PLO 100 - 6 joueurs
MP - Hero - 100€
BU - 140€
Hero Q
J
T
8
call, Hero raises to 4€, fold, BU calls, fold, fold
Flop (10€) A
9
6
Hero bets 8€, fold, BU raises 16€, Hero raises to 60€, BU raises allin, Hero calls
...
BU joueur qui joue avec des pinces.
Un peu collant préflop ip, plus en nuttelling postflop.
Il slowplay souvent, et il est régulier de genre de move très weak genre donk 1/3 pot, minraise dans les pots pas trop gros. un loljeu pour un joueur plutôt craintif
Préflop RAS
Flop
bon bah obv cbet avec ma tonne de draws
Quand il minraise... erf c'est un genre de play qui me faisait rire avant, mais en ce moment je gère bcp moins bien...
Pour moi, ce minraise rep tout sauf une nut.
Avec une nut, il aurait régulièrement slowplay, et sinon il aurait pot
ça lui arrive très souvent de minraise ou blockbet / fold, ou call et fold la street d'après.
NFD il raise jamais ce genre de main et aurait call flop / call turn
Ici son raise n'a aucun sens. Je me demande s'il n'est pas représentatif d'une DP ou d'un tout ptit set qui raise en test voir si je fold mes cbet air ou si je shove et annonce bcp de force (un set AAxx par exemple), pour qu'il puisse fold tranquilou sa DP.
C'est un move/raisonnement pourri, mais c'est un joueur weak un poil tricky et je sais qu'il réfléchit comme ça.
Donc je shove pour lui livrer une bonne raison de fold sa main. Je pense avoir une FE importante ici.
Et ma main est très bonne. J'ai le 2è Flush Draw. Avec une main qui a un nut draw, il minraise pas flop mais call 100% du temps. Donc je pense que mon FD sera très souvent bon. + une gutshot max en soutien, quelques straights backdoor vers le haut. J'ai une bonne equity s'il call avec DP ou un set.
En plus je suis oop, donc je me vois pas de call.
ligne ok ?
Spoiler
BU calls
BU shows A
J
9
5
... mouais, déjà qu'avec cette main il a tank, je suis sûr que s'il a juste AJxx sans le redraw, il fold quasi à 100%