Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [0.10 - 0.20] A K un mauvais flop?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
345 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is SB with K:h, A:s.
UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU raises, Hero 3-Bets, BB folds, UTG1 calls, UTG2 calls, MP2 calls, CO folds, BU caps, Hero calls, UTG1 calls, UTG2 calls, MP2 calls.

Flop: (22 SB) J:c, 3:s, 3:h (5 players)
Hero checks, UTG1 checks, UTG2 checks, MP2 bets, BU raises, Hero....

Bonjour,

Voici une mains que j'ai joué hier, je me retrouve small blind avec AK et j'ai 4 call et un raise au niveau du dealer, je sûrelance et je me fais quand même caps par le Dealer, donc je choisi de call je pense à se stade je ne prend pas une mauvaise décision...

Nous voici au flop et là l'histoire devient compliquée, nous sommes 5 je suis le 1er à parler et avec un flop pareille je me dis tu es derrière mais je veux aller voir la turn car je peux pas me coucher comme ça avec une valeur de pot pareil et AK, donc je check et je prie que le tour d'enchère ne monte pas trop haut. Après le tour de la table mp2 bet et BU raise que dois-je faire? continué ou m'arrêter là sachant que si je touche un K ou A je suis certainement devant au turn et UTG 1 et 2 on checké le tour précédant et n'ont pas montrer de grande force 2 joueurs assez passif

5 réponses

Ta deux overcards qui sont peut etre même pas clean, si tu calls et que Mp2 3 bet tu devras call encore et tu te retrouver embarqué dans un pot pourri.

après y'a surement des A et des roi qui se balade dans les main des adversaires .

Perso je fold pour éviter les complications ...

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

tu as la cote pour payer le raise au flop mais ça risque de partire en raise war entre le donkeur et le bouton , au final ça peut te couter 4 small bet pour voir le turn.

avec son raise au flop bouton doit avoir une over paire QQ+ , je pense que j'aurais foldé face à la première relance au flop je suis pas sur de passer devant si je touche un A ou un K.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Board: Jc 3s 3h
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 61.080% 61.07% 00.01% 338603 52.50 { JJ+ }
Hand 1: 07.952% 07.88% 00.07% 43672 415.50 { AsKh }
Hand 2: 30.968% 30.90% 00.07% 171333 366.00 { JJ, 33, AJs, A3s, KJs, K3s, QJs, Q3s, J8s+, AJo, A3o, KJo, QJo }

Fold

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je donnerais un range plus large qu'OlivierLu pour MP2 et BU et je pense que ton equity est un peu meilleure que ça. Ceci étant dit, je folderais quand même la main si j'avais 15% d'equity car je suis OOP, je ne sais absolument pas combien de mises je vais devoir payer pour voir le turn et j'ai des reverses implieds odds assez dégueulasses contre un 3, JJ et KK+.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci de ton analyse

j'ai mal joué alors en effet j'ai suivi et ai dû payé payé et certainement par chance j'ai touché mon K à la turn et gagné sur la river sur un gros bluff

Rejouer la main