Passer au forum
Notifications
Retirer tout

OMAHA sur quelle room débuter ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,473 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Je me suis lancé il y a mnt 2 semaines dans le omaha, je me demandais sur quelle room jouer ? Quels sont les sites les plus softs ? Ceux avec les meilleurs deals ? Bon pour la meilleure interface je suppose que c''est toujours Stars mais je ne pense pas que ce soit le plus facile ?

Merci d'avance !

Répondre
Citation
4 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

ça va dependre des limites auxquelles tu joues.

en dessous de la PLO25 je te conseille de jouer sur winamax, le niveau est faible et il y a du traffic a tout heure de la journé/nuit.

en PLO25 et + je te conseille everest poker ou party poker. le niveau restant soft et le traffic raisonable ;)

pokerstars offre un bon rakeback mais c'est loin d'etre la room la plus fishy donc je te deconseille d'y jouer si tu debute.

gl ++

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Je suis pas trop d'accord pour partypoker.

J'y ai pas mal joué en PLO25 et 50 il y a quelques mois et même s'il y a beaucoup de joueurs extrêmement loose préflop, ils ne s'envoyaient pas en l'air tant que ça postflop.

D'ailleurs j'ai constaté en revenant sur les tables de Holdem qu'un certain nombre de ces joueurs que je qualifiait de "gros fish" en PLO étaient en fait des reg de Holdem gagnant (je pense par exemple à opi*m), ou en tout cas des joueurs de Holdem correct, preuve que ce sont quand même des joueurs qui réfléchissent un minimum au jeux.

Au contraire sur Everest, je pouvais y rencontrer des bon reg (genre Oscardozo) mais aussi des gros fishs qui s'envoyaient complètement en l'air, ce qui me semble être au final un line up plus rentable.
Sauf que le soft d'Everest est peu adapté à l'apprentissage du PLO, puisque le temps de réflexion est très court. Alors qu'en PLO tu as besoin de temps pour compter par exemples tes outs.

Partypoker, ça pouvait quand même rester jouable à peu près jouable (et encore...) à cause du rakeback, mais depuis que la room est passé au rake contributed, imo ça va être vraiment très très dur de gagner de l'argent en PLO25.

De toute façon part du principe que les micro/smalls stackes sont difficiles à battre en PLO à cause du rake.
Bon ceci dit y'a 2/3 joueurs sur le forum qui ont l'air d'avoir réussi à les battre, mais y'en a aussi d'autre qui se sont bien cassé les dents, moi le premier.
Alors que sur le .com, ça à l'air d'aller mieux, je suis moins pénalisé par le rakeback (même si l'échantillon reste pour le moment assez faible).

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

réseau Ipoker sans aucun conteste !

everest/turbopok...

je pars du principe que si tu débutes, tu joues low stakes et donc jusqu'à la PL50, je pense pas qu'il y est meilleur spots !!!

gl et enjoy plo :=)

Répondre
Citation
lookoud
Inscrit : 27.12.2007
PokerStrategist

Salut, je débute pour ma part aussi en PLO, et je suis assez d'accord avec ce que dit LaBonneJider, si ce n'est apres des 3-bet preflop avec AA.

Message original de LaBonneJider
Je suis pas trop d'accord pour partypoker.

J'y ai pas mal joué en PLO25 et 50 il y a quelques mois et même s'il y a beaucoup de joueurs extrêmement loose préflop, ils ne s'envoyaient pas en l'air tant que ça postflop.

Est ce que ce serait une bonne strategie avec des joueurs trop loose preflop de faire des bet flop plus loose et des raise pre flop plus loose également?

Répondre
Citation