Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA34 from BU

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues
HandOfZeKing
Inscrit : 25.07.2013
Oldschool Grinder

Poker Stars, $0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $25 (100 bb)
CO: $25.61 (102.4 bb)
Hero (BTN): $25 (100 bb)
SB: $27.37 (109.5 bb)
BB: $20 (80 bb)

Preflop: Hero is BTN with A A 3 4
MP folds, CO raises to $0.75, Hero raises to $2.60, SB calls $2.50, BB folds, CO calls $1.85

Flop: ($8.05) 7 T 4 (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets $5.50, SB calls $5.50, CO folds

Turn: ($19.05) Q (2 players)
SB bets $18.24, Hero folds

Results:

Spoiler

$19.05 pot ($0.81 rake)
Final Board: 7 T 4 Q
Hero mucked A A 3 4 and lost (-$8.10 net)
SB mucked and won $18.24 ($10.14 net)

CO est un reg 30/9/6 sur 1800 mains qui open 24% du CO
SB est un fish 100/60/20 sur 30 mains
60% de fold to cbet pour les deux joueurs.

Flop: Cbet ou pas cbet? Le board touche bien un rundown moyen, plutôt light mais bien drawy. Vs 2 vilains, un check back est sans doute mieux ici.

Turn: As played, je pense qu'un Flush Draw aurait sans doute check raise/shove le flop. Je me vois vs une made hand ... QT**?
Ou peut être un T qui aurait trouvé un draw type TJK
Avec un rake à 4%, il me faut 33% d'équité pour call, je pense pas les avoir dans ce spot. Qu'en pensez vous? Call ou Fold?

Répondre
Citation
1 réponse
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ok pour 3bet les AAxx au BU

Flop

Board un peu pourri, on a rien (à part ovp, peu d'amélioration si ce n'est chatter l'A :diamond: )

bcp de turns chiantes à jouer (quasiment tout en fait), et des fois où on peut se faire c/r sur ce tableau en pot 3bet.

3way

...

bofbofbof, mouais ip sur 2 check on a ptèt un peu de value/protection, enfin surtout être très content si on arrive à faire fold un peu tout et n'importe quoi (FD, pair, straight draw pourri) aux deux mecs qui sont oop

mouais, cbet pour en virer un et envoyer PSB restant sur les turns qu'on aura choisies.
Plutôt tendance à cbet mais pas super convaincu non plus.

Turn

call ici.

Ce Q change pas la texture du board (flush draw et straight draws sont pas rentrés).

SPR < 1, le mec va envoyer avec tout ce qu'il estime avoir ~33% d'equity contre ta main.
Ouais s'il a p + FD, hit un straight draw sur cette turn (en plus de son FD flop), hit un wrap etc...

Et s'il a vraiment grandement improve sur cte turn (QTxx, QQxx de l'espace, set floppé slowplayed), alors il a plutôt intérêt à check sur cette turn plutôt safe pour tes AAxx et te laisser foutre allin.

Donc ouais imo il a plutôt un truc qui a de l'equity pour allin vu les stacks sizes restant, mais qui veut prendre la FE qu'il peut vs tes flèches

... et ouais contre des trucs qui sont plus ou moins en draw (p + FD, wrap + FD, oesd + FD, p + GS + FD, p + oesd + FD etc...) t'auras jamais moins de 33% d'equity, donc c'est un call.

...

après ouais parfois tu peux tomber sur des guignols qui vont turbodonkpush DP / sets etc... là dessus.

m'enfin bon contre un mec qui sait à peu près jouer, on peut pas vraiment fold ici

Répondre
Citation