Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : Challenge Bankroll !

2,715 Messages
174 Utilisateurs
286 Réactions
252.1 {numéro}K Vues
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Hello Melouche.

Pour la signature oui pas de problème tu peux la mettre!

Sinon pour les maj, une fois par semaine ça me va, c'est juste histoire de me caler avec mon post de bilan. Je mettrai à jour chaque mercredi midi. A tt!

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Message original de Melouche

Moi le mercredi j'aime bien, mais ça dépend aussi de l'activité : là avec 25 joueurs actifs qui dépotent, c'est mieux d'avoir une mise à jour par semaine je pense.
Melouche ♪♬♫

Moi ça me va, ce serait pas mal si tu pouvais nous dire le jour (le mercredi à priori) et l'heure limite pour poster nos résultats ?

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Yep, si c'est du domaine du possible évidemment, je suis d'accord qu'il serait bien de savoir quand on doit mettre à jour nos blogs pour que ca soit répercuté au plus proche dans tes rapports :) J'ai encore bien avancé par rapport à ce qui est repris dans le tableau moi :P

Par contre, il me faut rectifier : je joue des SnG Hyper-Turbo, pas des MTT comme inscrit dans le tableau :)

Tableau qui, si j'abuse un peu, gagnerait peut-être à être classé d'une manière ou l'autre. Mais j'imagine que tu passes déjà beaucoup de temps pour gérer tout ça et ce n'est ni pressant, ni vital :)

Sinon, pour répondre à la question : oui, je veux bien la signature, c'est la top classe :D

Au passage, en passant sur ton Blog j'ai vu être évoqué Louvain-la-Neuve... Tu es belge Melouche ou je fais un raccourci foireux ? :)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Pour la mise à jour pas de souci pour moi ce sera fait une fois par semaine quand je regarde mes résultats hebdomadaire. Si y'a un jour de préférence pour le faire c'est aussi possible de coordonner tout ça !
Pour la signature je sais pas si ça peux faire en plus de la mienne actuellement ?

Répondre
Citation
Airfull
PokerStrategist

Tiens, je me posais une question Melouche! Est-ce que les bonus(1er dépot ou type rakeback ) comptent dans le défi ?

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Bon matin les gens !

Grinder2k12 : c'est fait !

Airfull : Non je tiens à mon emploi du temps de travail flexible. :P S'il y a une heure précise de publication ça voudrait dire que j'ai fait la news en avance et donc que j'ai pris les données en avance. Je reste donc sur "mercredi", de toute façon, ça prend énormément de temps de décortiquer tous les blogs donc ce sera pas tôt le matin ;) (sauf si j'ai un rv le mercredi après-midi par exemple).

Il y a des gens qui font un rapport par semaine du lundi au dimanche, ça permet d'être sûr d'avoir son rapport une fois par semaine, d'autres tous les jours ou après chaque session. Il ne faut pas poster dans le blog en fonction de la news mais régulièrement une fois par semaine au moins pour pouvoir avancer et parce que toute routine est bonne à prendre dans une volonté de progression. Tu peux par exemple faire un bilan du mercredi au mardi chaque semaine : tu es sûr d'être prêt pour la news sans que la news ait un décalage de plusieurs jours par rapport à où tu en es.

Concernant les bonus, j'ai envie de dire que oui puisque ça peut faire complètement partie des calculs que peut faire un joueur pro pour savoir ce qui est le plus rentable comme room/variante/stratégie et que l'objectif ici est de monter une bankroll, même si c'est moins sport. :P

narnou : C'est corrigé MTT>SnG, merci de l'avoir fait remarquer et désolée pour l'erreur. :)

Pour un classement j'y ai pensé : c'est pas super évident puisque je fais tout le tableau en HTML directement mais je pourrais. Par contre que choisir comme classement ? La taille de la bankroll peut-être puisque c'est ce qui n'est pas dans les petits top3 ? Faudra voir aussi que ça ne me prenne pas trop de temps, à tester si vous êtes plusieurs à penser que ça pourrait être utile.

Pour la signature va falloir que tu sois plus balaise : gagne une tonne, grind à mort, aie un ROI de malade ou fais l'article du siècle dans ton blog :sifflote: . Voilà où voter pour le prochain blog incontournable :

:club: Un défi pour tous : votre blog préféré ?

Et je ne suis pas belge, j'aime juste faire la fête. _biggrin:

Drazhic : Tu peux bien sûr, au dessus de ta signature actuelle ça peut être pas mal. A quoi servirait de gagner plein de sous au poker si c'est pas pour avoir une belle signature ? :f_confused: :transpire:
(Dis moi celle que tu veux ou si tu veux les deux, si tu veux ça au-dessus ou à la place de ta signature, j'éditerai ça.)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

C'est corrigé MTT>SnG, merci de l'avoir fait remarquer et désolée pour l'erreur.

Merci ^^

Pour un classement j'y ai pensé : c'est pas super évident puisque je fais tout le tableau en HTML directement mais je pourrais. Par contre que choisir comme classement ? La taille de la bankroll peut-être puisque c'est ce qui n'est pas dans les petits top3 ? Faudra voir aussi que ça ne me prenne pas trop de temps, à tester si vous êtes plusieurs à penser que ça pourrait être utile.

Je m'en doutais un peu que ce n'était pas si simple en fait... C'est gérable en coupage/collage de tes TR tant qu'il n'y a pas trop de gens même si c'est un peu pénible.
Sinon, si tu es bien geek, il existe des solutions de tri de tableaux en javascript, plus ou moins efficaces... Au pire, si ca peut t'aider et que je trouve un peu le temps, je peux voir ce que je peux faire...

Pour la signature va falloir que tu sois plus balaise : gagne une tonne, grind à mort, aie un ROI de malade ou fais l'article du siècle dans ton blog Sifflote

Euh... Moi pas comprendre :D C'est toi qui me demande si je veux, puis après tu me dis que je le mérite pas :fouet:
:D

Répondre
Citation
marcop09
Inscrit : 09.01.2010
PokerStrategist

Je voulais attendre d'avoir 50 pour commencer mon blog, mais un carton jaune est arrivé...

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Voici les joueurs qui ont remporté une signature :

Scoun
Drazhic
Sevalys
BoulerDash
Airfull
morgan80800
lamitsu
Grinder2k12

lamitsu, BoulerDash, Airfull, j'ai mis à jour vos signature. Les autres, signalez à la suite de ce message si vous voulez que l'on rajoute la signature que vous avez gagné. (Et Drazhic, précise laquelle ou les deux :P)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Je ne vois pas narnou dans la liste mais c'était très bien tenté. _tongue:

marcop09, tu n'es pas obligé d'attendre 50 pour commencé le blog, juste être entre 0 et 50, super de l'avoir ouvert. ^^

Note que le petit carton veut dire 2 semaines sans nouvelles dans un blog mais même si tu es éliminé si tu pars un de ces jours carrément 1 mois en vacances, tu pourras toujours te réinscrire ensuite (en repartant de 50 €/$ ou moins :P).

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

M'enfin j'ai du flasher je me vois partout maintenant :| Désolé lol :D

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Salut à tous !

Je suis IN dans ce défi, voici le lien de mon blog : [50 € > 5000 €] The Bankroll Builder Challenge !

GL à tous !

Répondre
Citation
Guignol81
Inscrit : 17.04.2013
PokerStrategist

Bonjour,

Faut il absolument le faire avec un compte affilié à pokerstrategy ?
Car m'ayant inscrit sur PokerStars quelque semaine avant de m’inscrire sur PokerStartegy (En me rendant compte que c'etait moi le pigeon... :f_confused: ), je n'ai pas d'affiliation,et c'est avec cette room que j'aimerai bien faire se défi et le partager, beaucoup plus de trafic.

Répondre
Citation
Airfull
PokerStrategist

Si, en lisant cet article, vous vous dites que vous voulez aussi essayer (après tout, vous n'avez rien à perdre), vous êtes invité à vous inscrire ! Cependant, vous devez respecter trois règles de base:

• avoir un compte affilié à PokerStrategy.com. Il n'est pas important que vous profitiez de l'argent de poker gratuit ou que vous déposiez vous-même, que vous ayez commencé ce genre de défi seul depuis un moment ou bien le commencez pour ce chalenge. Ce défi est ouvert à tous !
• créer votre propre blog sur le forum et le mettre à jour régulièrement.
• vous signaler dans le thread Forum du défi !

Ouvre un compte sur une autre room ! =)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member
Guignol81
Inscrit : 17.04.2013
PokerStrategist

J'ai d'autres comptes affiliés avec PokerStrategy, mais j'aurai préféré faire le chalenge sur PS, beaucoup plus de trafique pour le CG et les SnG...

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Hello Melouche !

question de règlement : peut-on participer sur plusieurs rooms simultanément (moi c'est Party & Wina) à partir du moment où les comptes sont bien affiliés PS ?

(BR totale = BR room 1 + BR room 2 + BR room 3)

Répondre
Citation
Airfull
PokerStrategist

Va voir ton blog lamitsu, je crois qu'elle avait déja répondu à ce sujet ;)

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Je pourrais avoir la signature svp?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Bienvenue dans la course tutur87 !

A Guignol81 : si tu n'as pas de compte de poker affilié à PokerStrategy.com et que tu ne veux pas en créer un, alors tu peux toujours faire un blog et le défi à part mais tu n'apparaitras pas dans le classement.

Scoun, j'ai ajouté ta signature et quand un admin se connectera, il activera l'image. :)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

salut à tous! je me lance dans le défi!

mon blog se trouve ICI

ma bankroll actuelle est de 14,34 euros, je suis parti de 13 euros et le chemin va être long!

on y va, lentement mais sûrement!

à bientôt!

Répondre
Citation