Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK 4handed - juste des overcard

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
397 Vues
Noobodyy
Inscrit : 29.07.2007
PokerStrategist

Bonjour,

Je ne touche rien et je vois JJ+ dans au moins une des mains...(peut être même AA lors de la relance à la turn)
Easy fold ? Fold ? calldown ? je joue trèèèès loose, ce soir (aïe) et je me pose surementla question pour rien ==> easy fold...mais ? quel est votre avis ?

0,25/0,50 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K♠, A♥
UTG+1 calls, UTG+2 calls, Hero raises, 2 folds, CO calls, BU 3-bets, 3 folds, UTG+2 calls, Hero caps, CO calls, BU calls, UTG+2 calls.

Flop: (20,40 SB) 4♣, 6♠, 7♥ (4 players)
UTG+2 checks, Hero bets, CO calls, BU raises, UTG+2 calls, Hero calls, CO calls.

Turn: (14,20 BB) 9♦ (4 players)
UTG+2 checks, Hero checks, CO bets, BU raises, UTG+2 calls, Hero calls, CO calls.

River: (22,20 BB) 3♠ (4 players)
UTG+2 checks, Hero checks, CO checks, BU checks.

Final Pot: 22,20 BB

Results follow (highlight to see):
CO shows [ 8c, 8d ] a pair of Eights
BU shows [ Qs, Qc ] a pair of Queens
UTG+2 shows [ Js, 8h ] Jack Nine high
Hero shows [ Ks, Ah ] Ace King high
BU wins the pot ($10.10) with a pair of Queens.

Cordialement

6 réponses
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Fold turn malgré la très jolie cote de 7:1. Il y a eu pas mal d'action préflop, quelques tirages quintes possibles, petite paires avec danger de domination inversée si tu touches K ou A (pour les gars qui call juste) et BU pourrait bien avoir une main du type AA ou KK.

Donc même si tu venais à toucher un A ou un K sur la river, tu n'es pas assez souvent en tête pour caller au turn.

Kher
Inscrit : 10.02.2007
Oldschool Grinder

Je suis d'accord avec Siliciom, je rajoute que je ne tente même pas le contibet, je suis sûr que ça passe pas avec ce pot et l'action preflop, donc plutôt check / call.

Ne montre pas les cartes également! :)

Noobodyy Auteur du sujet
Noobodyy
PokerStrategist

Ok, ça marche, merci pour vos réponses rapides !!!

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Ah vi le conti bet :P
D'autant plus que ça a été capé préflop donc même les coldcalleur doivent avoir des pockets pairs, des suited connectors (qui pourraient avoir touchés) ou au moins J high quoi... :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Check/fold turn, tu es battu ici, et tu ne sais même pas ce que valent tes outs (à mon avis, pas grand chose)

Noobodyy Auteur du sujet
Noobodyy
PokerStrategist

Ok, merci !