Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AAxx 3bet pf, cb flop, action turn?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
441 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

qu'auriez vous fais au flop? as played, quelle action turn?

vilain joue 82/58/27 (stats HU) il a l'air d'etre ok dans son jeu, cest pas un top reg, mais loin d'etre un fish.

IPoker, $0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $53.50 (107 bb)
Hero (BB): $100.11 (200.2 bb)

Preflop: Hero is BB with 3 :spade: A :club: T :club: A :diamond:
SB raises to $1.50, Hero raises to $4.50, SB calls $3

Flop: ($9) 6 2 T (2 players)
Hero bets $5.75, SB calls $5.75

Turn: ($20.50) 3 (2 players)
Hero ???

Répondre
Citation
3 réponses
kev98800
Inscrit : 24.04.2012
Legacy Member

Salut Anthony,
Je connais pas trop l'historique de vos mains jouées mais vu comment tu qualifies vilain, j'opterais certainement check/call sur le turn afin de potcontrol et d'aviser river...
T'as une double paire et tu seras rarement drawing dead...
Après c'est vrai qu'une main type 345x entre bien dans la range de vilain pour call 3-bet...
Situation délicate...
Au fur et à mesure que j'écris ce commentaire, je me dis que check/fold est peut-être mieux en attendant des spots plus favorables...
T'as opté pour quoi ?!

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

je pense qu'il ya + de main a draw (789x) et de truc a backdoor (JQ9x....) qui veu float que de main a showdown value (AT /ovp) dans sa range de call 3bet/call flop.

donc, un c/r dessus pourrai avoir un bon succes

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ok pour 3bet, j'aurais pas forcément 3bet 100%
C'est pas des AAxx tip top mais c'est pas des AAxx vraiment mauvais non plus (one suited, connection en bas et en haut, pour flopper régulièrement une GS c'est pas mal), donc 3bet est bien ouais

Flop

ouais cbet ok, flop pas forcément dry (tout ce qui 3->9 va straight le board), mais quand même plutôt déconnecté, et cartes plutôt basses.

Notre ovp tient encore pas mal le choc ici, malheureusement c'est vrai qu'on a peu d'amélioriations ici (sauf à chatter son A turn ou qqch qui va bien backdoor notre main genre Q :club:)
bet pour value/protection vs quelques straight draws, et tous ses floats

Turn

mouais, ce 3 qui rentre quelques straights (345x principalement, ou des trucs genre gs+p qui auraient pas forcément c/r flop).
Maintenant à mon avis ouais il a plus de paire (+bd) floatées dans son range (TJQx, 9TJx etc...) que de 345x.

Notre DP est assez invisible.
Vu le SPR (42€ left et un pot de 20€), je sais pas s'il est très raisonnable de b/f ici.
Quoique c'est aussi vrai que ce 3 :diamond: n'amène pas non plus une tonne de backdoor draws que villain pourrait décider de jouer aggressivement (surtout que l'As :diamond: est chez nous).

Pas comme si c'était un 9/J :diamond: par exemple, ou pire un 9/J d'une autre couleur. Qui peut donner de gros draws turns en plus d'improve en potentiels DP ses Txxx w OCs floatées ip flop.

Donc ouais s'il shove un bet de notre part sur cette turn ça sent clairement pas bon, du coup le b/f me parait pas impossible.

...

Villain dépendant ici, si gros nit qui joue nutsé on a un b/f
Si loose/passif qui call tonne de flop mais va fold facilement 2bl c'est aussi un b/f
Contre aggro floateur qui float bcp et attaque bcp sur check, le c/r me parait pas mal ouais.
Faut ptèt pas le faire face à tout le monde quoi

Répondre
Citation