Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.5/1$ SH - Flush K high river

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
326 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Vilain
VP$IP: 36
PFR: 1.5
AF: 0.5
WTS: 18
H: 69
Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)     
[tg]Position:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;SB:274/33/3/0.1/33/19/4/66;[/tg]
0.50/1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with J♣, K♠
2 folds, Hero raises, BU calls, SB calls, BB folds.

Flop: (5.50 SB) 3♠, 6♠, 7♠ (3 players)
SB bets, Hero calls, BU calls.

Turn: (4.25 BB) 5♥ (3 players)
SB checks, Hero bets, BU folds, SB calls.

River: (6.25 BB) Q♠ (2 players)
SB bets, Hero raises?

Question peut-être bête, mais j'ai remarqué que je jouais très mal mes flush K high.

6 réponses
Kher
Inscrit : 10.02.2007
Oldschool Grinder

Je raise flop pour essayer d'ejecter BU (genre une paire qui te bat déjà), et puis ta main est qd même plutôt forte!

Et river je raise également car c'est quand même la second nut et il peut faire ce bet avec beaucoup de piques !

Noobodyy
Inscrit : 29.07.2007
PokerStrategist

Idem selon moi, raise river.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

SB a 0.1 d'agressivité, 33 de WTS et 66 de WSD. Il est difficile de décider du meileur moves pour les raisons suivantes : si il a un As, il sur-relancera, et tu pourras te coucher, ce qui parle en faveur d'un raise, mais, à priori, il sera quand même assez tight post-flop pour coucher une grande partie des mains que tu bats, ce qui fait que le raise ne t'avance pas à grand chose.

Je trouve que la façon dont il a joué la main, le coldcall préflop, puis le donk flop suivi d'un check call rend un As de pique tout particuliérement vraisemblable, surtout chez un joueur aussi passif. Je préfère un call, contre ce joueur particulier.

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hero raises, SB 3-bets, Hero calls.

Results:
Final pot: 15BB
SB balance 41.25 bet 5.50 collected 12.35 net 6.85 A :spade: 7 :diamond:
Hero balance 13.75 lost 5.50 J :club: K :spade:

De mes souvenirs à chaque fois que j'ai relancé une flush au roi (avec 4 cartes de la couleur sur le board), je me suis fait sur-relancé et j'ai perdu contre la flush à l'as.

De même quand j'ai la flush à l'as, il m'est déjà arriver de pouvoir cappé contre une double paire, un brelan ou une quinte.

J'aurais dû raise/fold comme je pensais le faire avant de cliquer sur "Raise" tout en sachant que je suis incapable de foldé une flush au roi... :rolleyes:

Merci pour vos commentaires =)

Guillaume
Elite Grinder

Raise/call me semble hors de question ici. C'est call ou raise/fold, contre un joueur si passif. Si tu ne te sens pas de te coucher, ne relance pas ici, car il est bien trop vraismeblable que tu sois battu.

Guillaume
Elite Grinder

Message original de Kher
Je raise flop pour essayer d'ejecter BU (genre une paire qui te bat déjà), et puis ta main est qd même plutôt forte!

Et river je raise également car c'est quand même la second nut et il peut faire ce bet avec beaucoup de piques !

Pas d'accord avec le raise flop. Ton objectif ici est de toucher une couleur à pique, et tu ne feras pas coucher un As de pique. SB est très passif, et a donc sans doute une main qui te bat d'ores et déjà, de sorte que tu as une main à tirage, que tu ne dois non pas protéger, mais financer.