iPoker - €1 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
SB: €137.68
BB: €63.81
Hero (UTG): €100.00
MP: €377.48
CO: €100.00
BTN: €98.50
SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00
Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has 7♠ 8♦ A♥ 9♥
Hero raises to €2.00, fold, CO calls €2.00, BTN raises to €9.50, fold, fold, Hero calls €7.50, fold
Flop: (€22.50, 2 players) 8♥ 4♦ 2♣
Hero checks, BTN bets €18.00,
Spoiler
Hero raises to €76.50, BTN raises to €89.00, Hero calls €12.50
Turn: (€200.50, 2 players) 2♦
River: (€200.50, 2 players) 6♦
Hero mucks 7♠ 8♦ A♥ 9♥ (Two Pair, Eights and Twos) (Pre 46%, Flop 30%, Turn 5%)
BTN shows 5♥ 3♦ Q♥ Q♦ (Flush, Queen High) (Pre 54%, Flop 70%, Turn 95%)
BTN wins €197.50
Préflop
J'open une main correcte, un As suité, de la connection au milieu du paquet
3bet du BU.
C'est un joueur reg compétent, pas ultra-aggro mais bon TAG on va dire, qui fait peu d'erreur, position aware etc...
On se joue depuis quelques jours, m'a vu prendre des lignes gamblish sur des tables mais jamais contre lui.
Il a un range de 3bet BU standard-tight on va dire : AAxx, bons rundowns.
Ptèt un chouia plus loose vs moi mais à peine.
J'ai un As blocker, main a jouabilité potable mais pas un monstre.
C'est quand même pas un super bon spot de 4bet je pense, c'est pas comme si on avait un histo ultra-aggro non plus, et ma main est pas trop mal mais pas une bombe non plus.
Je pense quand même qu'elle est ok pour call même oop
Flop
TP + 3OC sur un board en bois.
BDFD + bd straight draw plutôt faible
Il cbet 95% du tps ici imo, sur un board aussi dry ip et avec le lead dans pot 3bet. je décide de c/r shove avec mon equity et une FE pas trop mal je pense.
Il est vraiment pas spewy postflop, même dans les gros pots pas hyper aggro et moins dans les ptit pots.
Ce board est vraiment sec, y a plus de mains faites que de draws ici pour c/r, ce qui améliore ma FE vs grosse pair.
Bon après il est pas débile non plus, sur un board aussi bidon il doit bien se douter que ça a rarement touché ma range de play préflop (sauf éventuelle pp+pp, ou 2345/4678 etc...), mais j'ai plus souvent genre 4567, 5678 etc...
Donc s'il va gamboule des AAxx ou des KKxx c'est maintenant.
Mon A en tant qu'out pour DP draw est ptèt pas clean (s'il a AAxx).
Maintenant je le mets pas à 100% sur AAxx (because il est compétent + j'ai un As blocker), et donc s'il a des trucs qui ont archi loupé (9TJQ, KQJx etc...) j'ai de la value/protection contre ça (des overcards et compagnie).
Egalement value/protection vs des trucs du genre 89TJ, 789T (paires floppées + gros bd straight draws en gros) qu'il pourra le plus souvent fold (ce qui est tjs cool pour nous) ou gamble avec sa cote à genre 36% (pas trop son style mais bon).
Après, le pot est pas si énorme que ça non plus, 90€ pour un pot de 200€ = 45% d'equity nécessaire (mais j'ai pas mal de FE à côté).
move ok ou un peu trop gamblish ?
Spoiler
putain d'oesd qu'il me retourne et qui esquinte pas mal mon equity et qu'il foldera obv plus jamais.
chier parce que son play préflop est correct mais je le vois pas du tout avoir quelque draw que ce soit ici.
Puis toute façon il aurait cbet quasi toujours ici même sans son oesd je pense.
bref, that's game