Bonjour
Je serai présent ce soir .
Mais dites moi , en cas de classement dans les 5 premiers à la fin de la série team hunter , les récompenses sont versées directement sur le compte turbo poker ?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?
Bonjour
Je serai présent ce soir .
Mais dites moi , en cas de classement dans les 5 premiers à la fin de la série team hunter , les récompenses sont versées directement sur le compte turbo poker ?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?
Salut mts0308,
effectivement nous avons oublier de préciser cela.
Le paiement, comme pour les précédentes éditions, se fera sur le compte de parrainage. Cela permet à certains de pouvoir débloquer leur compte parrainage et vous pouvez ainsi en profiter directement sur Skrill ou Neteller, ou encore acheter des logiciels de poker.
GL pour ce soir
++
Oka
PS : je poste le mot de passe et le classement actualisé dans la foulée
.
Re,
Classement général après le troisième tournoi :

Classement Team Hunter après le troisième tournoi :

Mot de passe tournoi 04/06/2014
m3aKA3
A ce soir
.
++
Oka
In, faut je conforte ma place dans le classement Hunter et que je up celui du classement général...en espérant que cette fois je ne doive pas partir avant la fin
Il faut aussi que je m'occupe du bacon...
Je me désinscris parce que j'arriverai sûrement un peu à la bourre, mais je serais bien là vous en faites pas
Salut,
je rappelle à tous que j'ai désactivé mon chat sur Turbopoker pour ne pas exploser dans le chat, quand je tilte , ça fait fuire les baleines !
Je vous répond donc par forum interposé:
J'avais bien 9.9 quand spiderqochon à relancé comme un...
... Joueur de yams ?
Comme je n'ai pas compris pourquoi il relançait aussi fort, j'ai payé !
Bon, certes, 9.9 c'est léger, mais, d'après ses écrits dans le chat, il a décidé de jouer au yams... Du coup, je pensais être devant.
C'était un 50/50, puisqu'il avait KJ.
Maintenant que j'y pense, je crois savoir pourquoi il a relancé aussi fort.
J'ai désactivé mon chat, mais je le laisse ouvert:

@ luckygeek: Si tu pouvais respecter les joueurs en restant poli, et guérir de ta mélonide, tu auras enfin grandi.
@spiderqochon2: Il ne me semble pas t'avoir manqué de respect lors de nos derniers échanges ?
@Matlot: 2 belles rivers assassines, t'as acheté le croupier, il vient de winamerdax ?
GG à toi.
Message original de misterdjul
@Matlot: 2 belles rivers assassines, t'as acheté le croupier, il vient de winamerdax ?
![]()
GG à toi.![]()
La chance a été de mon côté ce soir sur la fin de la partie,
cependant je ne pense pas avoir fait d'erreurs sur mes 2 call.
That's poker!
En tout cas, bien sympa ce petit Tournoi, même si ça chambre un petit peu
Au plaisir. ♠_cool:
Matlot.
Message original de MatLot
En tout cas, bien sympa ce petit Tournoi, même si ça chambre un petit peu![]()
Bah c'est quand même un peu le but, si c'est pour faire un tournoi ou personne cause, je ne vois pas l'intérêt
J'ai désactivé mon chat, mais je le laisse ouvert:@ luckygeek: Si tu pouvais respecter les joueurs en restant poli, et guérir de ta mélonide, tu auras enfin grandi.
t'inquiete pas pour moi, d'autant plus que t'es mal placé pour parler ...
la difference avec toi, c'est que qd je trash, c'est pour le fun, ou alors c'est strategique
de ton coté, tu trash parceque tu tilt ^^, et surtout parceque tu es mauvais joueur
si ton remede a ton mal est l'autobanchat, bravo ^^ tu n'as pas resolu ton probleme, tu l'as simplement contourné
personnellement, je n'ai pas ces problemes
concernant la melonite, tu es le seul concerné
sache que je parle tjs a table, a plus forte raison avec des pokerstrateges
mais bon, pokerstratege n'est pas toujours synonyme d'intelligence ^^, n'est-il pas vrai ?
deuxieme point : je respecte les joueurs dans la mesure ou l'on est respectueux egalement
si tu me dis : "je te pisse dessus" je ne te respecterai pas
si tu me dis : "ta peau doit avoir la meme couleur de ce qui sort de mes fesses", je te defonces et je ferais le necessaire pour te faire fermer ta bouche de FN ....
(edit : j'emploie le "Tu", mais ce n'est pas de toi dont il est question )
troisieme point : "les joueurs" ...
en l'occurrence, 1 seul joueur !!! ^^
si tu veux jouer les redresseurs de torts, etudie mieux tes dossiers
si tu n'arrives pas a recuperer l'histo du tchat, je te le ferais passer, afin que tu ré-évalues la situation
@Matlot: 2 belles rivers assassines, t'as acheté le croupier, il vient de winamerdax ?![]()
GG à toi.![]()
mouai, quand c'est preflop, on s'en tape que ce soit la river ou le flop qui fasse gagner , surtout sur des spots standards et des confrontations inévitables
soigne tes nerfs, degonfle un peu ton melon, fais caca, bref detends toi
il reste une manche et tu vas devoir encore me supporter un peu
donc soit tu reactives ton tchat et la prochaine manche on se trash a mort, soit tu devras supporter en silence mon verbillage
allez peace !
et ne te prends pas trop au serieux
Moi je suis d'accord avec misterdjul, Lucky il veut me violer dans le chat
(avec du cidre en plus
)