Bilan semaine #22 - Du 23/12 au 29/12
Yop LeRoux,
je viens de lire ton bilan, et juste une petite précision, les cash out ne sont pas à déduire de ton objectif. Il font partie de tes gains nets et c'est cela qui compte. Si on déduit les cash out, alors pour certains, il sera très difficile d'atteindre l'objectif.
Du coup, je rajoute ton cash out à la bankroll que tu déclares aujourd'hui. Tu le réintégreras dans ton prochain bilan.
Ok je savais pas ^
C'est bien en meme temps ça me redonne +18% dans ma progression.
la débacle... j'hesite même a arreter....comment passer de 250 a 900 pour redescendre a 360 sans changer de limite ni de facon de jouer.... j'ai beau tout faire , remettre mon jeu en question , y a rien a faire ....
tu as essayer de bosser ton jeu?
Yop !
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai pas publié de mise à jour de mon avancement depuis très longtemps, et pour cause, je ne joue plus d'expressos, format que j'avais choisi pour ce challenge.
Je me concentre aujourd'hui sur le jeu en cash-game, qui est une étape vers mon objectif principal de devenir un reg gagnant en MTT toutes limites. Je considère cette "étape Cash-Game" comme primordiale, puisque les compétences ainsi acquises me permettront d'avoir un edge postflop, même sur de bons regs qui parfois pèchent de ce côté là. En tout cas, il me semble primordial d'être moi-même au point sur ce point.
Bref, bye bye les expresso, bonjour le CG, je repars à zéro dans ce challenge avec pour objectif 1000€ de gains nets en CG, toutes limites confondues, en démarrant à la plus basse, la NL2.
Bon réveillon 2017 à tous !
"Youpla, ça va chhhhhhhauffer dans les bermudaaaaaaas !"
C Ya !
DonYad.
Bilan semaine 47 :
Bankroll au 23/12/2016 : 367 euros
Bankroll au 30/12/2016 : 524 euros
nbre de mains 3500 cette semaine
+157 euros
Message original de chantool
la débacle... j'hesite même a arreter....comment passer de 250 a 900 pour redescendre a 360 sans changer de limite ni de facon de jouer.... j'ai beau tout faire , remettre mon jeu en question , y a rien a faire ....
tu as essayer de bosser ton jeu?
Yep je bosse , je bosse mais j'ai eu un sérieux bad run qui manifestement a pris fin...
Super résultat richi, avec un winrate qui ne dois pas être dégueu vu ton volume !
Pas grave si tu as posté ton bilan après la news, je te laisse ton statut. J'espère que ton prochain bilan sera encore en posiitif
Allez, comme beaucoup qui font des résolutions de début d'année, je suis de retour dans ce challenge.
50€ --> 5.000€
J'essaierais d'être plus assidu pour poster mes résultats.
Re-bienvenue dans le challenge Misterdjul !
Si vous pouvez poster vos bilans avant demain matin, ce serait cool
Toutes les semaines (promis je vais essayer de m'y tenir désormais) et la news parait le vendredi (c'est ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment).
Bilan semaine 48 :
Bankroll au 30/12/2016 : 524 euros
Bankroll au 05/01/2017 : 564 euros
nbre de mains 1500 cette semaine
+40 euros / + 8 %
Première semaine en CG peu fournie, puisque je me suis concentré sur le travail de mon gameplan. J'ai donc joué quelques 241 mains en essayant d'appliquer le travail accompli. Pas si simple, surtout avec tant de changements dans mon jeu. Il va me falloir une petite période de "rodage" !!
Mains jouées : 241
Gains hebdo : 0.63€
Gains Totaux : 0.63€/1000€ 0.06%
Salut,
Une énorme augmentation de bankroll cette semaine
Volume : 12
Br : 561€
Variation : +2€
% variation : +0,5%
% Challenge : 11%
Salut !
Je vais vous rejoindre pour ette année si c'est ok !
comme dit dans le blog que je viens de crée c'est surtout pour me faire un suivi de cette année, je suis a 396 euro et je compte atteindre 1K d'ici la fin d'année !
bonne année a tous !
Blog : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2129151#post2129151