NH
Préflop
obv pour raise notre BB ip avec une belle main à belle jouabilité
Flop
On a touché un flop pas trop mal pour notre main. un wrap moyen dans le sens où peu de nos outs nous donneraient la nut (à cause de l'As), et il y a ce FD qui est un peu chiant.
Mais bon on a quand même touché un flop pas mal.
En plus c'est un board avec un As et des cartes plutôt hautes, susceptibles d'avoir plus ou moins impacté notre range.
Et on est HU et ip. bref, blablabla pour dire que c'est un auto3bet ici
On espère value des FD, et utiliser notre FE contre des Axxx, des pairs etc...
ou du moins commencer à booster notre FE en vue des prochaines streets.
Turn
Ok pour 2barrel sur cette turn qui nous rajoute des outs de FD, et surtout qui double le board, ce qui devrait l'inciter sérieusement à fold ses FD.
River
mmmmmmmh
Ce qui m'emmerde, c'est que tu dis que ton adversaire est un reg (sous-entendu un joueur sérieux qui devrait pas play/call avec nimp).
Donc sur cette turn, s'il avait un FD ou juste un Axxx, cette turn l'aurait fait fold presque tout le temps.
Et s'il avait un monster draw, il se serait plutôt activé dès le flop.
Donc je pense qu'il a régulièrement au moins un 9xxx ici (que je ne suis pas sûr qu'on fasse lâcher si facilement).
Mais bon, ici on a aucune Showdown Equity, mais on rep assez strong avec notre ligne raise / bet / bet.
Donc je 3barrel également (j'aurais joué de la même manière un full AAxx/QQxx/A9xx) parce qu'on a une Fold Equity assez forte, surtout contre tous les draws qui ont miss et qui vont give up 100% du temps ici.
Quand il raise... bon bah il a gagné, obv
NH imo