Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJ suited au BU

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues
Jouly
Inscrit : 04.10.2008
Poker Player

Bonjour, je voulais savoir si tout le long de la main mon attitude était la bonne (ou pas).
Au flop, je contibet vu la passivité de mes adversaires.
au turn, je suis un peu perdu.

merci

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is BU with A:h, J:h.
2 folds, MP1 calls, 3 folds, Hero raises, SB calls, BB folds, MP1 calls.

Flop: (7 SB) 3:d, T:h, Q:s (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero bets, SB folds, MP1 calls.

Turn: (4.5 BB) A:c (2 players)
MP1 checks, Hero bets, MP1 calls.

River: (6.5 BB) 8:d (2 players)
MP1 bets, Hero calls.

Final Pot: 8.5 BB.

Results follow:

MP1 shows a straight, queen high(Jd 9s).
Hero shows a pair of aces(Ah Jh).

MP1 wins with a straight, queen high(Jd 9s).

Répondre
Citation
2 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

POurquoi est-tu perdu au turn ? Tu as Top paire good kicker + gutshot en HU. Le value bet est super easy.

Sur la river, ca va un peu dépendre de tes reads. Contre un parfait unknown j'aurais tendance à call parce que son éventail peut contenir pas mal de double paire, une quinte, un set, avec lesquelles il pourrait me 3-bet, et puisque je ne le connais pas, je vais avoir du mal à raise/fold. Mais une relance n'est sans doute pas une erreur non plus, car bon nombre de joueurs surtout à ces limites, vont faire ce move OOP sans forcément avoir une main faite forte. Sitôt que tu as établi que c'est un joueur capable de donkbet avec des mains faites moyennes pour s'éviter le check behind, alors cela devient un raise river assez clair.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Jusqu'à la river, c'est standard.

Sur le donk river, je serais tenté de placer un value raise. Si je pense que mon adversaire est assez agressif pour jouer autrement que c/c 2x avec J9/KJ et qu'il ne va pas slowplay 2pairs+, je pense que je value raise car il aura rarement mieux (un petit Ax ou une Q la plupart du temps). Face à un joueur très passif, le raise est plus marginal car il jouera très souvent une paire et ses tirages passivement et du coup il se sera plus souvent améliorer lorsqu'il donk sur la river.

Répondre
Citation