Ais je mal joué?
Je pense que la plupart du temps je suis devant au flop...
Ais je mal joué?
Je pense que la plupart du temps je suis devant au flop...
standard imo, t'as top kicker au cas ou vous avez tout les 2 le J
apres ça depend aussi de vilain, si il a tendance à relancer ses tirages ou s'il c/r seulement quand il est nuts...
mais perso je bet shove içi (surtout en PLO5 ^^ où les joueurs pourrait croire qu'ils ont quinte avec KQTx en main)
ouai je le voyais sur le valet aussi, en y réfléchissant, je n'avait que 6 outs et c'est pas de bol qu'il ait eu les 9... J9 me battait aussi mais bon je ne pense pas avoir mal joué.
Ca veut dire quoi "bet shove"?
Message original de KryzaliD974
Ca veut dire quoi "bet shove"?
c'est une perspective, comme "check raise" on est pas sur que vilain va bet apres qu'on est check, mais on a comme perspective de relancer après avoir checker.
là, "bet/shove" comme perspective c'est: hero bet, vilain raise, hero 3bet all in
ah oui sinon quand tu click sur ton lien weaktight, tu a une case FTR et c'est celle-là qui te permet de convertir une HH tu n'aura plus qu'a copier/coller
c'est plus agréable à analyser
Je pense que tu dois te méfier quand tu te fais raise sur le flop.
Pour moi ton raise preflop annonce une bonne partie du temps une grosse paire (double)suited, voire un wrap haut doublesuited.
A la place de vilain, je me dis que le flop ne t'as pas donné un jeu monstrueux : au max, tu as le wrap de quinte, un valet, et/ou certainement une overpair.
Tu Cbet et il te raise. Il fait ça soit
- pour te faire dégager ton éventuelle paire d'overcards qui pourraient toucher un full, ou la faire payer à tort, parce qu'il le bat pour l'instant avec un petit full ou un brelan de valet kické.
- pour se protéger de ton éventuel wrap de quinte parce qu'il a qu'un brelan de valet kické.
- pour te faire payer ton éventuel valet qu'il bat surement déjà avec un full, un brelan valet kické, éventuellement un wrap max.
Donc, les seules mains qui justifient son raise, c'est un full flopé, le wrap max, le dernier valet kické max, à la limite un wrap de quinte.
Je pense que tu es loin d'être favori contre cette range la avec ton brelan max, donc je fold son reraise sur le flop, si je n'ai pas d'autres infos sur lui.
Quand tu le 3-bet, il a de toute façon une côte suffisante pour payer s'il a le wrap et le brelan max et forcément le full.
Preflop : Rien à dire, tu as la position et une très bonne main, donc tu fais grossir le pot et punis les limpers.
Flop : Je la joue de la même facon que toi. A cette limite, les joueurs ne fold jamais Jxxx ici, et vont plus souvent raise Jxxx que J9xx (parce qu'ils ont tendance à slowplay quand ils ont la nut au flop). Avec AJxx, tu es trop souvent devant pour fold, et tu ne peux pas vraiment call le raise au flop, puisque tu ne fold jamais turn.
La range de vilain pour faire ça : Jxxx, 99xx, QTKx, random bluff.