Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.10/0.20 Main monster : Only Bad Beat???

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues

D'abord, j'ai lu le post sur la façon de poster des mains mais j'ai pas pensé a telecharger Garb'em donc... je vais m'efforcer d'être le plus clair possible et demander votre indulgence pour ce premier post dans cette section ^^

Je suis MP3 On est 8 a la table

Je recois 2 :spade: 2 :heart: je paye la BB car UTG+2, MP1, MP2 ont payés et que d'habitude ce sont des gros aggros ainsi que les autres d'ailleurs ^^. Check/call,et nous voila plus que 6 a la table.

Flop : Q :heart: Q :diamond: 2 :club: soit un joli rainbow

J'ai full, je me sens invincible, j'imagine pas un carré de Q pour les raisons évoquées plus haut. Q-2 me semble improbable alors je décide de tester mes adversaires.

MP2 Raise MP3 Re-Raise Call general

A priori pas de Q-2...

Turn : K :diamond:

Toujours pas de menaces a mon sens.

MP3 Raise 4 fold BB call

River : K :heart:

Oula...

MP3 Check BB Raise MP3 call

Vu la taille du pot (assez énorme pour moi ^^) je m'imaginais pas folder maintenant...surtout avec ma main!

4 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

tu limp 22 en MP3 après 3 autres limp. ok. le pôt est assez gros même pour payer un raise après toi je pense.

tu touches un très beau flop mais tu n'est pas invincible. en limit il faut prendre la value pendant que tu es en tête. vu la taille du pôt, beaucoup payeront. tu peux 3bet et cap si t'en as l'occasion.

idem sur le turn.

la river est très moche :( un K ou une Q te battent maintenant. tu ne peux pas folder vu la taille du pôt. crying call

en résumé : :nh:

PS. pense au convertisseur pour la prochaine fois :D

edit : évite de mettre des commentaires qui nous disent le résultat. ça influe sur notre analyse

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai pas donné le résultat!!^^ Juste donné mes impressions sur la main comme conseillé dans le poste : comment poster ses mains.
Bon ok je fais bien sentir que je me suis fait avoir...par KJo -_- j'en revenais pas ^^

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Message original de Maximessss
MP3 Check BB Raise (BB bet, mais c'est un détail ;) Idem pour les tours d'enchères précédents ) MP3 call

Sinon bien joué, tu protèges ta main au maximum, tu mises/relances pour la value quand tu es en tête. Sur la river tu es probablement battu par un K ou une Q. Cependant le pot doit être suffisamment gros pour que cela vaille la peine d'aller à l'abattage, donc ok pour check/call river, avec un peu de chance tu induiras un bluff d'une moins bonne main.

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

Message original de Maximessss
J'ai pas donné le résultat!

non c'est vrai. mais ton titre "only bad beat" nous dit que tu as été battu :)