Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Straight max vs flush river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

PL Omaha $0.05/$0.10
Poker Stars - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player4 ($9.59) - VPIP: 36, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,8, Hands: 2404
MP - Hero ($10.15)
CO - Player6 ($10.37) - VPIP: 29, PFR: 15, 3B: 2, AF: 2,4, Hands: 982
BTN - Player1 ($10.01) - VPIP: 47, PFR: 23, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 2125
SB - Player2 ($11.03) - VPIP: 83, PFR: 33, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 6
BB - Player3 ($8.00) - VPIP: 46, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,3, Hands: 13

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is MP with 8:c T:d J:s K:s
Player4 calls $0.10, Hero raises $0.40, 1 fold, Player1 calls $0.40, Player2 calls $0.35, 1 fold, Player4 calls $0.30

Flop: J:c A:c Q:s ($1.7, 4 players)
Player2 checks, Player4 checks, Hero bets $1.20, 1 fold, Player2 calls $1.20, Player4 folds

Turn: 7:d ($4.1, 2 players)
Player2 checks, Hero bets $2.80, Player2 calls $2.80

River: 5:c ($9.7, 2 players)
Player2 bets $6.63,

Spoiler

1 fold

Total Pot : $16.33

Player2 wins $6.63 from pot
Player2 wins $9.26 from main pot

PF: un peu loose en MP, mais ma man floppe bien

F: j'aurais dû pot vu le FD + le multiway?

T: sizing standard?

R: f*****ck, il peut bluffer DP ou set ici?

Merci

Répondre
Citation
3 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de huitdepique

PF: un peu loose en MP, mais ma man floppe bien isoraise sympatique imho

F: j'aurais dû pot vu le FD + le multiway?

T: sizing standard? plus fort , non?
R: f*****ck, il peut bluffer DP ou set ici? jamais de bluff ici, sauf vilain tres tres spécial
Merci

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Préflop

ok pour raise au BU

une main avec un peu de connection, pas mal trouée mais les cartes sont hautes donc ok

Flop

cbet obv

sizing ok pour moi. Tu peux mettre un poil plus.

Mais 1.2€ c'est pas trop mauvais.
Certes c'est un board drawy (le FD, et une doublette avec toutes ces cartes hautes seraient pas super sympa non plus)

M'enfin t'as quand même le jeu max, tu veux value bien tout en te faisant payé, donc 1.2-1.3 c'est bien.

bref, pas envie d'envoyer le pot ici, avec la position en plus, et de dégager tout le monde.

Turn

same, bet 2/3-3/4 pot me parait bien.
Plus proche des 3/4 si tu sais de ton adversaire qu'il est calling sur ses draws, où des reads genre "nit paie ses nut draws any tarif turn" (elle est super importante cte note là sur une table)

River

ouais bah fold malheureusement.

DP t'aurait jamais suivi jusqu'ici (ou alors DP + FD mais c'est pareil t'es battu)

Et sur ces stakes, t'as quasi personne qui va dkbet en tournant un set en bluff (au pire il c/c son set ici).

gg à lui s'il a fait ça, m'enfin ce sera hyper rarement le cas et imo t'arriveras jamais à rendre le call EV+, même face à un adversaire aggro

Postriver

tu t'es gourré de section en postant ta main :transpire:

Répondre
Citation
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

plop

préflop :
raise une main avec des trous mais cartes hautes et suit K high ok pour moi selon la table à cette position. Si la tables est agrish je vais m'abstenir parce que pas top pour call 3bet.

flop :
obv cb pour value/protect, le plus mauvais cas est un freeroll - same str8 + FD mais bon, si on tank là dessus on move plus jamais ;)

je fais un poil plus cher, si le mec veut call Fd, que tu mettes 1.2 ou 1.5 ça change pas grand chose et tu prends un plus gros levier pour la turn - après ce qui peut plaider en faveur d'une mise light c'est que le mec tu as envie de le garder dans le coup avec nut str8 mais ça reste "fragile", tu peux aussi faire des mises 2/3 quand tu sais que de toute façon, les mecs sont des pédaleurs et du coup autant frapper plus fort avec une cote plus dégueu pour lui.

mais bon, tu es en value, ça il faut le garder en tête et pas jouer peur au ventre d'un FD qui va pas rentrer non plus à chaque fois (ça dépend des jours :( )

turn :
2nd barrel obv, encore une fois un peu trop light à mon gout, tu veux te garder un shoot conséquent pour la river? je vois pas l'intérêt puisque il paiera ou misera river que si tu perds (pour qu'il call 2 fois, je vois que FD, voir set mais je doute... tu as peur de perdre le client? => le pot fait déjà 40BB, c'est bon à prendre de suite, ici je mise plus proche des 3.3-3.4.

river :
bah, sick, f***g card, je me tire en courant et en criant au viol !!
je le vois pas bluff ici vs tes 2 barrels qui annoncent "Je suis MAXXXXXXXx"
un gros crying fold.

tes sizings sont un peu trop smoothy à mon gout ;) (surtout turn, je pense que flop ça se discute plus )

Répondre
Citation