Bilan de la semaine BR challenge.
0 main CG
35 MTT
Bankroll de départ 93.30$
Bankroll la semaine dernière 356.39$
Bankroll actuel 338.58$
% de gain cette semaine sur ma BR -5%
Gain de la semaine -17.81$
Yop yop,
Volume : -
Br :
- PP : 479€
- Wina : 59
Variation : +3€
% variation : +1%
% Challenge : 10%
Tssssss j'ai spew 10€ en Expresso, tout ça car je n'avais pas le temps de jouer un MTT et que je voulais quand même voir des cartes...
Hello
Bilan semaine 4 sur mon blog :
+34 €
2154 mains
11,9 bb/100 mains
+12%
Bonne semaine, petit volume. Comme d'habitude
Merci pour cette news.
une question, je viens de passer or , super merci PS !! c'est valable une semaine ou un mois ?
schusss
Message original de lololaf
Merci pour cette news.une question, je viens de passer or , super merci PS !! c'est valable une semaine ou un mois ?
schusss
Salut lolo,
Je t'ai passé "Gold" car tu faisais partie des meilleurs résultats de la semaine où il n'y a pas eu de news. Les statuts up sur le challenge sont valable une semaine.
Quand la variance ne veut pas me lacher ...

J'aurais du descendre en NL2 comme je me l'étais dit...
Du coup, je suis allé faire des freerolls, pour ne gagner que des piécettes.
Je suis un peu blasé.
La semaine prochaine, je ferais des heures supp, donc je ne jouerais pas beaucoup.
Résultat: Br-i = 50€, Br-S10 = 62.93€, Br-S11 = 55.93€
challenge un peu contrarié... ayant du retirer une partie de ma bankroll environ 400 euros....( merci au mec qui m'a volé pare choc , feux avant .... certes je suis assuré mais j'ai 450 euros de franchises a payer qui n'était pas prévu....
j'ai donc gardé 250 euros et je modifie ma strategie en gestion éclair....en espérant y arriver...mon objectif reste le même..
jai attaqué en nl25 , passage nl50 maintenant...redescente en nl25 si je repasse a 275 euros...je ne joue qu'une table a la fois.
si vous avez des conseils je suis preneur...
Bilan semaine 57 :
Bankroll au 16/03/2017 : 250 euros ------------ 633
Bankroll au 23/03/2017 : 277 euros-------------660
nbre de mains 750 cette semaine
+ 27 euros
Bilan de la semaine BR challenge.
0 main CG
42 MTT
Bankroll de départ 93.30$
Bankroll la semaine dernière 338.58$
Bankroll actuel 328.10$
% de gain cette semaine sur ma BR - 3%
Gain de la semaine -10.48$
Je vais reboot mon challenge. J'ai pas joué, j'étudie pas mal en ce moment. J'abandonne le MTT pour l'instant pour les raisons que j'évoque sur mon blog et je passe en CG. En espérant enfin progresser!
Bankroll de départ: 117.21€
@ Richidag: Je suppose que tu as lu l'article sur la gestion éclair: https://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/tankroll-bankroll-management-150-1000/1/
Et du coté de la boutique de ta room ?
As tu assez de point pour un échange en ca$h ?