Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FR (0.10-0.20) Est-ce que j'aurais dû me coucher?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
231 Vues
erolst
Inscrit : 12.10.2010
PokerStrategist

Known players:   
[tg]SB$4,85:///////;Hero$5,51:///////;MP2$3,05:///////;MP3$4,73:///////;CO$1,77:///////;BU$9,65:///////;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♠, J♣
3 folds, MP2 calls, MP3 calls, CO raises, BU calls, SB calls, Hero calls, MP2 calls, MP3 calls.

Flop: (12,00 SB) K♠, T♠, 5♦ (6 players)
SB checks, Hero checks, MP2 checks, MP3 bets, CO raises, BU 3-bets, SB folds, Hero calls, MP2 folds, MP3 calls, CO calls.

Turn: (12,00 BB) A♦ (4 players)
Hero checks, MP3 checks, CO bets, BU calls, Hero calls, MP3 folds.

River: (15,00 BB) 4♥ (3 players)
Hero checks, CO checks, BU checks.

Final Pot: 15,00 BB

Results follow (highlight to see):
CO shows (Kd Qs)
BU shows (Kc Qd)
Hero shows a pair of aces (As Jc)

Hero wins with a pair of aces (As Jc)

CO est LAG, BU est tight.

Etant donné l'action preflop, je considérais avoir assez d'outs pour suivre sur le flop. Un turn sans AS ni pique et je me couchais.
On m'a traité de fish sur cette main.
Qu'en pensez-vous?

1 réponse
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Tu peux fold sur le flop avec 6:1 pour un call tu n'as pas la cote pour suivre ton backdoor flush et ton gutshot. Tu ne peux pas te compter d'outs pour tes A car 1) tu est souvent dominé par AT/AK 2) au vu de l'action il y a de fortes chances qu'au moins un des joueurs aie 2pairs ou un brelan 3) tu ne vas pas réussir à fold si un A tombe et tu vas perdre encore plus si il y en a un qui tombe.

Sinon évite de mettre le résultat, cela fausse l'analyse des gens qui vont le regarder avant de te répondre. ;)