Salut =),
1 : Pourquoi dans le titre de ton sujet tu écris TPTK ?
Tu n'as pas AK
même si au vu des enchères préflop tu semble avoir le meilleur kicker ...
2 : BU viens d'arriver à la table et nous est inconnu.
Son éventail de main est bien large ... donc difficile à cerner.
Si on prend un peu de recul, on remarque qu'il est actif dans les 4 tours d'enchères. Il a donc certainement quelque chose de plus ou moins fort ...
Restrictivement, je situerais sa main entre Ax suited ou pas et une pocket paire de 4 ou de 9.
Concernant la paire, peut être c'est il senti obliger de checks/calls préflop avec sa paire de 4 et plus raisonnablement de 9
Ne l'aurions nous même pas fait dans cette situation ?
Concernant un Ax suited, il est peu vraisemblable qu'il joue son tirage agressivement sur le flop mais c'est ton jamais ...
Difficile de savoir ou on en est suite au flop. Il me semble qu'on est quand même dans une situation Wa/WB . Ton jeu semble donc correcte.
La seul façon pour pouvoir mesurer la réél force de la main adverse aurait été à mon avis de 3bets flop, puis bets turn.
Mais comme le dit si bien l'artcle sur les situations Wa/WB, c'est le meilleur moyen d'offrir le maximum de value si le vilain est devant ...
On est bien embêter et voila pourquoi les mains comme AJ, KJ, QT et JT sont des mains pièges. Cette situation le fait bien remarqué.
En conclusion je l'aurait donc joué pareillement.
J'attends avec impatience d'autres avis sur la question =).
P.S : Je n'avais même pas remarqué que la réponse était présente, j'ai donc rédigé mon analyse en conséquence ...