Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2/4 SH - Q9s, river call ou fold ?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
810 Vues
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Play hand

$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is CO with 9:h, Q:h.
2 folds, Hero raises, 2 folds, BB 3-Bets, Hero calls.

Flop: (6.5 SB) 9:c, A:h, T:h (2 players)
BB bets, Hero calls.

Turn: (4.25 BB) T:s (2 players)
BB bets, Hero calls.

River: (6.25 BB) 5:s (2 players)
BB bets, Hero ?

Vilain : 26/18/1.8/43 - 666h - pas de reads précis.

Contre un 3b du BU ce serait un snap call, mais vs un 3b de BB là c'est un peu plus corsé...

Répondre
Citation
6 réponses
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Hello,

Pas cette fois Ledann ;)

Si tu cap pas préflop, t'as JJ-KK et les low Ax dans ton range de calldown. 88- tu peux fold turn imo. Donc à la river, te reste quelques K high flush draw et ensuite 9x donc fold me paraît ok.

On overfold peut-être un peu, mais j'pense que ce type de TAG aura un range de 3bet qui crush ce board, à part quelques GS K/Q high et souvent il va check ça qq part. Donc à moins que t'aie un read qu'il triple barrel comme un débile tout son range (avec les low PP), j'pense que fold est ok.

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Ok merci.. j'ai fold :)

Sinon vs un TAG/LAG dans notre style Sil' est-ce que tu calldown ce spot dans une dynamique CO v BU ?

Répondre
Citation
Siliciom
BlackMember

Je pense qu'en terme GTO, ça doit être un call dans les 2 spots partant du principe que le mec 3bet un range balance et soit capable de bluff 3 streets.

Autant en CO qu'en BU, t'as quelques moins bons 9x (c'est la même force de main, mais fold la moitier des 9x et la totalité ça fait beaucoup de combos), KQ/KJ et les Kxs en :heart: dans un range de call.

Sur la river, fold tous les Kx + tous les 9, ça me semble beaucoup.

Répondre
Citation
Siliciom
BlackMember

Je viens de faire une simulation (COvsBU), river j'arrive à ça:

Bon après je fais souvent des calculs assez foireux avant d'arriver à la river...

En gros, je peel 85% au flop (ça fait jusqu'à 66 avec :heart:) et K8o avec le K :heart:.

Turn je c/r AQ+ et bluff tous les OESD et Q high FD et moins. Je dois fold KJ sinon je call trop (p-e mieux de lâcher 88 à la place...).

A la river, en foldant tous les Kxs busted flush et KQ on est +/- bon.

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

D'apres ce que je vois là Q9s est infoldable... j'en avait arrivé à la même conclusion, mais j'avais un doute.

Merci :)

Répondre
Citation