Je suis pas trop d'accord pour partypoker.
J'y ai pas mal joué en PLO25 et 50 il y a quelques mois et même s'il y a beaucoup de joueurs extrêmement loose préflop, ils ne s'envoyaient pas en l'air tant que ça postflop.
D'ailleurs j'ai constaté en revenant sur les tables de Holdem qu'un certain nombre de ces joueurs que je qualifiait de "gros fish" en PLO étaient en fait des reg de Holdem gagnant (je pense par exemple à opi*m), ou en tout cas des joueurs de Holdem correct, preuve que ce sont quand même des joueurs qui réfléchissent un minimum au jeux.
Au contraire sur Everest, je pouvais y rencontrer des bon reg (genre Oscardozo) mais aussi des gros fishs qui s'envoyaient complètement en l'air, ce qui me semble être au final un line up plus rentable.
Sauf que le soft d'Everest est peu adapté à l'apprentissage du PLO, puisque le temps de réflexion est très court. Alors qu'en PLO tu as besoin de temps pour compter par exemples tes outs.
Partypoker, ça pouvait quand même rester jouable à peu près jouable (et encore...) à cause du rakeback, mais depuis que la room est passé au rake contributed, imo ça va être vraiment très très dur de gagner de l'argent en PLO25.
De toute façon part du principe que les micro/smalls stackes sont difficiles à battre en PLO à cause du rake.
Bon ceci dit y'a 2/3 joueurs sur le forum qui ont l'air d'avoir réussi à les battre, mais y'en a aussi d'autre qui se sont bien cassé les dents, moi le premier.
Alors que sur le .com, ça à l'air d'aller mieux, je suis moins pénalisé par le rakeback (même si l'échantillon reste pour le moment assez faible).