Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.10/0.20 77 en SBvsBB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
493 Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

vraiment pas évident au début je le mets sur AK mai jai complétement oublié de pensé a QQ ou KK.après je ralenti meme un avec un full car sil a KQ ou AQ bref dites moi ce que vous en pensez.

4 réponses

=) cool , c'est gentil de nous laisser la main adverse. les autres de la section ils sont betes, ils ne laissent jamais apparaitre la main de vilain, va savoir pourquoi ?(

...

carlos :D demerdes toi pour cacher la main de vialin, ca perd tout son interet sinon.

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

je cap pas pf.
ton equity est pas suffisement bonne et suivant le flop tout peux basculer ( un as par example).

après son 3b pf + cap flop je le met sur KQ;AK;AA;KK;QQ;77.

au turn je c/r mais c'est possible que donk/3bet sois mieux j'utilise pratiquement jamais en HU donc j'ai pas l'habitude de la frequence de reussite suivant les situations.

au turn je 3b je suis encore devant ako et kqo.

le fait de donk call le turn et re donk call la river na aucun interet vu que cette Q est plus mauvaise pour toi que pour lui, toutes les mains qui te batté deja te battent encore et une que tu batté (KQ) te bats maintenant.
ta peut être fait fullhouse mais cette qeen est vraiment mauvaise pour toi tu bat plus rien du range adverse donc je call.
je fold jamais bien entendu.

carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ty

et oui je penserai a caché .

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Le gros soucis ici, c'est la ligne que tu emploies. Ton adversaire jouera souvent comme ça avec n'importe quelle double pair (KQ, AQ et AK sont toutes des mains de 3bet en BB vs SB, même A7) tu ne peux donc pas d'office le mettre sur un meilleur set.

Jusqu'au flop, rien à redire. A partir du turn tu dois choisir entre c/r puis cap* ou b/3b*. La river n'est vraiment pas belle, mais tu bats toujours AK, tu veux donc voir le SD => check/call.

*Si vilain est très passif, tu peux même faire un calldown directement après son raise/reraise.