Bonjour à tous!
J'espère que ce fut une bonne semaine pour tous!
Voilà mon bilan de la semaine:
>>ICI<<
Bonne semaine à tous!!
Bonjour à tous!
J'espère que ce fut une bonne semaine pour tous!
Voilà mon bilan de la semaine:
>>ICI<<
Bonne semaine à tous!!
Encore une semaine de merde,
- 4 caves de NL4.

Résignation + résistance
Encore une semaine comme ça, et je repasse en NL2 !
A moins que parmi toutes les cartes à gratter, j'en ai une qui me ferait gagner 500€ ?

Résultat: Br-i = 50€, Br-S8 = 91.06€, Br-S9 = 75,17€
Rien ne bouge. Pause dans le jeu pour étudier à fond et travailler ma lecture de range avant de reprendre.
Message original de Issiel
Rien ne bouge. Pause dans le jeu pour étudier à fond et travailler ma lecture de range avant de reprendre.
le meilleur moyen pour travailler ta lecture de range c'est de jouer!
Message original de jeanarrache
Rien ne bouge. Pause dans le jeu pour étudier à fond et travailler ma lecture de range avant de reprendre.le meilleur moyen pour travailler ta lecture de range c'est de jouer!
Et le travail hors tables dans tout ça ?
Salut tous,
Voici le résumé de la semaine 2 intitulée " départ en trombe et arrivée comme une crêpe " .

Compte rendu de cette semaine ici.
Schusssssss
Et le travail hors tables dans tout ça ?
C'est bon de travailler son jeu mais les range moi je trouve que c'est plus facile à apprendre en jouant. Tu regarde tes stat, tu sais ce que tu joue, tu évalue par rapport à tes stats ce que vilain joue et ça rentre presque tout seule.
Message original de jeanarrache
Et le travail hors tables dans tout ça ?C'est bon de travailler son jeu mais les range moi je trouve que c'est plus facile à apprendre en jouant. Tu regarde tes stat, tu sais ce que tu joue, tu évalue par rapport à tes stats ce que vilain joue et ça rentre presque tout seule.
Je sais pas, en fait j'ai vraiment du mal à réfléchir à ça au moment où je joue. Je sais pas trop pourquoi. Surtout qu'en MTT on a peu de stats finalement. Je me dis qu'après quelques SR à le faire je finirai par le faire automatiquement. Mais on est pas vraiment au bon endroit pour parler de ça
Bilan semaine 3 : Ca run good !
+ 32€
1567 mains (pas pu beaucoup jouer)
BR : 267€
Graphe sur mon blog (lien en signature)
Salut à tous,
navré de ne pas avoir fait la news et de ne pas avoir été très présent depuis vendredi. Des allers-retours aux urgences m'ont tenus éloignés du Forum (Pas vraiment grave, mais pénibles et chronophage).
Je risque encore une fois d'être obligé d'y aller aujourd'hui, j'essayerai tout de même de faire la news si je ne suis pas obligé d'y aller.
Merci pour vos rapports et GL sur les tables en attendant la news (si je ne peux pas la faire aujourd'hui, je la reporte à la fin de semaine, mais j'attribuerai les statuts gagnés cette semaine en plus de ceux à venir).
Message original de okapikipok
Salut à tous,navré de ne pas avoir fait la news et de ne pas avoir été très présent depuis vendredi. Des allers-retours aux urgences m'ont tenus éloignés du Forum (Pas vraiment grave, mais pénibles et chronophage).
Je risque encore une fois d'être obligé d'y aller aujourd'hui, j'essayerai tout de même de faire la news si je ne suis pas obligé d'y aller.
Merci pour vos rapports et GL sur les tables en attendant la news (si je ne peux pas la faire aujourd'hui, je la reporte à la fin de semaine, mais j'attribuerai les statuts gagnés cette semaine en plus de ceux à venir).
hello,
Bon courage à toi ! pas de pé.
il me semblait avoir lu qu'on remettait notre rapport semaine le vendredi pour que tu puisses faire paraître cette news le mercredi suvant, pas de pression donc !
schussssssss
C'est pas grave, la santé prime. Soigne toi bien.
Merci
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma femme (elle s'est coupée un doigt (enfin plutôt "pelé" un doigt) et après deux semaines de soins, les points de suture sont quasi impossibles à enlever pour les infirmiers et infirmières et la plaie est moche et nécessite des soins spécifiques (début de nécrose)), m'enfin ça ne change pas le problème du temps que ça prend.
@lolo : Merci aussi. Normalement je sors la news le vendredi matin ou au pire durant le WE juste après que vous ayez publié vos rapports.
Message original de misterdjul
Back to NL2La semaine avait bien commencé, la variance m'a même fait une petite faveur, puis finalement...
Les cartes à gratter m'ont amener que des cartes de points, où je termine au delà des 1000 places, et 3 bonus de 1€ qui limite un peu la casse.
Je suis perdant en NL4, retour en NL2 !Résultat: Br-i = 50€, Br-S9 = 75.17, Br-S10 = 62.93€