Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is SB with K:h, A:s.
UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU raises, Hero 3-Bets, BB folds, UTG1 calls, UTG2 calls, MP2 calls, CO folds, BU caps, Hero calls, UTG1 calls, UTG2 calls, MP2 calls.
Flop: (22 SB) J:c, 3:s, 3:h (5 players)
Hero checks, UTG1 checks, UTG2 checks, MP2 bets, BU raises, Hero....
Bonjour,
Voici une mains que j'ai joué hier, je me retrouve small blind avec AK et j'ai 4 call et un raise au niveau du dealer, je sûrelance et je me fais quand même caps par le Dealer, donc je choisi de call je pense à se stade je ne prend pas une mauvaise décision...
Nous voici au flop et là l'histoire devient compliquée, nous sommes 5 je suis le 1er à parler et avec un flop pareille je me dis tu es derrière mais je veux aller voir la turn car je peux pas me coucher comme ça avec une valeur de pot pareil et AK, donc je check et je prie que le tour d'enchère ne monte pas trop haut. Après le tour de la table mp2 bet et BU raise que dois-je faire? continué ou m'arrêter là sachant que si je touche un K ou A je suis certainement devant au turn et UTG 1 et 2 on checké le tour précédant et n'ont pas montrer de grande force 2 joueurs assez passif