La MAJ est faite pour la news: sur mon blog comme d'hab, au début du 1er post
Message original de Melouche
Je ne pense pas que ce soit très important dans l'ensemble, je pense que vous avez tous bien compris que là-dedans ce que vous avez à gagné qui est bien plus intéressant qu'une signature pendant 2 semaines c'est... 4950€/$. ♠_cool: Et le soutien des autres via les blogs.
+1
Voici mon bilan depuis la derniere news.

Gl a tous pour les deux suivantes !
.
Je pose mon bilan ici, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire un billet comme les autres fois :
Pspeudo : XavitoMiro
Semaine : 7
Type de jeu : NL5
Gains : 12,30€
Nombre de mains : 13374
BR : 171,65€
Winrate : 1,84bb/100
Message original de Airfull
La prochaine news sera faite par Okapikipok. Je serai à côté pour le consoler si vous avez trop fait de bordel sur vos blogs.
Et ensuite il reprendra le flambeau et je n'aurais plus mon mot à dire.
Mince je vais devoir editer mon blog en écrivant "Recap pour la news d'okapikipok" ??
![]()
Yop,
Et oui, c'est moi qui aurai désormais l'honneur et le privilège (Oh wait...) de m'occuper du suivi de votre défi.
Je ne vous cache pas malgré le super guide que m'a fait Melouche, je risque de galérer un peu plus qu'elle au début. Alors si vous pouviez être indulgents, je vous en serai éternellement reconnaissant (et ouai c'est moi qui décide des chiffres dans le tableau).
!!!!!!!! Super Melouche vient à mon secour !!!!!!!!
Hello là-bas
Je vais malheureusement devoir faire l'impasse sur la news cette semaine... Je suis en plein mouvement, j'ai démarré en $ me voilà en train de jouer des €, j'ai même joué des £
Mais du coup mon tracker s'y perd un peu avec les frais de change... En plus j'ai touché un peu de bonus... faut que je fasse le compte... j'ai un petit décalage avec la dernière news là... :/
Bref, suite à la discussion qu'on a eu ici, je pense que je vais prendre le truc sur les 2 plans : une bankroll "sèche" et une bankroll "boostée". Grosso modo je garde trace des bonus, je les comptabiliserai pour mon brm et mes choix de limites mais je garde aussi un oeil sur les résultats réels aux tables. L'un des aspect m'aidera à tenir le choc sur l'autre. Le but évidemment est d'être au strict minimum breakeven à la limite où je jouerai, faut pas déconner non plus... puis travailler pour la battre... mais ca me permettra de jouer en NL10 directement (je spew trop plus bas je pense), en espérant que ca tienne le choc
Je pense report la bankroll sèche pour le défi, parce que c'est celle qui pète la classe quand même
Et la boostée ca sera pour moi bien vivre le truc
Donc, je prends bonne note de ce dont je dispose aujourd'hui et je me reposerai sur les chiffres de mon tracker, en $ donc puisque c'est ainsi que j'ai démarré.
Voilà voilà, cherche pas des trucs qui n'existent pas sur mon blog cette semaine Oka
Bise au chat
Yep!!
Un ptit up de ma part ici aussi pour annoncer que désormais tout sera plus clair sur mon blog pour la personne en charge de regrouper les infos.
Donc un tableau récapitulatif sera mis à jour chaque quinzaine et sera présent sur le premier post de mon blog (lien en signature).
La scharkschool étant finie et un sursaut de motiv ayant fait son apparition je reprends les choses en main en effectuant un suivi plus rigoureux.
GL à toutes et tous dans ce challenge...la route est encore longue!!
La gloire en signature
Découvrez les classements qui seront mis à jour toutes les deux semaines et les signatures que pourront afficher fièrement les meilleurs joueurs du défi :
| Rang | Pseudo | Profit | ||
|---|---|---|---|---|
![]() |
|
boubougne | 52$ | Blog |
![]() |
NickL75 | 30,13€ | Blog | |
![]() |
morgan80800 | 24,03€ | Blog |
| Rang | Pseudo | Mains | ||
|---|---|---|---|---|
![]() |
|
lamitsu | 25.200 | Blog |
![]() |
XavitoMiro | 13.374 | Blog | |
![]() |
boubougne | 11.383 | Blog |
| Rang | Pseudo | Winrate/ROI | ||
|---|---|---|---|---|
| Winrate | CharlesPkR | 77bb/100 | Blog | |
| ROI | NickL75 | 753% | Blog |
| Rang | Pseudo | |||
|---|---|---|---|---|
![]() |
dienvost | Blog |
Le Blog incontournable est celui de dienvost. Il revient dans le challenge et vient de reprendre le programme de la Sharkschool. Autant vous dire qu'il travaille dur !
Les résultats globaux
Vérifiez que vos rapports (dans votre blog) sont complets et bien retranscrits ici. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur.
Un énorme merci à narnou qui a créé un petit outil qui permet de trier automatiquement le tableau par bankroll ! Et zut maintenant on va savoir où on en est par rapport aux autres...
| Pseudo | S | TJ | G | NM | BR | ROI | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| |
narnou | 16 | CG | -0,96 | 2278 | 543,20 | 15 | Blog | |
| |
LuckyGeek | 16 | MTT | 18,50 | ? | 445,79 | 77% | Blog | |
| |
Airfull | 16 | Mix | -5,55 | 3111 | 344,36 | -50 | Blog | |
| |
lamitsu | 18 | Mix | -35 | 25200 | 320 | 12 | Blog | |
| morgan80800 | 22 | NL10 | 24,03 | 3271 | 206,11 | 7 | Blog | ||
| boubougne | 7 | CG | 52,13 | 11383 | 197,06 | 9,2 | Blog | ||
| XavitoMiro | 7 | NL5 | 12,30 | 13374 | 171,65 | 1,8 | Blog | ||
| Sevalys | 16 | MTT | -39,76 | ? | 156,85 | ? | Blog | ||
| kcnarf77 | 11 | Mix | -16,16 | 204 | 116,06 | ? | Blog | ||
| schmouzzi | 5 | NL4 | 7,61 | 8440 | 106,28 | 8 20% |
Blog | ||
| CharlesPkR | 4 | NL4 | 16,45 | 535 | 78,87 | 77 | Blog | ||
| Grinder2k12 | 15 | NL5 | ? | ? | 78,74 | ? | Blog | ||
| IneLuTzu | 2 | NL2 | 20,82 | 8991 | 70,82 | ? | Blog | ||
| BoulerDash | 16 | NL4 | ? | ? | 63,57 | ? | Blog | ||
| |
NickL75 | 7 | MTT | 30,13 | ? | 62,34 | 753% | Blog | |
| |
momo47 | 1 | Mix | 10,49 | 2700 | 60,49 | ? | Blog | |
| |
Franckp | 2 | CG | 2,11 | 10288 | 52,11 | 0,5 | Blog | |
| |
BreizhArt | 11 | NL2 | ? | ? | 41,58 | ? | Blog | |
| |
ClemDeNiro | 14 | MTT | 0 | 0 | 33 | 0 | Blog | |
| |
Melouche | 16 | NL2 | 0 | 0 | 17,58 | 0 | Blog | |
| |
ul2ic | 3 | NL2 | ? | ? | 15 | ? | Blog | |
| JEANPEPLU | 8 | SnG | -100 | ? | 15 | ? | Blog | ||
| |
dienvost | 10 | MTT | 0,18 | 4135 | 9,37 | ? | Blog | |
| |
kraken31 | 16 | Free | 0,23 | ? | 8,73 | Infini | Blog | |
| |
jellyfisheye | 13 | MTT | ? | ? | 5,36 | ? | Blog | |
| |
MonsTruaTionS | 12 | - | - | - | - | - | Blog | |
| |
MikhailA | 2 | - | - | - | - | - | Blog |
Légende : S - nombre de semaine dans la compétition ; TJ - type de jeu ; G - gains depuis la dernière news ; NM - nombre de mains depuis la dernière news ; BR - bankroll totale ; ROI - winrate en bb/100 pour les joueurs de CG et ROI pour les joueurs de MTT ou SnG, depuis la dernière news ;
- pas de rapport depuis deux semaines
- pas de rapport depuis un mois, élimination ;
- En vacances !
Voici les joueurs qui ont remporté une signature :
boubougne
NickL75
morgan80800
lamitsu
XavitoMiro
CharlesPkR
dienvost
boubougne, morgan80800, lamitsu, XavitoMiro, CharlesPkR, j'ai mis à jour vos signatures.
Les autres, signalez à la suite de ce message si vous voulez que l'on rajoute la signature que vous avez gagné.
Ben voilà okapikipok !
Tu t'en es très bien sorti!
Encore une fois, merci pour ce bon boulot!
Salut
Merci bien pour être blog incontournable !
Je veux bien la signature ! Ça motive un peu plus encore
Ce n'est qu'un petit détail, mais je suis bel et bien en NL4 maintenant. Je l'avais précisé exprès..
Maintenant, je ne peux pas t'en vouloir après ce passement de flambeau..
Ils s'en passe des changement dans la team PS.fr, même les tickets maintenant.. c'est plus toi mais des anglophones.. ♠_rolleyes:
Oups désolé schmouzzi, c'est rectifié
.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !
/me remet le flambeau des newsers qui aiment pas glander le mercredi à Okapikipok.
Félicitations jeune padawan, que la force soit avec toi pour poursuivre cette quête de remplissage des bankrolls d'un maximum de joueurs à la fois. La tribu t'accueille avec joie.
Message original de okapikipok
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !
Puisque tu insistes.
Un tout petit détail mais si j'étais up de 52 euros, je serais tres content car je serais up de 65 dollars. eheheheh
Je joues sur le .com alors mes gains sont en $
(Juste pour ne pas que vous pensiez que je suis meilleur que je ne le suis vraiment
)
/me remet le flambeau des newsers qui aiment pas glander le mercredi à Okapikipok.Félicitations jeune padawan, que la force soit avec toi pour poursuivre cette quête de remplissage des bankrolls d'un maximum de joueurs à la fois. La tribu t'accueille avec joie.
Merci Obiwan Melouche, je vais essayer d'être digne de ton enseignement.

Message original de boubougne
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !Puisque tu insistes.
![]()
C'est modifié, merci !
Franchement, allez-y, dites-moi tout, pas d'hésitation ! je vais très bien :
Spoiler

Voici les joueurs qui ont remporté une signature :boubougne
NickL75
morgan80800
lamitsu
XavitoMiro
CharlesPkR
dienvostboubougne, morgan80800, lamitsu, XavitoMiro, CharlesPkR, j'ai mis à jour vos signatures.
Les autres, signalez à la suite de ce message si vous voulez que l'on rajoute la signature que vous avez gagné.
Je veux bien la signature, merci
J'ai fait une petite pause la semaine dernière je vais m'y remettre trèèès bientôt !
GL à tous pour les 2 semaines qui arrivent ♠_cool:
Et voilà NickL75, c'est toi qui a le plus gros !!
Merci