Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je viens de faire une SR...

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,185 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

... Non c'est sérieux.

J'avais l'impression de run hyper bad et de mal jouer (en plus d'être crevé et de pas être en état de jouer). Les deux se sont avérés vrais :f_mad:

Je vais passer les nombreuses erreurs de respect d'initiative et passer directement à quelques spots qui m'ont semblé intéressants. Enfin je dis intéressant car en voyant la main je sais comment j'aimerais la joué et pourtant je ne les ai toutes jouées différemment...

Vous auriez fait quoi dans ces spots?

Main 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (4 handed)

Preflop: Hero is SB with J:s, J:d.
CO raises, BU folds, Hero 3-Bets, BB folds, CO calls.

Flop: (7 SB) 6:c, 3:h, A:c (2 players)
Hero bets, CO calls.

Turn: (4.5 BB) 6:s (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls.

River: (6.5 BB) K:c (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero ?

Comment vous la jouer turn/river:
a) Face à reg
b) Face à un 60/20 semi aggro postflop

Main 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (3 handed)

Preflop: Hero is BU with Q:h, T:d.
Hero raises, SB 3-Bets, BB folds, Hero calls.

Flop: (7 SB) 7:s, J:s, 9:h (2 players)
SB bets, Hero raises, SB calls.

Turn: (5.5 BB) J:h (2 players)
SB checks, Hero ?

Main 3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (3 handed)

Preflop: Hero is BB with 2:s, J:s.
BU folds, SB raises, Hero calls.

Flop: (4 SB) T:h, 8:d, J:d (2 players)
SB bets, Hero raises, SB calls.

Turn: (4 BB) 5:h (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls.

River: (6 BB) Q:s (2 players)
SB checks, Hero ?

Main 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is MP3 with J:s, K:h.
Hero raises, CO 3-Bets, BU folds, SB calls, BB folds, Hero calls.

Flop: (10 SB) A:s, 8:s, K:s (3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets, SB calls, Hero calls.

Turn: (6.5 BB) 3:d (3 players)
SB checks, Hero checks, CO checks.

River: (6.5 BB) 6:d (3 players)
SB checks, Hero ?

Répondre
Citation
8 réponses
outch
Inscrit : 08.06.2011
PokerStrategist

:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

J'aime bien tes sizes .

Répondre
Citation
Ledann
PokerStrategist

Message original de Kana54
J'aime bien tes sizes .

J'adore :transpire:

Sinon , Oki comme tu es sérieux et que tu as fais une Sr sa demande le respect Coach

1-
a ) Son ouverture avec call sur ton raise je le vois bien sur du Suited et Ax Kx sinon il aurait cap avec QQ+ AK
Sur ton bet flop il ne prend que le call pour un tirage :club: ,quinte j'y crois pas trop
J'aurais Fold river,

b ) vu le profile une range très large comprenant les suited card, Ax Kx Qx 22-TT voire Jts
Vu le profile je prend le Chk/c jusque la fin

2-

Pf et flop : ok
Turn je prend encore un chk pour évité le chk/r et encore , je tenterai bien le bet pour value
Il peut très bien suivre AK AQ qui aurait raté le flop et essayerais de prendre le pot vu son moove Pf ,voire faire payé le tirage couleur , car si 88-TT le mec lacheras pas la main et iras jusqu'au bout,

3-

Défense de blinde ,j'aime bien sa
Flop , ok Tp mais kick de merde mais bon tu peu essayé de faire payé un tirage avec main moyenne.
Turn : ok
River : je prend le chk, tu ne bat plus rien qui pourrais chk/r la river voire juste call, le Q est vraiment la carte moche, qui fait tout rentré les Q9 T9 K9 A9

4-

Chk river

Puis bon suis un passif qui me vois toujours derrière donc bon voila :transpire:

Ledann

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

In to come dès que j'ai un moment.. mais là j'vais au lit.. :P

Répondre
Citation
Ledann
PokerStrategist

Message original de Densyosh
In to come dès que j'ai un moment.. mais là j'vais au lit.. :P

Bonne nuit =)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

1:
a) b/f turn
b) idem turn, c/c river

2:
a) b turn + river
b) c turn, c/f river

3: sick river, check vs a et b

4:
a) c/f river
b) c/c

Répondre
Citation
Siliciom Auteur du sujet
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Merci pour vos réponses ;)

Main 1:
Je c/c turn en standard 100% avec JJ-KK histoire d'avoir un range de c/c, c/f et c/r. A part contre un tirage flush et KQ, je n'ai pas à protéger. Je ne vais pas non plus vbet 2 streets du coup j'extrait la même chose face aux moins bonnes PP et je peux toujours induire un bluff de la part d'un peel qui va fold sur un 2nd barrel. J'évite également de me faire semibluff turn ou de me prendre un freeSD raise de la part d'une plus petite PP (c'est rare, mais bon... on est toujours surpris des moves qu'on peut se prendre).

Finalement j'ai c/c river, mais j'étais contre un fish assez lose, donc c'est sans doute ok. Contre un reg, je pense que c'est très mauvais de c/c cette river car la flush rentre et les mains qui vont peel ce flop seront souvent des K high.

Main 2:
J'en ai parlé avec un pote et lui il raise pas ce flop car il y a trop de draw et on va faire fold très peu de meilleure main sur des briques turn/river. Après le raise est pas dégueu et je pense que c'est purement pour value ici (j'ai très souvent 14 outs live). A partir du turn, je pense qu'il faut prendre la freecard, je vais me faire calldown par A high tous les jours.

Main 3:
Value bet river, SB peut encore faire l'erreur de call Tx ou 8x river. Son range est suffisamment large pour contenir quelques-unes de ces mains avec un random kicker qui a pas hit str8/2pairs.

Main 4:
A la river, je suis devant CO 95% du temps (ici c'est un reg). Il pourrait avoir KQ, mais c'est vraiment tout ce qui me bat (ok, ya 66 aussi...). SB est un fish, il pourrait avoir un Ax, mais il pourrait tout aussi bien avoir un moins bon Kx ou une PP. Si il a hit une paire entre temps avec un FD, il va toujours call la river étant donné l'action au turn. Donc value bet river.

Répondre
Citation