Salut firebrun,
Bienvenue dans le challenge !
Bienvenue à toi firebrun !:f_drink:
Par contre Oka, je ne suis plus gold...:f_cry:
salut tout le monde
je m'inscrit pour ce challenge en jouant en MTT depart de 50 euros sur winamax et bie nsur atteindre 1000 €.
Mon blog ou le truc qui va essayer de ressembler à un blog: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=188827
Salut fitz,
Bienvenue dans le challenge, GL pour tes objectifs !
@Tartino : le statut Level-up est valable pour une semaine, le temps de faire un nouveau bilan.
Salut tout le monde
Je suis intéressé pour rejoindre le challenge
Je joue des MTT en micro (0.25/0.5€) sur wina. J'ai crush la limite deux fois déjà pour redescendre presque plus bas que terre. Mais j'ai bien l'intention de regrinder tout ça
Alors j'aurais bien pris comme objectif les 500€, mais si j'ai bien compris le minimum est 1K ? Alors allons-y.
J'ai une maigre bankroll de 45€ à l'heure où j'écris ces lignes, la route va être longue pour multiplier tout ça par 200 (ou une grosse perf' et le tour est joué :f_cool:)
Alors voilà, juste une question. Quand doit-on fournir le bilan de la semaine ?
Salut vineco,
bienvenue dans le challenge !
Les bilans hebdos sont à poster avant le vendredi matin (09h00) car la news sort dans la journée.
Message original de vineco
Alors j'aurais bien pris comme objectif les 500€, mais si j'ai bien compris le minimum est 1K ? Alors allons-y.
J'ai une maigre bankroll de 45€ à l'heure où j'écris ces lignes, la route va être longue pour multiplier tout ça par 200 (ou une grosse perf' et le tour est joué :f_cool:)
45 X 200 = 9.000.

Ahah le fail !
Je ne modifierai pas mon message, j'assumerai entièrement mon imbécillité !
Bon me reste plus qu'à aller apprendre ma table de 2 avant de me remettre aux tables. Vive la primaire ahah
Petit spoil pré-bilan :

Il va être pour moi le statut level-up, MOUHAHAHAHAHA ♠_evil:
Bilan semaine 49 :
Bankroll au 05/01/2017 : 564 euros
Bankroll au 12/01/2017 : 464 euros
nbre de mains 7500 cette semaine
-100 euros
Bilan semaine 1 en express: (tout les résultats ci-dessous sont comptabiliser à compter du 9, jour de mon inscription)
Bk de départ : 45€
Bk actuel : 77€
MTT joué : 77
Je crois ne rien oublier
a+