In ! Te fais pas prier mister
. Moins de joueurs = EV+ .
que 10 joueurs avec des points donc si déjà 11 c'est EV- pour moi
bon je m'inscris pour chasser
Message original de lajaum
Je suis in !
Un certain "OwnedByFish" si je ne m'abuse ♠_evil:
Message original de okapikipok
In ! Te fais pas prier mister. Moins de joueurs = EV+ .
Je le savais que je faisais une énorme erreur de venir m'inscrire à ce tournoi.
Je n'ai pas participé aux précédents team hunter, mais en voyant le jeu de certain, je comprend mieux le désintéressement des autres joueurs.
Message original de misterdjul
In ! Te fais pas prier mister. Moins de joueurs = EV+ .
Je le savais que je faisais une énorme erreur de venir m'inscrire à ce tournoi.
![]()
Je n'ai pas participé aux précédents team hunter, mais en voyant le jeu de certain, je comprend mieux le désintéressement des autres joueurs.
![]()
La preuve
un peu de chatte pour sortir le grand fredaspaire. oups
VGG à LG qui triomphe de xxshanexx en HU :

GG à tous d'ailleurs (même Andor
) !
A la semaine prochaine.
petite precision, Busyp etait en mode suicide et je crois que je suis tombé sur sa main la plus forte depuis ses 5 derniers push (les 5 dernieres mains)
d'ou le call chanceux
GL
C'est qui Busyp ? Celui qui n'aime pas mon call sur un min 2bet au flop ? Ou celui qui se défile pour un défi ?
Ou serait-ce le même ?
Andor, j'attendrai que tu sois prêt et déchargé de toute pression extérieur (et obv je crois que tu vas réussir ce dans quoi tu es engagé ♠_evil: ), mais saches bien que je t'attends
.
In pour la prochain. A ce prix la, pouvoir défiez les chefs stratèges c'est cadeau.
Pseudo : DT68
Message original de Akroma27
La preuve
un peu de chatte pour sortir le grand fredaspaire. oups
![]()
En ce moment je run bad de chez bad a l'instar de ce coup, un pote dernièrement me dit "viens sur Wina je t'ai crédité un ticket 5€, j'espére le début d'une belle bankroll"
Donc marre de me prendre des horreurs sur Stars, je m'inscris au "Coktail 5€" 20h30 sur Wina 10k jetons level 8mn ... le tournoi demarre j'attends pas le 2nd niveau de blindes pour recevoir AA UTG+1 j'OR a 3bb vilain à ma gauche me 3bet tout le monde fold je 4bet vilain push Kd 5d, flop AK2r turn 4 river 3 > out tournoi fini en moins de 10 minutes.
@misterdjul: faut pas se prendre la tête sur ces tournois, c'est pour le fun, mais il est vrai que les primes faussent un peu le jeu gui10 a call toutes mes relances juste pour me sortir c'est le jeu.
Message original de FredAspaire
@misterdjul: faut pas se prendre la tête sur ces tournois, c'est pour le fun, mais il est vrai que les primes faussent un peu le jeu gui10 a call toutes mes relances juste pour me sortir c'est le jeu.
Tout à fait, c'est le jeu, mais j'ai passé l'âge de jouer au Yams.
C'était du n'importe quoi !
Payer une relance, avec 7.7, ou KT, autant jouer un tournoi all-in sur Ipoker.
Pas d'inquiétude les gars, ce team hunter ne sera pas pour moi.
Et si vous le souhaitez, je peux vous poster les mains qui me paye et qui me sortent aussi
C'est qui Busyp ? Celui qui n'aime pas mon call sur un min 2bet au flop ? Ou celui qui se défile pour un défi ?Ou serait-ce le même ?
![]()
Andor, j'attendrai que tu sois prêt et déchargé de toute pression extérieur (et obv je crois que tu vas réussir ce dans quoi tu es engagé ♠_evil: ), mais saches bien que je t'attends
.
Pas de soucis après mon oral, je te laisse réfléchir aux détails du défi
Message original de lajaum
Je suis in !Un certain "OwnedByFish" si je ne m'abuse ♠_evil:
joli spew hein