Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK Suited en BB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
Jouly
Inscrit : 04.10.2008
Poker Player

une petite dernière pour ce matin.
préflop, je pense avoir la bonne conduite mais dois-je insta fold au flop?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is BB with K:c, A:c.
3 folds, MP1 raises, 5 folds, Hero 3-Bets, MP1 caps, Hero calls.

Flop: (8.4 SB) Q:h, 9:h, 7:c (2 players)
Hero checks, MP1 bets, Hero calls.

Turn: (5.2 BB) 8:h (2 players)
Hero checks, MP1 bets, Hero calls.

River: (7.2 BB) 8:c (2 players)
Hero checks, MP1 bets, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: 7.2 BB.

merci

Répondre
Citation
2 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

T'as des reads sur ses caps ?

S'il est normal dans son éventail de cap, voire très légèrement trop loose t'es quand même mal barré là. Sur le flop je me couche pas, tu as éventuellement des outs, une super cote, quelques backdoors.
J'aurais tendance à vouloir me coucher sur le turn, parce que tu n'as que des outs d'overcards dont tu ne peut-être sur de ce qu'ils valent (tu pourrais déjà être way behind face à QQ, 99, tu pourrais avoir un problème de domination face à AQ, KQ et tes outs À :heart: pourraient bien ne plus rien valoir). Même les rares fois ou il va décider de cap avec des suited connectors, tu vas régulièrement dominé. Des mains comme, 65, 97, 98, JT.

Si tu décide de suivre sur le turn en revanche, arrivé sur la river j'aurais tendance à call pour le split pot face à AK.

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Message original de Jouly
préflop, je pense avoir la bonne conduite mais dois-je insta fold au flop?

Surtout pas! Avec 2 overcards et le backdoor flush, il faut absolument call (tu as 9:1 au flop). Si tu fold ça, tu abandonnes beaucoup trop d'equity. Certains joueurs vont cap des mains comme AJ ou des petites PP, tu peux donc difficilement abandonner au flop.

Sinon je suis de l'avis de Guillaume, au turn tu dois plus avoir des masses d'equity et surtout tu vas être ennuyé sur un A♥ ou K♥ à la river, sur n'importe quelle autre :heart: tu vas être obligé de fold. J'aurais donc aussi tendance à choisir entre un fold au turn ou un calldown sur cette river qui ne change rien.

Répondre
Citation