Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.25/0.5$ FR - AKs

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Party Poker
Limit Holdem Ring game
Limit: $0.25/$0.5
10 players
Converter

Pre-flop: (10 players) Hero is UTG+2 with A♦ K♦
2 folds, Hero raises, 2 folds, MP3 3-bets, 2 folds, SB caps, BB folds, Hero calls, MP3 calls.

Flop: 7♣ T♣ J♠ (14.2SB, 3 players)
SB bets, Hero calls, MP3 raises, SB calls, Hero calls.

Turn: A♠ (10.1BB, 3 players)
SB bets, Hero calls, MP3 calls.

River: T♦ (13.1BB, 3 players)
SB bets, Hero calls, MP3 calls.

Results:
Final pot: 16.1BB

Plus je regarde cette main, plus je me dis que je l'ai jouée n'importe comment...
- fold préflop?
- fold flop?

- raise/fold turn?
- river ?

2 réponses

Je la trouve pas trop mal jouée.
Pourquoi tu veux fold PF ? Tu as AKs !!! Si tu avais eu AQo et après le cap de SB ok pour le fold (le titre du topic est mauvais).
Au Flop tu as deux overcards peut-être pas très propres (possibilité de KK ou AA pour les deux relanceurs PF) soit environ 3-4 MOs, plus 4 outs pour un tirage quinte max. On décompte encore 1 MO parce que le flop n'est pas rainbow. Je te donne donc 6 MOs au Flop. Il est peu probable que tu sois en tête. Il te faut une cote de 7:1, mais tu es en mauvais posture (prise du sandwich).
Même avec le raise de MP3, tu auras payé 2 SB pour en gagner 18.2, soit une cote de 9:1. Les deux calls sont bons.

Au Turn, tu touches un de tes outs. Je pense que j'aurais raisé ici mais le call n'est pas une erreur.
Le T de la River ne change rien et le call for overcall est parfait. MP3 est probablement derrière avec AQo ou KK. Dans l'éventail de SB, TT, JJ et AA te battent.

Non vraiment je trouve que c'était bien joué.

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Oops, je me suis carrément trompé de main :rolleyes:

Euh... non, en fait je croyais avoir AQo, mais pas AKs, ça change pas mal, ya le gutshot en plus!

C'est plus l'avis sur le turn et la river qui m'intéresse sur cette main, désolé de cette petite étourderie, merci pour ton analyse 3TiK :)

PS: J'ai corrigé le titre et mis en gris mes commentaires qui n'avaient pas lieu d'être ;)