Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AAxx go broke vs 2 joueurs

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
439 Vues
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

Hello la compagnie, pour le contexte, ceci est une main joué par un joueurs qui fait parti d'une communauté PLO assez confidentielle. [edit:dont je fais parti]

bref, je soutiens qu'ici son go broke pf est EV+ mais lui reste focus que vs 2 joueurs il joue un flip.

je souhaiterais avoir des avis ;)

contexte - table de degen à laquelle une main est 90% 3B

Omaha pot limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€5.56)
CO (€4.56)
BTN (€9.20)
SB (€5.62)
BB - GloKraiser777 (€9.41)

Preflop: (€0.07, 5 players) GloKraiser777 is BB with A:d A:s 6:s 3:d
UTG raises to €0.14, CO calls €0.14, 2 folds, BB raises to €0.58, UTG raises to €1.75, CO calls €1.61, BB raises to €7.02, UTG calls €3.81 (all-in), CO calls €2.81 (all-in)

Flop: 3:c J:c Q:h (€17.16, 3 players, 2 all-in)

Turn: 4:s (€17.16, 3 players, 2 all-in)

River: 8:s (€17.16, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : €17.16 (rake €1.02)
CO shows 9:h 8:d 6:h K:s (One pair : 8)
UTG shows 9:d J:h Q:s 8:h (Two pairs : Queens and Jacks)
BB shows A:d A:s 6:s 3:d (One pair : Aces)

BB wins €1.46 from side pot 1
UTG wins €14.68 from main pot

Répondre
Citation
6 réponses
MagicBxl
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Salut,

Je te donne seulement mon avis et sans prendre en compte les considérations statistiques/côtes/EV et tout et tout (je laisse ça aux analystes), je pense tu peux pas rêver meilleure situation ici que de pouvoir go broke avec tes AAxx double-suited contre deux joueurs qui ont 100BB chacun...

Ils seraient deep, je go broke aussi, mais je fermerai les yeux sur le flop/turn/river :D, mais là, y'a pas de questions à se poser: raise, reraise, push et c'est tout.

Tu gagnes c'est cool, tu perds, next !!!

Par contre, si tu as AA63 rainbow, en BB, je pense que tu peux juste call et aviser sur le flop.

GL

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Broke ultra obvious ici, et 50% d'equity face a deux vilains c'est pas un flip, c'est ultra ev+

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut bubullesoft,

preflop:
içi hero à l'opportunité de 4bet commit avec de tres bon AAxx car double suité et pas trop mal connecté, du coup la valeur de ta main est tellement enorme qu'il n'y a aucune option plus EV+ que broke preflop ou de 4bet commit si on en a l'opportunité.
c'est purement mathematique, on crush totalement les range adverse, notre flopabilité/nutiness est au maximum, il n'y a donc aucune autre option qui s'offre a nous, içi c'est un 4bet automatique et obligatoire

NH

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Je rajouterais juste que jouer un flip n'est jamais EV- (à cause de la dead money)

jouer un flip 3way est carrément EV+ (jouer à 33% d'equity est déjà EV+)

Et que des AAxx double suited, c'est un crime que d'hésiter à les broke pf

Répondre
Citation
bubullesoft Auteur du sujet
bubullesoft
PokerStrategist

Merci à tous pour vos commentaires et analyses.

vous me faite gagner une bouteille de champ au passage !!

ty et good job :P

merci Oscar pour le 3way 33% ev+ = si il tient ses engagements, j'en serai a un carton de teille de champ !!! je me suis tué à lui dire !!!

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss

Répondre
Citation
bubullesoft Auteur du sujet
bubullesoft
PokerStrategist

Message original de wil12
Broke ultra obvious ici, et 50% d'equity face a deux vilains c'est pas un flip, c'est ultra ev+

i agree, mais on flip sur cette main vs l'adversité présente - question de sémantique et de perception ;)

Répondre
Citation