Bien sûr ! Bienvenue et good luck!
Voici mon bilan de la semaine 2 (exclusivement en spin&Go) :
Gains : -2.75
BR = 30.63 (à modifier dans ton rapport oka s'il te plaît. En effet, je suis reparti de zéro et je ne compte pas ce que j'ai gagner lors de ma précédente participation.)
Games : 195
Mains : 5288
J'ai édité le montant de ma bankroll, suite à une erreur de manip dans mon trackeur...
Je ferai un CR complet de mes 2 premières semaines soon, j'ai passé le plus gros de mon temps à bosser les spin&go jusque là...
Semaine 3 qui ne sera pas mémorable niveau pokéristique mais ça n'a aucune importance
J'ai fait un peu le con cette semaine... J'ai tenté un peu d'Expresso et de Go Fast... Ca s'est mal passé haha
Bankroll de départ, 124.97€.
Bankroll actuelle: 112.08
Net: -12.89
Variation bankroll: -10%
Tournois: 12
Mains CG: 1398
bilan toujours negatif...blasé
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1950055#post1950055
Bilan semaine 3 difficile !
games : 564
Mains : 12066
gain : -22.25
BR : 8.38
Je suspends donc mon expérience Spin&Go et retourne au SnG nano-limites et autres freerolls pour une approche plus classique.
salut! je n'ai pas eu le temps de faire un bilan détaillé cette semaine, mais les spin and go m'ont fait perdre ce qu'ils m'avaient fait gagner sur les semaines précédentes!
Je donne juste ma BR : 57,74 euros (= -18,82 euros= -24 % )
On fera mieux dans les prochaines semaines en se concentrant davantage sur les MTT et le cash game en fonction du temps!
Bye
Salut,
merci pour vos rapports ! Et voici la news de la semaine :
Sessions customisées et BRM éclair HU
BRM Éclair HU
Semaine 2: du 17 au 24 Novembre
BR: 605€
Coupure d'internet dans la semaine, des swings, encore d'autre, le run est moins ahurissant qu'en semaine 1, mais rien de mauvais non plus ! Let's play, again & again !
PS: Sympa le p'tit article oka