Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sh .5/1 Tt.

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BU with T:d, T:h.
MP2 calls, MP3 folds, CO calls, Hero raises, SB 3-Bets, BB calls, MP2 calls, CO calls, Hero caps, SB calls, BB calls, MP2 calls, CO calls.

Flop: (20 SB) 2:c, 3:d, 5:d (5 players)
SB bets, BB calls, MP2 calls, CO calls, Hero calls.

Turn: (12.5 BB) 3:h (5 players)
SB bets, BB calls, MP2 calls, CO calls, Hero calls.

River: (17.5 BB) 2:h (5 players)
SB checks, BB checks, MP2 checks, CO checks, Hero bets, SB calls, BB calls, MP2 calls, CO calls.

Final Pot: 22.5 BB.

Bon, ici, c'est le genre de main où je pense que je fais de grosses erreurs préjudiciables à terme. En effet, dans le feu de l'action, je me suis dit que le pot était gros, donc je ne voyais pas l'intérêt de le faire grossir, surtout que je n'ai qu'une pocket paire moyenne et que même un 4-outer peur suivre un 3-bet du donkeur (qui m'aviat 3-bet préflop et peut fort bien avoir JJ+ quand même)...

A la réflexion, justement, je me dis que je devrais faire payer les draw, même s'ils ont la cote pour suivre... mon equity étant quand même favorable, ne devrais-je pas mettre autant d'argent dans le pot tant que je ne vois pas le 4 tomber, un As ou un :diamond: plutôt ?

1 réponse
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Mais c'est quoi ces pots multiway de ouf :transpire:.

Très honnêtement, je ne suis pas sûr qu'un raise flop ou turn soit meilleur que le calldown... Si tu n'avais pas le T♦, je pense que tu peux calldown, fold pour 2 bets d'un coup ou sur une figure.

Avec le T♦, t'as deja tes 2 outs de brelan qui sont clean, tu bloques un out pour les FD et t'as toi même un backdoor (bon ok, un peu useless dans cette situation...). Ce qui est un peu effrayant, c'est le donk de SB face à ton cap... En fait il a la position idéale pour c/r et protéger ça main, donc sa mise est juste débile et on peut lui laisser son range de 3bet pf :P

Je pense que tu peux raise le flop, si SB 3bet et que 1-2 joueurs fold, c'est déjà une grosse victoire car ils ont tjs 3-6 outs contre toi dans un pot de + de 10BB sur le flop et tu peux calldown si des grosses blanks tombent comme c'est le cas ici, sinon value bet. BB, MP2 et CO sont souvent sur 2 overcards, 1 A ou une petite PP qui ose pas raise. C'est une ligne qui augmente un peu la variance, mais je pense que cela en vaut la peine si t'arrive à faire fold qqn sur le flop de cette manière là.