategy pourriez vous éviter de demander les pseudo rooms pour ce genre de promotion ?je dis ça car j aimerais bien voir plus de joueurs s inscrire je suis joueur :D mais pas au point de jouer à la roulette russe . et finalement jouer les meilleurs de poker stratégy me ferrais bien plaisir .qu en pensez vous ?

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut cwnaim,

Je pense pas que le fait de dévoiler son pseudo freine les membres à participer à cette manif. Hier il y avait pas mal de membres inscrits sur ce thread qui étaient absents et qui seront je pense, au prochain RDV.

++
Fred

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut,

@Charles : oui je comprends ta frustration, on va essayer de trouver une solution pour les prochanes news du combat des régions.

@cwnaim : si tu n'as pas lu ma réponse, je te la cite :

Message original de okapikipok
Salut cwnaim,

je comprends que cela puisse être gênant pour certains de donner leur pseudo aux tables, mais tu conviendra que dans un esprit de tournoi communautaire, il est plus agréable de savoir avec qui l'on joue.

De plus, et pour entrer dans la petite tambouille interne, ce tournoi n'est pas réservé aux pokerstratèges qui ont un compte affilié à PokerStrategy.com. Nous n'avons donc aucun autre moyen que de demander les pseudos afin de pouvoir attribuer les prix.

Et même pour les pokerstratèges affiliés, nous ne connaissons pas leur pseudo aux tables, mais uniquement leur identifiant de connexion (HKR***), de ce fait, tu comprendras aisément pourquoi nous demandons les pseudos aux tables ;) .

++
Oka

++
Oka

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

re oka franchement la réponse est pas la bonne .
tu vois je t ai fais confiance et te l ai donné par mp avant le démarrage notre derniere confrontation date
, tu m avais bader :D , d ailleur sur ton squeeze hier en bb j aurais call mais il y avais un limper d ailleur trop nul ce joueur il cheap le tournois =)

bref pour ajouté des joueurs à ce genre d évènement ( perso j aimais bien jouer le free party de 20h j appelais ça la grand messe ! pas original j avoue :) mais on avais une moyenne de 200 joueurs et là on en est loin !! vraiment c étais le meilleur moment de ma journée !! )
faut pas le prendre mal c est une suggestion !
pourtant oui c étais ouvert que aux affilié mais tu as bien vu hier j ai joué sans soucis .
comme avoir une date buttoir à chaque fois c es pas cool non plus !!
d ailleur sur le dernier ftc vous étiez injuste envers notre équipe je regrette d avoir pas perf mieux pour pti chabalou qui à vraiment porté l équipe à bout de bras , bref ! ( j ai foiré ce mois rapport aux autres mois sur l event )

aprés ce flash back , serrait il envisageable de revoir votre position j imagine trouver oreille !!?

merci

Répondre
Citation

Je me porte candidat pour les prochains tournois. Vu qu'il y a des modos qui joue, vous savez j'aime bien les modos Miam miam

Et pour éviter que vou vous creusiez trop la tête pour me demasquer sur les tournois, je vous donne tout de suite mon pseudo turbo : gui10tp

Au fait, je suis à l'est ;)

Répondre
Citation

Hello!

J'en suis aussi pour la région Réunion
mon pseudo turbopoker: jp974

JP

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

In pour le sud ouest de mercredi :)

Ranmaru sur turbopoker, tout pareil!!

Répondre
Citation
Gros40
Inscrit : 13.06.2013
Poker Player

Je serai là pour montrer la supériorité de la région sud ouest

Répondre
Citation
MaKRooNalD35
Inscrit : 13.09.2013
Poker Player

je suis in pour la bretagne

Répondre
Citation
ahtchoum
Inscrit : 17.10.2012
Legacy Member

Salut à tous,

l'inscription est toujours possible?

merci et gl sur les tables

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut ahtchoum,

mais bien sûr l'inscription est toujours possible, ce sera un plaisir de te compter parmi nous demain soir.

Il nous faut juste savoir ta région et ton pseudonyme sur TurboPoker.fr ;) .

@Tous : le mot de passe vous sera envoyé demain à la mi-journée par ticket.

++
Oka

Répondre
Citation
ahtchoum
Legacy Member

Région: Franche-Comté aka RHCan

Répondre
Citation
ahtchoum
Legacy Member

Je suis in aussi pour le Languedoc

GL à tous

Répondre
Citation

bon bah m'était inscrit le 14 mais je ne me vois pas dans la liste des participants :(
Je sens bien que je vais pas recevoir le pass......

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut gui10,

ne crois pas que je vais me priver du plaisir de pouvoir me venger du team hunter, j'espère bien te croiser ce soir et profiter de tes jetons :transpire: .

@Tous : Je commence à envoyer les mots de passe, alors checkez vos tickets ;)

++
Oka

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Bien joué chef j'aime quand tu parles comme ça :D

ps: ça m'en fera + (des jetons) ;)

A ce soir amis du sud est

Répondre
Citation
ahtchoum
Legacy Member

Est-ce qu'il y a des stratégypoints à gagner?

GL sur les tables

Répondre
Citation