Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Battu, mais avec un gros tirage

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
517 Vues
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Ici, j'ai un gros tirage au flop, les 9, J, Q, A me donnent les nuts.
Le bouton a un tout petit tapis donc je n'ai pas de soucis à le mettre à tapis. Par contre, je sait que BB me crush vu sa relance.

Je ne voit pas d'intêret à juste call ici, il va de toute façon se mettre à tapis au turn. Donc pour moi c'est un push ou un fold.

PKR, $0.02/$0.04 Pot Limit Omaha Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $0.71 (17.8 bb)
SB: $3.19 (79.8 bb)
BB: $1.64 (41 bb)
Hero (CO): $5.14 (128.5 bb)

Preflop: Hero is CO with J A J Q
Hero raises to $0.14, BTN calls $0.14, SB calls $0.12, BB calls $0.10

Flop: ($0.56) K T 2 (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.36, BTN calls $0.36, SB folds, BB raises to $1.50, Hero ???

Spoiler

Hero raises to $2.64, BTN calls $0.21 and is all-in

Turn: ($4.13) 5 (3 players, 1 is all-in)
River: ($4.13) 6 (3 players, 1 is all-in)

Results: $4.13 pot ($0.41 rake)
Final Board: K T 2 5 6
BTN showed 9 Q Q K and lost (-$0.71 net)
SB mucked and lost (-$0.14 net)
BB showed K 8 T T and won $3.72 ($2.08 net)
Hero showed J A J Q and won $0.00 (-$1.64 net)

Répondre
Citation
4 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

tu as difficilement en dessous de 40% d'equity, vu l'argent mort je shove et je regarde vers qui part l'argent. avec une bonne main j'aurai bet 0.34 flop pour pouvoir reshove si le BTN shove et qu'un autre call juste, attention à ce genre de truc.

Si BTN est bien énervé et qu'il va très souvent spew le reste de son stack flop, par exemple si vient de perdre un gros coup, que penser d'un check pour le laisser miser, laisser un des vilain call un peu light et shove nosu même par dessus et obtenir un fold du caller tout en étant à tapis la ou notre draw est le plus fort (cad quand i lreste 2 cartes à venir) ?

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Bonjour

Préflop

Ok pour opr, c'est une main assez bonne et on est CO

Flop

ouais cbet ok là dessus avec ton wrap + BDFD
Ta pair de JJ est ptèt encore debout d'ailleurs.

Vs tout ce qui est pas Kxxx ou ovp. Et qui n'aurait pas fait set ou T2xx.
Donc ouais les JJxx en tant que tel sont encore devant.

Donc bet parce que à le lead et un gros nut draw, mais aussi un peu de value/protection à faire sur notre pair de JJ

Sur le shove de BB, push nous coute 1.35€ pour un pot de 4.13€, need 32.5% d'equity

Avec ton wrap vs des made hands t'as largement l'equity

board: Kd Th 2s
Hand Equity
Ad Jd Js Qd 37.78%
KK 62.22%

board: Kd Th 2s
Hand Equity
Ad Jd Js Qd 43.41%
KT 56.59%

Juste dommage d'avoir deux J dans la main du coup, parce que tu t'enlève un out pour tes draws (vs ses made hands)

Des fois ton equity sera un peu plus basse, du fait que BU peut avoir quelques blockers/split dans sa main aussi (s'il a lui même un straight draw par exemple), et BB aussi (s'il a des trucs genre DP + GS, KQTx etc...)

Mais bon ouais clairement allin ici, t'as une equity largement assez bonne contre la range de stack off de BB

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Message original de Falber

Si BTN est bien énervé et qu'il va très souvent spew le reste de son stack flop, par exemple si vient de perdre un gros coup, que penser d'un check pour le laisser miser, laisser un des vilain call un peu light et shove nosu même par dessus et obtenir un fold du caller tout en étant à tapis la ou notre draw est le plus fort (cad quand i lreste 2 cartes à venir) ?

ouais sur le principe c'est bien, sauf que dans les faits faut pas trop compter sur les fishs pour bet à ta place (les fishs bien souvent passifs de plus, tendance à play any4 préflop même si short).
Trop souvent va te prendre un check back.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

haha ouai après une énième tentative infructueuse, je crois que je dosi bien avoué que ce projet ne marche pas. :P

ça me fais plaisir d'être a chaque fois à coté de la plaque. :P

Répondre
Citation