Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA dans un pot 3-bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
211 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

PL Omaha $0.05/$0.10
Poker Stars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player2 ($16.62) - VPIP: 42, PFR: 16, 3B: 1, AF: 2,2, Hands: 243
CO - Player3 ($11.94) - VPIP: 21, PFR: 11, 3B: 6, AF: 9,0, Hands: 94
BTN - Player4 ($10.90) - VPIP: 28, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,2, Hands: 992
SB - Player6 ($10.35) - VPIP: 10, PFR: 10, 3B: 17, AF: 0,0, Hands: 30
BB - Hero ($18.39)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with 8:s A:h A:s Q:h
Player2 calls $0.10, Player3 raises $0.45, Player4 calls $0.45, 1 fold, Hero raises $1.60, 1 fold, Player3 calls $1.25, Player4 calls $1.25

Flop: Q:s T:d K:d ($5.25, 3 players)
Hero checks, Player3 checks, Player4 bets $3.60, Hero folds, Player3 folds

Total Pot : $8.85

Player4 wins $3.60 from pot
Player4 wins $5.01 from main pot

PF: On est OOP mais les AA sont premium, le raise me semble ok. Sizing pot plutôt? Le problème est qu'on peut pas se commit assez pour envoyer la sauce sur any flop et qu'on est plutôt face up à raise OOP avec du monde autour du pot. Just call?

F: Arf, quel flop de m... Les Villains sont corrects, on est en plein dans leur range de call, je me vois pas c-bet ici pour me laisser embarquer dans un sale spot. OOP avec OP + gutshot + bd fd, ça me semble léger en 3-way vs des adversaires pas débiles sur un board aussi connecté. Obv, il peut y avoir des tirages et des DP dans sa range (contre quoi on est pas trop mal) mais vu la taille du pot et son bet, il se commit, et en 3-way je le vois plutôt sur du lourd, même si il sait que j'ai AA, il y a un 3ème larron dans le bateau...

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

Ok pour 3bet.

T'emmerde pas, AAxx ds c'est la nut, faut y aller.

Pour le sizing, autant du BU ou du CO, je vais essayer de manipuler un peu le sizing de mon 3bet.

Autant en blindes je cliques sur le bouton pot sans réfléchir.

Pour la simple raison que quand je vais raise/3bet ma blinde, mon range sera composée de main à jouabilité maximale (ou de mains à equity préflop énorme + jouabilité très bonne), et que j'ai tout intérêt à faire grossir au maximum le pot, et parfois à isoler un peu

Flop

sick...

gutshot + bdfd... ouais t'es à poil ici.

HU tu peux cbet avec tes 2 blockers sur le straight max.
M'enfin board tout connecté, avec un FD que t'auras du mal à faire fold. + des broadways que Villain peut avoir DP/set qu'il lâchera pas si facilement.

En plus board 3way et t'es oop, ouais c'est un c/f ici

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
je 3bet aussi par ce que t'as vraiment le top comme AAxx là donc osef d'etre oop faut value pf un max. gg

flop:
sick flop, t'as juste une op et je l'a trouve pas sufisente pour bet ev+ dans ce spot, vous etes 3way ce qui ne facilite vraiment pas les choses.
c/f n'est pas weak du tout, je trouve ça meme assez std. thats life on peut pas b/f et on va pas prendre le risque de livrer avec quasiment aucune amelioration possible

Répondre
Citation